carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 hummm , tu me confies une tache difficile , je n'ai jamais été très douée pour les premiers pas:down: sur quoi on pourrez bien délirer ??? :33: :mdr::mdr: mnt tu dois me connaitre :p Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :mdr::mdr: mnt tu dois me connaitre :p Ne me dit pas "la dentelle" encore :eek::eek:!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ne me dit pas "la dentelle" encore :eek::eek:!!! non le satin :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 non le satin :D Ce soir t'es enrhumé évitons le satin et les autres tissus :chut: on va aborder des sujet sérieux tel que le milieu professionnel , le changement climatique ...;) ça te dis? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ce soir t'es enrhumé évitons le satin et les autres tissus :chut: on va aborder des sujet sérieux tel que le milieu professionnel , le changement climatique ...;) ça te dis? Non mais ce n'est pas un délire ça , pltot taksar rasse , je lis tous lesjours en allant au travail , :blink: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 reeeeeeee oupssss je dérange waqila :mdr::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 reeeeeeee oupssss je dérange waqila :mdr::mdr::confused: re boxeuse pk tu déranges? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Non mais ce n'est pas un délire ça , pltot taksar rasse , je lis tous lesjours en allant au travail , :blink: ben t'en qu'a faire alors tu disais le satin , c'est une texture de soie ou de fibre synthétique, ce tissu se porte généralement dans des circonstances officielle pour avoir l'air classe :Dc'est ça? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 reeeeeeee oupssss je dérange waqila :mdr::mdr::confused: Bonsoir muay pas du tout on parle de satin :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ben t'en qu'a faire alors tu disais le satin , c'est une texture de soie ou de fibre synthétique, ce tissu se porte généralement dans des circonstances officielle pour avoir l'air classe :Dc'est ça? je l'ai jamais porté :mdr: ahlou maka adra bi chi3abiha:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 re boxeuse pk tu déranges? :mdr::mdr:ɹɹpɯ oɥɔéd ǝp ʇuıod ǝl ɹns sǝ nʇ Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je l'ai jamais porté :mdr: ahlou maka adra bi chi3abiha:D Tu l'aurais peut être porter un jour si tu fesais parti du monde des célébrités à Canne en pavanant sur le tapis rouge avec un grand sourir face au caméras :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Tu l'aurais peut être porter un jour si tu fesais parti du monde des célébrités à Canne en pavanant sur le tapis rouge avec un grand sourir face au caméras :D alors j'aurais aimer , mais je préfère le mater;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 alors j'aurais aimer , mais je préfère le mater;) mater quoi? la gente féminine en satin :rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Bonsoir à tous. Bsr Lyz Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 mater quoi? la gente féminine en satin :rolleyes:? :stuart: mieux que porter le satin :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :stuart: mieux que porter le satin :w00t2:Oui , je commence à comprendre ton centre d'intérêt ...tu as dit l'autre fois tu aimes tout ce qui beau ça s'explique surtout quand il y'a des ingrédient tel que dentelle et satin... au fait je voulais te demander c'est quoi MP? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Oui , je commence à comprendre ton centre d'intérêt ...tu as dit l'autre fois tu aimes tout ce qui beau ça s'explique surtout quand il y'a des ingrédient tel que dentelle et satin... au fait je voulais te demander c'est quoi MP?oui l dentelle et le satin c'est des bon ingrédients :mdr: LE MP c'est la messagerie privée , il faut avoir 20 jours pour que tu auras droit à ton mpv:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 oui l dentelle et le satin c'est des bon ingrédients :mdr: LE MP c'est la messagerie privée , il faut avoir 20 jours pour que tu auras droit à ton mpv:p carica staakel :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 carica staakel :D ani dima akel:punk: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 oui l dentelle et le satin c'est des bon ingrédients :mdr: LE MP c'est la messagerie privée , il faut avoir 20 jours pour que tu auras droit à ton mpv:p d'accord quand j'atteindrai les 20 jours , je te dirais pour m'expliquer comment y acceder , je ne sais pas pourquoi les filles du forum ne répondent jamais à mon bonsoir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 d'accord quand j'atteindrai les 20 jours , je te dirais pour m'expliquer comment y acceder , je ne sais pas pourquoi les filles du forum ne répondent jamais à mon bonsoir Ah c'est vrai tu es une nouvelle , meme pas 15 jours:p pour es filles , je pense qu'elles sont débordé entre les topics et leur mp:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :Ah c'est vrai tu es une nouvelle , meme pas 15 jours:p pour es filles , je pense qu'elles sont débordé entre les topics et leur mp:mdr: Dis moi tu as la réputation du "méchant loup pervers" c'est l'image que les autres membre du FA veulent te coller ? y'a t'il une verité sur cette étiquette :rolleyes: comme je suis pas si ancienne qu'eux ... je ne suis pas là pour faire un quelconque jugement Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 : Dis moi tu as la réputation du "méchant loup pervers" c'est l'image que les autres membre du FA veulent te coller ? y'a t'il une verité sur cette étiquette :rolleyes: comme je suis pas si ancienne qu'eux ... je ne suis pas là pour faire un quelconque jugement Ah, bon je ne savais pas :surprise: qui t as dit ça? :rolleyes: je crois que c'est ta propre conclusion :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts