Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Waaaw, j'ai eu mon taux de compliment aujourd'hui :mdr:

Sinon tu racontes quoi ?

ça va, dur la reprise aujourd'hui après "la journée off" d'hier , c'est le reveil matin qui me torture :( surtout avec la météo de ces jours ça ne donne pas envie de quitter son lit :D

ça va, dur la reprise aujourd'hui après "la journée off" d'hier , c'est le reveil matin qui me torture :( surtout avec la météo de ces jours ça ne donne pas envie de quitter son lit :D

Ah ouui, j'imagine, moi je reprends jeudi :D (pour rendre jaloux :crazy:) Aujourd'hui j'en ai profité pour me mettre à jour, enfin fait mes lunettes de repos, un peu de shopping, tranquille quoi ! :)

Ah ouui, j'imagine, moi je reprends jeudi :D (pour rendre jaloux :crazy:) Aujourd'hui j'en ai profité pour me mettre à jour, enfin fait mes lunettes de repos, un peu de shopping, tranquille quoi ! :)

cool , parfois le fait de s'ennuyer à la maison , ne fait pas trop de mal ... j'aime bien rester comme ça zapant les chaines à la TV ,ou faire autre chose surtout quand je m'absente volontairement et j'imagine les autres au bureau :crazy:

Guest chebmourad
Hi .....camarade, sauve moi de ce pays je t'en prie et si tu ne peux le faire largue tous que tu as comme bombes sur le périmètre de l'Afrique nord centre. Et je te serai très reconnaissant camarade Maréchal.

je tenvois des lance roquettes, et des fusil mitailleurs, couvre tes arrieres,

en attendant les renforts

cool , parfois le fait de s'ennuyer à la maison , ne fait pas trop de mal ... j'aime bien rester comme ça zapant les chaines à la TV ,ou faire autre chose surtout quand je m'absente volontairement et j'imagine les autres au bureau :crazy:

Ah mais je prefere m'ennuyer chez moi qu'aller taffer :confused::D Mais je trouve que rester chez soi c'est plus fatigant qu'autre chose, on est encore plus fatiguée que apres une bonne journée de boulot :mdr:

Ah mais je prefere m'ennuyer chez moi qu'aller taffer :confused::D Mais je trouve que rester chez soi c'est plus fatigant qu'autre chose, on est encore plus fatiguée que apres une bonne journée de boulot :mdr:

c'est pas faux ce que tu dis !! après on se demande ce qu'on a fait de beau , après une petite reflexion on se rend compte que rien en fait ...:rolleyes::p

Moi je vais super bien, je commence ma journée avec de la musique, ça bouge au bureau :D

et toi tu vas bien :o

Bonjour :D

Je vais bien et moi aussi je mets de la musique, je parie même que la mienne est meilleure que la tienne. Tu écoutes quoi?