Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

j'allais me lancée a ta recherche puis ya eu un :D et j'ai compris

ok je sort va faire un tour sur topic film d'horreur :mdr::D

Non ce soir c'est surtout lent chez moi et au niveau du forum j'crois :confused:...

Astanay astanay la prochaine fois que tu viendrais prendre le thé nawarilek d'ailleurs tu n'es plus m'voir depuis longtemps :(...

Guest chebmourad
Hi! camarade Maréchal, il y ajustement une roseeeeeeeeeee :goodluck: moi, je pense faire dodo(peut etre ou pas)....:hang:ce que je suis entre / ENTRE. ET PAS + enfin .....

mon chat j'ai trop besoin de toi pour mener la bataille du suprématisme, convertis ces âmes en peine à l'abstraction et fais les voguer au delà de leur imagination, fais les atteindre leur rêve, celui de l'inéfable, celui de la masturbation intellectuelle aboutit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr:

Non ce soir c'est surtout lent chez moi et au niveau du forum j'crois :confused:...

Astanay astanay la prochaine fois que tu viendrais prendre le thé nawarilek d'ailleurs tu n'es plus m'voir depuis longtemps :(...

:mdr::mdr: quoi j'ai rien dit

oui c vrai sa fait longtemps qu'on c pas fait un bon thé autour d'une zlabya et du kalb elouze :mdr: tu t'en souviens

mon chat j'ai trop besoin de toi pour mener la bataille du suprématisme, convertis ces âmes en peine à l'abstraction et fais les voguer au delà de leur imagination, fais les atteindre leur rêve, celui de l'inéfable, celui de la masturbation intellectuelle aboutit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr:

et le chat Soldat reponda : Chef oui Chef :mdr:

Guest chebmourad
désolé ...... je ne fé plu de peche dans la mere mediteranienne ... l7outte wella b9imtou on dirai, meme les sardine !!!!

je prefere la peche dans les oceans :D

:mdr::mdr::mdr:

j'en ai fait une et il y a pas un temps de + de ne aps le faire à nouveau, il faut que l'idéal soit en bas de l'echelle pour que le reste compte pour moi à lavenir.

alors, le bas est en haut est le haut est en bas. :fear:;)

je cherche une princesse, ou est samsamo??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec les 36 milles filles que ya ici tu cherche samsamo ...

souema te plai pas ?? lyz non plus ?? é panini ....... fritte thon .....

:drunk: awwah ..... khatik la galanterie

Guest chebmourad
j'en ai fait une et il y a pas un temps de + de ne aps le faire à nouveau, il faut que l'idéal soit en bas de l'echelle pour que le reste compte pour moi à lavenir.

alors, le bas est en haut est le haut est en bas. :fear:;)

pisser au benitier pour faire parler de soi, gagne tes galons et dirige ton armée, l'echelle ne sert qu'à gravir des murs, elles n'ont aucune autre vocation!!!!!

:mdr::mdr: quoi j'ai rien dit

oui c vrai sa fait longtemps qu'on c pas fait un bon thé autour d'une zlabya et du kalb elouze :mdr: tu t'en souviens

J'suis paumée -_-".

Ouais trop longtemps et puis tu sais en reparlant de thé je n'avais pas pu m'empêcher d'y repenser moi aussi comment pourrais-je oublier cela :mdr:...