La Tsarine 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :ermm: :closedeyes: :ermm: ma teza3fiche :o ...... au final haweztou et on est resté entre fille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :w00t2: bonjour ombrine ^^, bonjour tout le monde et bonjour à lui 3ayniya "T'as d'beaux yeux tu sais " kima gal jean gabin fi klameh :detective: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Je suis jalouse que du morceau d'el kébda :closedeyes: mais vue qu'on est h'babétte, je sais que tu vas partager avece moi :fear: :D ok tu prends celui illustrés bien propre pour anatomie, et je prends l'assiète en sauce sadiqati :04: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 "T'as d'beaux yeux tu sais " kima gal jean gabin fi klameh :detective: merci :o "c'est le fait de te voir qui les embelli" kima galet CassO fe tbal3it ta3ha :detective: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :05: y mélla remet l'autre avatar :D spécial dédicace pour toi Ombri :57: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 spécial dédicace pour toi Ombri :57: :ablow: ......... bonne journée a tous je ne suis lbienvnu :vampire: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :ablow: ......... bonne journée a tous je ne suis lbienvnu :vampire: qui a osé toucher à suicido hein :mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 qui a osé toucher à suicido hein :mad: tout le monde :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 sebah nour les amis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :ablow: ......... bonne journée a tous je ne suis lbienvnu :vampire: non reste ....... matez3afche :o @fleure bleu: wakila ana :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 non reste ....... matez3afche :o @fleure bleu: wakila ana :confused: oué c toi .......... tu bosse pas aujoudhui ??? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 oué c toi .......... tu bosse pas aujoudhui ??? si si je suis au bureau ..... wallah ya lkhadma j'ai pas encore commencé ;) Bonjour Milka habibti labess ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 oué c toi .......... tu bosse pas aujoudhui ??? haya tssalhou haya..tssalmou :p Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Sadikatouki marahiche d accords avec toi, tu prend l'illustré et je prend celle bien grillée :music_whistling: trop tard je viens de la finir, même que j'ai lavé l'assiete bel khobz :D hamdoullah! ... t'aurais dû parler avant sadiqati domaange :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 si si je suis au bureau ..... wallah ya lkhadma j'ai pas encore commencé ;) Bonjour Milka habibti labess ?? au bureau et t sur le net entrain de rigoler ah wychoufék ton patron t foutuuuuu :gun_bandana: jte ramene un sandwich a midi ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 au bureau et t sur le net entrain de rigoler ah wychoufék ton patron t foutuuuuu :gun_bandana: jte ramene un sandwich a midi ? en plus j'ai un tas de boulot qui m'attens j'attends ton sandwich :D 3amer mayonise :mdr: aya je vais me mettre un peu à travailler :o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 en plus j'ai un tas de boulot qui m'attens j'attends ton sandwich :D 3amer mayonise :mdr: aya je vais me mettre un peu à travailler :o et moi a reviser ......... bonne journée !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 yésbah sabahék lahbiba, wache raki :o elahe yeslmek ya 3omeri ..........rani meliha wntiya :crazy: algerienne ..........haboubeti comment ca va :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ça va merci, quoi de neuf ma belle? rien de spéciale pour le moment :09:........et toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Pfff, rien de spécial non plus :D za3ema :crazy: ...........goulili berk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Franchement, la routine me tue :confused: oui ce vrai .........ce pareille pr moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonjour tout le monde, ça va? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Personne pour me rendre le salut? Et dire que je ne passe que pour vous faire un petit coucou. A bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Personne pour me rendre le salut? Et dire que je ne passe que pour vous faire un petit coucou. A bientôt. cou cou tsunami. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonjour tout le monde, ça va? hellooooooo toiii!!hadi ghiba ..weshrak?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts