Guest milka Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonjour tout le monde, ça va? bjrs Ouragan ..........comment ça va toi :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Merci, je vais bien, j'espère que vous aussi. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 coucou les amis !! svp dites moi comment insérer une image de mon bureau?? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Héberge-la d'abord sur Imageshack. Après tu copies le lien forum et tu le colles ici. Bonne journée à tous. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Héberge-la d'abord sur Imageshack. Après tu copies le lien forum et tu le colles ici. Bonne journée à tous. merci s'hibi ;-) vais le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 coucou les amis !! svp dites moi comment insérer une image de mon bureau?? salut kabyl Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salut tout le monde et bon appétit , je re .... (balak) ps: Ich liebe Leber !!! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salut kabyl hey milka jespere que tu vas bien :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonjour bonjour tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salut tout le monde et bon appétit , je re .... (balak) ps: Ich liebe Leber !!! salut ............merci a vs de mm :music_serenade: papichkabyl ..............je ss bien merci et toi ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bonsoir les âmes (délirantes) hi ho haya 3'd Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonjour bonjour tout le monde ! bjrs Sanaa çà va bien j'espère :Jumpy: Water White .........coucou je ss la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 alors tout le monde..bien mangé? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salut ............merci a vs de mm :music_serenade: papichkabyl ..............je ss bien merci et toi ? :crazy: el hamdoulah çava ^^ loukan tu enleve la foto des belles jambes de dion :D MACHI KHIR :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bjrs Sanaa çà va bien j'espère :Jumpy: Water White .........coucou je ss la :crazy: Buen buen merci, et toi alors ? quoi de special ? :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 euuh ne repondez pas tous en mm temps... :dots: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 el hamdoulah çava ^^ loukan tu enleve la foto des belles jambes de dion :D MACHI KHIR :confused: fi bali nehihe :music_whistling: ..........mais pr quand je ne sais pas ext :evil: Sanaa........je ss bien et toi :crazy:.......rien de spéciale et de ta part :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 euuh ne repondez pas tous en mm temps... :dots: :28: de ma part j'ai bien mangé :04::mdr: Et toi catwoman ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 fi bali nehihe :music_whistling: ..........mais pr quand je ne sais pas ext :evil: Sanaa........je ss bien et toi :crazy:.......rien de spéciale et de ta part :o Bah rien de speciale non plus, en ce moment je suis en vacances donc je peux respirer enfin :confused::drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 de ma part j'ai bien mangé :04::mdr: Et toi catwoman ? :p aaaah et moi ki commence à penser k un nouveau pouvoir m a touché.."devenir invivsible" :D ..bon bein domage pr moi hein:mdr: moi tres bien 3amartha heta ltem Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bah rien de speciale non plus, en ce moment je suis en vacances donc je peux respirer enfin :confused::drool: au lala je ss jalouse de toi alors :D ....... pcq ....moi je ss encore au trvl :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 aaaah et moi ki commence à penser k un nouveau pouvoir m a touché.."devenir invivsible" :D ..bon bein domage pr moi hein:mdr: moi tres bien 3amartha heta ltem Aaah, ça t'aurais plu hein ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 slt tt le monde et saha fetourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 au lala je ss jalouse de toi alors :D ....... pcq ....moi je ss encore au trvl :angel_sadangel: je te plains :eek:, bon courage :confused: Bonjour samsamo, saha ftorek a toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonjour samsamo, saha ftorek a toi aussi ! merci ma belle ,alors ça va un peu !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts