Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 waoow :o:o:o oui de la bonne joie plus le bonheur lyz pour bien délirer et faire ce qu'on veut faire ensemble en compagne de la perle de rose et suicide le pauvre qui n'arrive pas a trouvé ça moitié Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 je en voi pas wéche 3jébkoum fhadi lyz :S Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bsr ... safé longtemmps que jai pas fait de bagarre :D je cherche une victime :D je suis plus pour la paix j'aime pas la violence :20::rocket: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 je en voi pas wéche 3jébkoum fhadi lyz :S T'es jaloux :crazy:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 je en voi pas wéche 3jébkoum fhadi lyz :S :mdr::mdr::mdr:.......... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 T'es jaloux :crazy:? non au contraire mais si ya kke choze qui jai raté jaimeré bien me rattrapé :Jumpy: :mdr: surtout quand j'ouvre mes ailes :angel: on jou jamai la concurrence avec moi :mdr: jrigole ...... mais je voi pas de truc interessan pour linstant ..... c l'amour multiplié fois - 1 XD Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 sans rancune Lyz !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 T'es jaloux :crazy:? bravo perle non seulement jaloux et en plus il n'arrive meme pas a trouvé ça moitié tellement qu'il est exigeant et il ne sais meme pas ce qu'il cherche tu as vu sont topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 sans rancune Lyz !!! :D aucun problème. ;) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 non au contraire mais si ya kke choze qui jai raté jaimeré bien me rattrapé :Jumpy: :mdr: surtout quand j'ouvre mes ailes :angel: on jou jamai la concurrence avec moi :mdr: jrigole ...... mais je voi pas de truc interessan pour linstant ..... c l'amour multiplié fois - 1 XD ben , c'est simple on dit de toi que t'es exigent:confused: il faut baisser un peu la barre ne pas la placer si haut ... :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ben , c'est simple on dit de toi que t'es exigent:confused: il faut baisser un peu la barre ne pas la placer si haut ... :D comment ça ? j'ai demandé une fille simple aux yeux bleus ??? c'est exiger ça ??? je n'ai meme pas dit riche !! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 comment ça ? j'ai demandé une fille simple aux yeux bleus ??? c'est exiger ça ??? je n'ai meme pas dit riche !! Oui pas si compliquer en fait:huh: ... tu finiras par la trouver il faut juste un peu de patience :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 comment ça ? j'ai demandé une fille simple aux yeux bleus ??? c'est exiger ça ??? je n'ai meme pas dit riche !! relis ton topic et donne le liens a perle elle va constaté par elle meme ce que tu as exigé j'ai voulu t'aider mais toi toujour avec un seul objectif et maintenant tu fait le mesquin :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Oui pas si compliquer en fait:huh: ... tu finiras par la trouver il faut juste un peu de patience :closedeyes: Ps: je suis sur qu'elle est sur un autre forum entrain de demandé un type comme moi et tout le monde lui di tu le trouvera tkt :D hhhhhhhhh @ aspi : ah bon ?? mais bon le topic est fermé par les moderateur je c pas pk !!! elles sont jalouzz Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Oui pas si compliquer en fait:huh: ... tu finiras par la trouver il faut juste un peu de patience :closedeyes: va lire son topic de recher et tu lira ces exigences aprés tu répond Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 relis ton topic et donne le liens a perle elle va constaté par elle meme ce que tu as exigé j'ai voulu t'aider mais toi toujour avec un seul objectif et maintenant tu fait le mesquin :cool::cool: hummm , j'ai raté des épisodes , il y'a des éléments qui manquent suisido :33: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ps: je suis sur qu'elle est sur un autre forum entrain de demandé un type comme moi et tout le monde lui di tu le trouvera tkt :D hhhhhhhhh @ aspi : ah bon ?? mais bon le topic est fermé par les moderateur je c pas pk !!! elles sont jalouzz tu ouvre un autre avec un autre titre ou bien le meme titre avec un chiffre en plus mais tu as un cite web je viens de le découvrir mais je n'ai pas lu car pas de temp pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bonsoir la compagnie ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bonsoir la compagnie ! Bonsoir moon , comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 apparemment c'est l'heure du dîner Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 suicido , il cherche sam ???? ou j'ai ratée plein d'épisodes ????. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bonsoir moon , comment ça va? ahhh sahraouiya labes et toi? je vois que tu comptes ouvrir une agence matrimoniale :confused: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 suicido , il cherche sam ???? ou j'ai ratée plein d'épisodes ????. je ne sais pas si c'est sam si elle a les yeux bleu :05: possible!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 eeeeeeeeoooooooooo je m absente pr klk minutes et je rate tout caaaaaaaa???:eek: peeeeeeerle wesh rahou sari yew :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bonsoir la compagnie ! helloooo ptit chattoooooon :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts