Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tourad: oui papounet mon lycée est privée mais il y a quand mme blocus les portails cadenassés du fil barbelé dans les ruelles des poubelles et biensur les CRS qui ont laché les chiens et qui ont fait usage de leurs flashball pffffff je me suis sauvée de justesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bonjour Dampic .......... Honoka .........Muay ;) Dampic ana mansitekche :D ta pas interet :D mercii :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bonjour je suis malade Rabi yachfik, j'espère que ce n'est pas très méchant et que ce n'est pas contagieux :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 et moi :(nssitini :yes: Je t'ai salué tout a l'heure toi et Tourad :o Bonjour comme même:04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Sabah el khir tous le monde :D sbah el kheire ya wadjh el kheire Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tourad: oui papounet mon lycée est privée mais il y a quand mme blocus les portails cadenassés du fil barbelé dans les ruelles des poubelles et biensur les CRS qui ont laché les chiens et qui ont fait usage de leurs flashball pffffff je me suis sauvée de justesse Et portant on leur a demandé de ne pas utiliser la force les ..... :busted_red: C'est vrai qu'ils sont impressionnant lorsqu'ils chargent (ils ne connaissent même pas leurs meres :emlaugh:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Je t'ai salué tout a l'heure toi et Tourad :o Bonjour comme même:04: ahh désolé alors j'avais pas remarquer :o Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Y'a le ménage qui m'attend hihi , a+ les amis Bonne journée :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Et portant on leur a demandé de ne pas utiliser la force les ..... :busted_red: C'est vrai qu'ils sont impressionnant lorsqu'ils chargent (ils ne connaissent même pas leurs meres :emlaugh:) j'ai vue un mec se faire arraché sa manche par un chien mais le truc qui ma fait rigoler c'est la tete de mon directeur qui sort " doux jésus :eek: " Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bach fa 3lik Ombri Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 sebah nour .........................:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 sebah nour .........................:o sbah el werd wel yesmine :D ça va a belle ?? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 sebah nour .........................:o sbah el foule sbah el nour tu sais milka depuis ce matin je me demandais où est passé la belle milka !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 sebah nour .........................:o sbah elhanane :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 sbah elbanane :o :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 sbah el werd wel yesmine :D ça va a belle ?? sebahtou belhena nchaleh .......meliha hamdlh et toi haboubti ?? :o damepi.........tourad ........et me voila je ss la :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :eek: :chut: :roflmao::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 sebahtou belhena nchaleh .......meliha hamdlh et toi haboubti ?? :o damepi.........tourad ........et me voila je ss la :o oui oui ça va !!!!!!!!!:D twehechtek Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Moi jy vais les amis le devoir m'appelle " SARKO T'ES FOUTU LA JEUNESSE EST DANS LA RUE " Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Moi jy vais les amis le devoir m'appelle " SARKO T'ES FOUTU LA JEUNESSE EST DANS LA RUE " Bon courage P'tits conseil laisse ton portable a la maison les Sal... ils aiment voir les contenus des portables n'oublies pas une pièce d'identité :chair: Rien n'est a eux tout est a nous.......... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bon courage P'tits conseil laisse ton portable a la maison les Sal... ils aiment voir les contenus des portables n'oublies pas une pièce d'identité :chair: Rien n'est a eux tout est a nous.......... tkt j'ai ma carte d'identité ça va chauffer aya ciao Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Moi jy vais les amis le devoir m'appelle " SARKO T'ES FOUTU LA JEUNESSE EST DANS LA RUE " awwwwwwwwww !!! attend j viens avec toi :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 oui oui ça va !!!!!!!!!:D twehechtek yetwahechek khire:crazy: ......moi aussi tu ma manqué ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 yetwahechek khire:crazy: ......moi aussi tu ma manqué ma belle :o Et moi et moi ? :09: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts