Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 toi et qui ???? si c que des filles je vien :D je crois qu'on est dejà 3 !!! 2 filles 1 garçon, avec toi cela fait 2 garçons !!! le 1er ne vas pas être content. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 T'a vu ça hagrouniiiiiiiiiii l'youm:kenshin2: qui ta fai ça????:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je crois qu'on est dejà 3 !!! 2 filles 1 garçon, avec toi cela fait 2 garçons !!! le 1er ne vas pas être content. ok jramene un pistolet .................et mon matos de torture va yavoir du sang :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Yew doucement avc ma tête...:( coucou lyzounette ça va today? c'est la sienne et pas la tienne.lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ok jramene un pistolet .................et mon matos de torture va yavoir du sang :D Alors non reste ou tu est !!!!!! :( Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 j'allais me lancée a ta recherche puis ya eu un :D et j'ai compris ok je sort va faire un tour sur topic film d'horreur :mdr::D Non ce soir c'est surtout lent chez moi et au niveau du forum j'crois :confused:... Astanay astanay la prochaine fois que tu viendrais prendre le thé nawarilek d'ailleurs tu n'es plus m'voir depuis longtemps ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Hi! camarade Maréchal, il y ajustement une roseeeeeeeeeee :goodluck: moi, je pense faire dodo(peut etre ou pas)....:hang:ce que je suis entre / ENTRE. ET PAS + enfin ..... mon chat j'ai trop besoin de toi pour mener la bataille du suprématisme, convertis ces âmes en peine à l'abstraction et fais les voguer au delà de leur imagination, fais les atteindre leur rêve, celui de l'inéfable, celui de la masturbation intellectuelle aboutit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Non ce soir c'est surtout lent chez moi et au niveau du forum j'crois :confused:... Astanay astanay la prochaine fois que tu viendrais prendre le thé nawarilek d'ailleurs tu n'es plus m'voir depuis longtemps ... :mdr::mdr: quoi j'ai rien dit oui c vrai sa fait longtemps qu'on c pas fait un bon thé autour d'une zlabya et du kalb elouze :mdr: tu t'en souviens Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Souema .... je t'aime grave love 7obe l7a9i9a ... marry me wencheb3ak loubia :D bonne nuit water XD ........ dommage !!!! :eek: 3aynani en plus :confused:... :mdr:... :D. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 mon chat j'ai trop besoin de toi pour mener la bataille du suprématisme, convertis ces âmes en peine à l'abstraction et fais les voguer au delà de leur imagination, fais les atteindre leur rêve, celui de l'inéfable, celui de la masturbation intellectuelle aboutit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: et le chat Soldat reponda : Chef oui Chef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 mais tu cherche même un travelo alors ?????. :confused: je cherche une princesse, ou est samsamo??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 qui ta fai ça????:gun_nep: toi ..tu m'a tapé sur la tete sta djir... @suicido: loubia?? kheliha l'rouhek, takoulha bessaha wel hna Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 désolé ...... je ne fé plu de peche dans la mere mediteranienne ... l7outte wella b9imtou on dirai, meme les sardine !!!! je prefere la peche dans les oceans :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 oui c'est vrai samsamo ...... elle est ou ? elle etudi deja ???? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 mon chat j'ai trop besoin de toi pour mener la bataille du suprématisme, convertis ces âmes en peine à l'abstraction et fais les voguer au delà de leur imagination, fais les atteindre leur rêve, celui de l'inéfable, celui de la masturbation intellectuelle aboutit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: j'en ai fait une et il y a pas un temps de + de ne aps le faire à nouveau, il faut que l'idéal soit en bas de l'echelle pour que le reste compte pour moi à lavenir. alors, le bas est en haut est le haut est en bas. :fear:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je cherche une princesse, ou est samsamo??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle etais là la journée Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je cherche une princesse, ou est samsamo??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec les 36 milles filles que ya ici tu cherche samsamo ... souema te plai pas ?? lyz non plus ?? é panini ....... fritte thon ..... :drunk: awwah ..... khatik la galanterie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 oui chebm. m'a dit que je suis travelo. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 avec les 36 milles filles que ya ici tu cherche samsamo ... souema te plai pas ?? lyz non plus ?? é panini ....... fritte thon ..... :drunk: awwah ..... khatik la galanterie ça si on compte pas tes deux XX sur l'avatar.loll dis moi , ta pas envie de faire dodo? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 j'en ai fait une et il y a pas un temps de + de ne aps le faire à nouveau, il faut que l'idéal soit en bas de l'echelle pour que le reste compte pour moi à lavenir. alors, le bas est en haut est le haut est en bas. :fear:;) pisser au benitier pour faire parler de soi, gagne tes galons et dirige ton armée, l'echelle ne sert qu'à gravir des murs, elles n'ont aucune autre vocation!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ça si on compte pas tes deux XX sur l'avatar.loll dis moi , ta pas envie de faire dodo?.:ferme.r..:ferme.r. XD ........ non jai du boulo cette nuit :D @ Lyz : tkt chui la ................ marry me é tt ira bien Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :mdr::mdr: quoi j'ai rien dit oui c vrai sa fait longtemps qu'on c pas fait un bon thé autour d'une zlabya et du kalb elouze :mdr: tu t'en souviens J'suis paumée -_-". Ouais trop longtemps et puis tu sais en reparlant de thé je n'avais pas pu m'empêcher d'y repenser moi aussi comment pourrais-je oublier cela :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 elle etais là la journée dommage, c'est ma femme, et elle me manque sur FA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 pisser au benitier pour faire parler de soi, gagne tes galons et dirige ton armée, l'echelle ne sert qu'à gravir des murs, elles n'ont aucune autre vocation!!!!! LOL, LE SENS DE L'ECHELE EST a L'ENVERS, relu le texte à nouveau. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 .:ferme.r..:ferme.r. XD ........ non jai du boulo cette nuit :D @ Lyz : tkt chui la ................ marry me é tt ira bien lol, tu as quatre, et moi, qui n'avais qu'une donc, je ne peux que battre en retraite. lol. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts