La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 normal tout le monde connecté en Algérie nas koul tchati :mdr: ... possible à défaut de regarder la télé il se connectent pas qu'en Algerie ... c'est un phénomène universel :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ... possible à défaut de regarder la télé il se connectent pas qu'en Algerie ... c'est un phénomène universel :D mais en algérie débit fi hala donc quand tout le monde qui se connecte l'anarchie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 mais en algérie débit fi hala donc quand tout le monde qui se connecte l'anarchie :mdr: mdr un ambouteillage au niveau des satellites :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 mdr un ambouteillage au niveau des satellites :mdr: ala jal la femelle du chat:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ala jal la femelle du chat:ranting2: ça depend chacun son délire si c'est le tien ça ne peut pas être celui de tous le monde ...:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ça depend chacun son délire si c'est le tien ça ne peut pas être celui de tous le monde ...:D Ah je parlais de ceux qui sont en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Ah je parlais de ceux qui sont en Algérie :D tu es aussi fan c'est ce que tes écrits exprimaient ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 tu es aussi fan c'est ce que tes écrits exprimaient ...:chut: Moi j'aime juste rigoler , je suis fan de la dentelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Moi j'aime juste rigoler , je suis fan de la dentelle :mdr: Oui très polyvalent samy... Al mansour:smartass: et pour bien finir la dentelle :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Oui très polyvalent samy... Al mansour:smartass: et pour bien finir la dentelle :o je suis vtt:D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 QUOTE=carica;1244367]je suis vtt:D Cari il y'a un topic qui devrait t'intéresser ça ne parle que de femmes :D d'après le nom ils disent que c'est les plus belles :05: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 QUOTE=carica;1244367]je suis vtt:D Cari il y'a un topic qui devrait t'intéresser ça ne parle que de femmes :D d'après le nom ils disent que c'est les plus belles :05: J'ai vu , mais la beauté c'est subjectif , sa définition est différente d'une personne à une autre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Cari il y'a un topic qui devrait t'intéresser ça ne parle que de femmes :D d'après le nom ils disent que c'est les plus belles :05: J'ai vu , mais la beauté c'est subjectif , sa définition est différente d'une personne à une autre:rolleyes: Oui c'est sûr que c'est subjectif , c'est pour ça je t'ai dis qu'ils disent... à savoir ça va être à ton goût :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 J'ai vu , mais la beauté c'est subjectif , sa définition est différente d'une personne à une autre:rolleyes: Oui c'est sûr que c'est subjectif , c'est pour ça je t'ai dis qu'ils disent... à savoir ça va être à ton goût :rolleyes: kayan hadra bezaf et peu de photos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Oui c'est sûr que c'est subjectif , c'est pour ça je t'ai dis qu'ils disent... à savoir ça va être à ton goût :rolleyes: kayan hadra bezaf et peu de photos :mdr: mdr , en plus pas de Tatiana :throb: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 kayan hadra bezaf et peu de photos :mdr: mdr , en plus pas de Tatiana :throb: oui rani cheft , kima anti okhtinat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 mdr , en plus pas de Tatiana :throb: oui rani cheft , kima anti okhtinat :mdr: oui oukhtina en plus grand mère :p:D , Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 oui rani cheft , kima anti okhtinat :mdr: oui oukhtina en plus grand mère :p:D , sidi mlih et zadlou lahwa w rihbigmdr Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 oui oukhtina en plus grand mère :p:D , sidi mlih et zadlou lahwa w rihbigmdr la dentelle et le satin ainsi que le velour se sont eclipsés ce soir , il y'a de la pudeur dans l'air même "le topic des soit disant plus belles femmes est devenu pieux...":D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 sidi mlih et zadlou lahwa w rihbigmdr la dentelle et le satin ainsi que le velour se sont eclipsés ce soir , il y'a de la pudeur dans l'air même "le topic des soit disant plus belles femmes est devenu pieux...":D khft nahdr alihoum tu vas me coller l'étiquette d'obsédé :p Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 la dentelle et le satin ainsi que le velour se sont eclipsés ce soir , il y'a de la pudeur dans l'air même "le topic des soit disant plus belles femmes est devenu pieux...":D khft nahdr alihoum tu vas me coller l'étiquette d'obsédé :p Si tu as une idée en tête autant l'exprimée , il ne faut rien refouler , tu veux te l'a joué sage ce soir ...?:rolleyes: fais comme si je n'était pas là :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Ah non , moi je joue pa le sage je suis moi meme:cool: juste que je suis un peu fatigué il faut m'aider pour trouver des idées de délire:alucard: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Ah non , moi je joue pa le sage je suis moi meme:cool: juste que je suis un peu fatigué il faut m'aider pour trouver des idées de délire:alucard: :crazy: les grands mères ne sont pas très fortes pour ça ps : suicido a trouvé son bonheur :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :crazy: les grands mères ne sont pas très fortes pour ça ps : suicido a trouvé son bonheur :D Généralement les grand mère racontent n'importe quoi donc on peut pas les croire ; je ne crois pas cette histoire de grand mère:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 c'est bon me voilà en terrain propice pour te dire que tu es un beau TRAVELLO :D bigmdrbigmdrtu recherche un travelo ou quoi ???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts