Guest milka Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 slt tt le monde et saha fetourkoum SLT A toi wsaha ftourek merci :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 merci ma belle ,alors ça va un peu !! ça va ça va, hamdoulah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ça va ça va, hamdoulah et toi ? contente pour toi ,moi aussi je peu dire que ça roule Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 SLT A toi wsaha ftourek merci :ouiiii t'as l'air contente fetereti bien apparemment et au fait tu peux me féliciter j'ai régler le blem de stage pratique :punk: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 @ sana : comment vas tu? @ milka : je rigole tu peux laisser ça me fait aucun effet :P Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 contente pour toi ,moi aussi je peu dire que ça roule Sinon qu'est ce qu'on raconte ici ? :D Heey papich moi ça va et toi, ça va mieux ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Sinon qu'est ce qu'on raconte ici ? :D Heey papich moi ça va et toi, ça va mieux ? :rolleyes: @sana : mdrr c vrai que la derniere fois qu'on c parlé j'etais pas trés bien :-S dsl..non çava tkt tu peux sauter , lyoum je suis bavard contrairement à la derniere fois mdr ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Salam 3likoum :o wa3likom salam :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 t'as l'air contente fetereti bien apparemment et au fait tu peux me féliciter j'ai régler le blem de stage pratique :punk: OUI CE VRAI je ss contente :crazy: mais j'ai pris une repas froide :closedeyes: papichkabyl ..........je sais et moi aussi je rigole :D Ombri ..............re-coucou ...:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Salam 3likoum :o hahyyy jaaat yakhti win kounti..rani welit invesible hnaya :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 tegri3a HAMDOULILAH saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Salam 3likoum :o wa3likom salam ombri, 3asselama :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 tegri3a HAMDOULILAH saha ftorkoum te3ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 @sana : mdrr c vrai que la derniere fois qu'on c parlé j'etais pas trés bien :-S dsl..non çava tkt tu peux sauter , lyoum je suis bavard contrairement à la derniere fois mdr ! :mdr::mdr: bah tant mieux, alors c'est bon t'es en vacances là ? Bonjour Ombrinette et SSchatten ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 tegri3a HAMDOULILAH saha ftorkoum :mdr: :mdr: au lala :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Kounte fi darna néftér wa ndir fél ménage :confused: Depuis quand té invisible toi :eek: bsahtek..leftour pas le menage bein depuis k t etqis pqrtie..au point k j ai pensée k c un nouveau pouvoir ki m a touché :D ms sanaa si elle me vois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :mdr::mdr: bah tant mieux, alors c'est bon t'es en vacances là ? Bonjour Ombrinette et SSchatten ! oui mais :-S c pour préparer les examens :-( Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :mdr::mdr: bah tant mieux, alors c'est bon t'es en vacances là ? Bonjour Ombrinette et SSchatten ! salut sanaa kiraki ma grande ? alors ce resto pakistanais ? moi j'ai pas trouvé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 merci L"invisibilité à des avantages parfois :mdr: ché pooo :rolleyes: peut eeeetre :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 coucou sam, coucou Milka sans oublier fleure bleue et biensur ....................... l'unique, la seule ...elle :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 si je te le dis :D on peut s'introduire dans certains endroir et faire ce qu'on veux de qui en veux :rolleyes: ahhh lala, ça me donne des idées diaboliques là :D Oh faite, je suis toujours aussi curieuse, je t'attends sur mon MP :closedeyes: bon, ntya noss berad, tu peux passer facilement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 si je te le dis :D on peut s'introduire dans certains endroir et faire ce qu'on veux de qui en veux :rolleyes: ahhh lala, ça me donne des idées diaboliques là :D Oh faite, je suis toujours aussi curieuse, je t'attends sur mon MP :closedeyes: oups t as raison :D diablesse va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonjour Sanaa, jolie pseudo et prénom, j'avais une amie très proche qui porter ce prénom :o Ah merci, c'est gentil :D, tu avais?:rolleyes: alors ça va ? @SSchatten : ça va, hamdoulah et toi ? Oh j'ai oublié de demander à ma soeur, pour la localisation du resto ! Mais en fait je sais plus du tout où il se situe. Je regardais pas la route, mais bon je demanderai quand meme parce que c'est limite frustrant :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 oui mais :-S c pour préparer les examens :-( bah bonne chance :mdr: on est tous dans la meme galere ! :confused: Va falloir bien apprendre !:o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 @SSchatten : ça va, hamdoulah et toi ? Oh j'ai oublié de demander à ma soeur, pour la localisation du resto ! Mais en fait je sais plus du tout où il se situe. Je regardais pas la route, mais bon je demanderai quand meme parce que c'est limite frustrant :crazy::D maaliche à la limite, on se rabat sur l'hindou ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts