kakashi31 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ohhh lui ja :o re w re'rtin :cloud9: :D salut tt le monde :D ahh cassondra galoli belli fik 5 personne a toi seule :D moi j'ai besoin qu'a quatre princesse :crazy: épouser cinq c h'ram Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 :rolleyes: c ombrii' qui m'a dit ça :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salam kakachi, 3la slama ps : oh elle rahi h'na siiiiper , Kikou Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salam kakachi, 3la slama ps : oh elle rahi h'na siiiiper , Kikou wa3likom salem SSchatten ;) Allah y'selmek visiblement, de3wa rahi tmout par ici :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 wa3likom salem SSchatten ;) Allah y'selmek visiblement, de3wa rahi tmout par ici :rolleyes: c'est la fin du week end, tout le monde essaye de terminer ce qu'il avait à faire dans le monde réel, demain, je pense que tout le monde seras là ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 c'est la fin du week end, tout le monde essaye de terminer ce qu'il avait à faire dans le monde réel, demain, je pense que tout le monde seras là ! :04: oui t'as raison, et puis généralement la plupart des membres de ce club de delirer ici connecte depuis leurs endroits de travail Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 :D salut tt le monde ahh cassondra galoli belli fik 5 personne a toi seule moi j'ai besoin qu'a quatre princesse :crazy: épouser cinq c h'ram salut kakashi :04: et oui, besslamti! khamsa fi 3aynin el 7oussad :D et pi ça tombe bien j'avais pas l'intention de t'épouser moi :shifty: ps: re kikou à lui alors kech berd ? :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut kakashi :04: et oui, besslamti! khamsa fi 3aynin el 7oussad=D et pi ça tombe bien j'avais pas l'intention de t'épouser moi :shifty: ps: re kikou à lui alors kech berd ? :04: allah yberek :04: ma gonla walou ma chaAllah 3lik :mdr: et moi qui voulait faire une affaire du genre 4 pierres ( 4 épouses :D ) d'un seul coup lol min jib d'rahem derwek ana 3andi ghi 3la hseb un seul mariage Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ah non, el ta9sou mo3tadil nistiyan ! mais c'est les vendredi-samedi que je ne supporte plus anaya ! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 allah yberek :04: ma gonla walou ma chaAllah 3lik :mdr: et moi qui voulait faire une affaire du genre 4 pierres ( 4 épouses :D ) d'un seul coup lol min jib d'rahem derwek ana 3andi ghi 3la hseb un seul mariage allah yselmek :angel_not: awah khouya ghir rou7 dabber 3la rouhek b3id, ana ghir zedt on m'a promis à quelqu'un, c'était le plan anti-bayration à l'époque, ils pensaient qu'en 2010 y'aurait plus d'hommes :D @ lui: moi c'est toute la semaine que je ne supporte plus Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 plan anti-bayration !! pas bête ! Parents! prenez de la graine élaborer un plan pareil pour vos princesses :mdr: Ps: je persiste et signe, elle est vraiment totoka Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 allah yselmek :angel_not: awah khouya ghir rou7 dabber 3la rouhek b3id, ana ghir zedt on m'a promis à quelqu'un, c'était le plan anti-bayration à l'époque, ils pensaient qu'en 2010 y'aurait plus d'hommes :D @ lui: moi c'est toute la semaine que je ne supporte plus :mdr: ta famille pense a tt on dirai :D Rabbi y'khalihomlek Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 plan anti-bayration !! pas bête ! Parents! prenez de la graine élaborer un plan pareil pour vos princesses :mdr: Ps: je persiste et signe, elle est vraiment totoka :D belbaraka 3lik mon pote :D toi sa famille est avec toi , je n'ai aucune chance lol Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 :D belbaraka 3lik mon pote :D toi sa famille est avec toi , je n'ai aucune chance lol rien n'est encore acquis mazelna ga3 fe Standing-start, ......:ouiiii :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 plan anti-bayration !! pas bête ! Parents! prenez de la graine élaborer un plan pareil pour vos princesses :mdr: Ps: je persiste et signe, elle est vraiment totoka arrête! je vais finir par changer de pseudo :D sinon t'as vu, c l'environnement familial qui fait l'individu, tout s'explique pour mon cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 :mdr: ta famille pense a tt on dirai :D Rabbi y'khalihomlek amine merci kakashi @ lui: c'est bien haka ta3jebni! ma ta3tilhoumch ga3 essa7 thani ye'flashouna b 3ayn wella :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salam tout le monde les gens! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salam tout le monde les gens! :crazy: wa 3likom salem :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salam la malgré tout géniale Oupss Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 :crazy: wa 3likom salem :D hey kakashi comment ça va bien la bas chez vous il a fait beau lyouma a oran ? damn j'ai les oreille qui sifflent on me casse du sucre sur le dos ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 les amis je dois partir a présent :D mais je reviendrai inchaAllah bech nhebelkom SSchatten casson,dra et surtt toi ma prof oupss :D ça fé un bon moment ma hebeltekch allé bnn fin de soirée ts et ttes ^^ Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salam la malgré tout géniale Oupss 3aslama chaton inshallah labas Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 hey kakashi comment ça va bien la bas chez vous il a fait beau lyouma a oran ? damn j'ai les oreille qui sifflent on me casse du sucre sur le dos ou quoi? ahh ça tu peux le dire , lyoum le ciel été fermé , :D j'aimerai bien moi si tte l'année le temps reste ainsi mais bon donc il fé vraiment beau à Oran mais rien n'est bo et rien ne peut atteindre ta beauté et ton charme ma oupss :D :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 les amis je dois partir a présent :D mais je reviendrai inchaAllah bech nhebelkom SSchatten casson,dra et surtt toi ma prof oupss :D ça fé un bon moment ma hebeltekch allé bnn fin de soirée ts et ttes ^^ oh déjà ça y est ana netwaswas :rolleyes: porte toi bien mon ami ya men 3ach Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 oh déjà ça y est ana netwaswas :rolleyes: porte toi bien mon ami ya men 3ach :04: non non wellah j'été sur le point de partir , je veux vraiment te draguer un peu mais malheureusement je go :D sur ce prends soin de toi et à la prochaine icnhaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts