CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :mdr: :mdr: hada makhssarti 3liya........lillah yal mohsinine :D makach mou7sinine ta3 bekri hadi :D d'ailleurs continue sur cette voie et tu t'attireras que des mou7sinine chelou qui achètent des bonbons et chikoula aux fillettes blondes yeux bleus et nues :04: comme si on pouvait s'habiller avec des bonbons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 mais il n'est plus là! reviens stp :down: wella au moins dini m3ak :D ps: merci pour la tebriha :cloud9: wine nedik m3aya, wentya quand je te cherche tjrs m'khacha 3and e-joirine ! jamais tegordi fi blaça, :beta: -ouuuaiii ezno9 ! la premiere de la classe ! n'tya lawla :D:D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 wine nedik m3aya, wentya quand je te cherche tjrs m'khacha 3and e-joirine ! jamais tegordi fi blaça, -ouuuaiii ezno9 ! la premiere de la classe ! n'tya lawla 3labiha toujours tekhrouj pied nu w telbess essebat barra bach ma nfikch bik beli khrejt :rolleyes: 3lah tdir 8aka 3lah :17: awah plus casanière que moi makach, même que j'ai raté mon cours de code d'aujourd'hui :confused: kharejni nfaji chwya el ghoumma :ermm: dini m3ak diiiiniii diiiiniiii m3aaaak, ya sschatteeeeen :D YouTube - Assia Ghir Dini - original version aya w'hadi fi khater les femmes aux foyers sec :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :mdr: je pense que je vais aller me rhabiller là :D sage décision ma fille :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 awahiiiii awahiiii 3'3ayaaaaaaa ya CassOndra (partie 108 du nouveau feuilleton mexicain ta3 l'automne 2010) mais d'abord n'dirou kamsa anti flash !!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 awahiiiii awahiiii 3'3ayaaaaaaa ya CassOndra (partie 108 du nouveau feuilleton mexicain ta3 l'automne 2010) mais d'abord n'dirou kamsa anti flash !!!!!! :mdr: :cloud9: serait-ce un message subtil pour me dire qu'on va rouler en renault 108? :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :shifty: Casso et Sschatten, tahhséb mossélssél mexicain :D Rani ghir netfarédj, yadra winta yédébzou :shifty: attend mazal dabor waldiha ghadi fi9ou bina, aya w'yebghou izawjouha b'weld 3am'ha el beznassi, w'tetkhalat :D mais bon, je ne vais pas te raconter toute l'histoire, hakki pop-corn (20da), w'reyhi tetfarji be skat stp :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :shifty: Casso et Sschatten, tahhséb mossélssél mexicain :D Rani ghir netfarédj, yadra winta yédébzou :shifty: awah m3a had la3rab khamssa maddir walou :ermm: dork net7amou fik plutot :04: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 serait-ce un message subtil pour me dire qu'on va rouler en renault 108? :D ct normalement subliminal , voila c'est raté pour la discretion :mdr::p:60: signi autographe l'ombri, rahi m'habletni :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ct normalement subliminal , voila c'est raté pour la discretion :mdr: signi autographe l'ombri, rahi m'habletni :D ma3lich ndir rou7i ma fhamtch :mdr: aweddi cha ngoulek nhar on a mangé ensemble elle a emporté tout mon couvercle avec les serviettes et tout, gatli un jour il vaudra trés cher :D:D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Diri pneu ta3 tracteur :mdr: batélte, magolte walou, ana maraniche m3akoum fél mossélssél :confused: trop tard dkhalti fi l'episode 108 reste tranquille et peut etre qu'on pourra te faire ressortir fi l'episode 120 ...yti7 3lik frigo :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salut 3likoum, que ce passe t_il par la? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salut 3likoum, que ce passe t_il par la? on recheche un frigo pour le balancer sur Ombri, ma3andekch wahed vieux model mais t'9il :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salut 3ousfoura :eek: 9toltini fél 120, ma3liche, je vais encore vivre pensant 12 épisodes :D machi ana, choufi m3a el mokhrej :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salut 3ousfoura machi ana, choufi m3a el mokhrej :D déja dar m'3aha, normalement , tetcraza fe debut ta3 el film le texte ta3'8a kh'fif n'dif : "AHHHHH HAWJI AHHHHH" w'tmout dirict :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 déja dar m'3aha, normalement , tetcraza fe debut ta3 el film le texte ta3'8a kh'fif n'dif : "AHHHHH HAWJI AHHHHH" w'tmout dirict :D mdr :mdr::mdr: MAIS du coup pour le frigo ça serait plus classe de dire "YA TEBRAADI" :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Kidayrine, wahde el khada3ine :mdr: bghitou el film ghir likoum, aslan à la base jite motafaridja, ntouma dakhaltouni fél wasst :D mauvaise mourante va! :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 mdr :mdr::mdr: MAIS du coup pour le frigo ça serait plus classe de dire "YA TEBRAADI" :D non chabba bezzaf hadi :mdr::wavetowel: trop fort, chapeau omri, Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 non chabba bezzaf hadi :mdr::wavetowel: trop fort, chapeau omri, yselmek 3ayniya :D madamtek ta7silha :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :closedeyes: je voulais le premier role, hata walite la premiére à mourire...rouhi tala3bi va :D tu vois! sayi bditi tguerri! 3raftek mel bedya machi simple moutafarija civil :closedeyes: sschatten! atlagni 3liha :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 délire O toi mon délire ce que j'en délire jusqu'au le monde meurt de rire le temps de faire un autre soupire pour faire et vouloir mon rires. il me faut que j'en délire. super je suis poète alors! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 mén ch3ar casso mén ch3ar :mdr:, j'ai un avantage sur toi, j'ai les cheveux court :D 7etta tela7gui ba3da! ma tensich tjibi m3ak tabouret :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonsoir tout le monde , je viens d'arriver d'un long voyage quelle fatigue:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 3la slamték carica :D islmek ombrinette , mais mawslteche chez moi :scooter: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Oui je vois ça, tu as attiré directe sur FA :D Non dzfoot après FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts