Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

:mdr: alors il vaut mieux que tu restes loin et tu attends sagement que tu sois servis ça pourrait être trop hard pour toi , âme sensible s'abstenir , chez moi on fait le sacrifice du mouton chaque année, je reste très loin :eek:

au contraire l'ambiance me manque bcp:o

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

effectivement ;)j'aime bien

Tu sais c'est rigolo à l'approche de l'aid ça m'arrive de croiser en plein ville un mouton avec des cornes en spirale , et leurs mettent même du hénné :D et les petits garçons s'amusent à les faire sortir pour une balade comme si c'était un caniche :mdr:

Tu sais c'est rigolo à l'approche de l'aid ça m'arrive de croiser en plein ville un mouton avec des cornes en spirale , et leurs mettent même du hénné :D et les petits garçons s'amusent à les faire sortir pour une balade comme si c'était un caniche :mdr:

cette tradition est déplacé de chez nous , moi je la connaissais depuis que j'ai été petit , dans ma région on achète le mouton un mois à l'avance :09:

cette tradition est déplacé de chez nous , moi je la connaissais depuis que j'ai été petit , dans ma région on achète le mouton un mois à l'avance :09:

Le pauvre mouton meskine tu vois comme ci c'est une sorte d'adoption mais après c'est :starwars::bawling: