Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

pourquoi dans cet état algérienne d'habitude tu est bon vivante joyeuse et tout aujourd'hui triste et énervé

aller remonte la pente je vais t'aidé a etre joyeusse et non énervé du tout tu doit rire pour commencer et je verrais la suite:mdr::mdr:

parceque ya des gens que tu prend pour des amis et que tu estime mais finalement tu te rends compte que tu connais pas vraiment la personne :no:

parceque ya des gens que tu prend pour des amis et que tu estime mais finalement tu te rends compte que tu connais pas vraiment la personne :no:

ça tu as parfaitement raison mais c'est n'est pas un solution d'etre énervé et triste

car ci c'étais de bons amis il n'aurait jamais pu te décevoir

et plus ça va te permettre de mieux connaitre les amis des enemis et les bons amis des mauvais amis :crazy:

J'ai remarquer, que c'etait dans les moments dure que tu vois la vrai face des gens qui t'entourent.

et dans ces moments précis, souvent les gens te déçoivent

Ah oui, c'est les extremes, y'en a vraiment qui te blessent ne se montrent plus. Et d'autres au contraire feront tout pour te donner le sourire !

Hey Abdellouu !:p

ça va ?:52:

hey abdellouu carrément :confused:

je vais bien hamdoullilah et toi ? :)

t'es pas en cours ? hein tu manques tes cours :/

Ah oui, c'est les extremes, y'en a vraiment qui te blessent ne se montrent plus. Et d'autres au contraire feront tout pour te donner le sourire !

les autres qui feront tout pour toi, c'est vrai qu'il y en a mais franchement pas bcp

J'ai remarquer, que c'etait dans les moments dure que tu vois la vrai face des gens qui t'entourent.

le probleme c'est qu'on me reproche d'etre honnete

:confused: quelqu'un ma demandé de ne pas dire quelque chose, je 'ai rien dis alors on vien et on me dis pourquoi tu ne ma pas dis ce que X t'as dis ..... bref jspr que vs avez compris :buck:

hey abdellouu carrément :confused:

je vais bien hamdoullilah et toi ? :)

t'es pas en cours ? hein tu manques tes cours :/

les autres qui feront tout pour toi, c'est vrai qu'il y en a mais franchement pas bcp

Ah non, la fac est en plein en blocus :confused:, c'est le gros bordel là bas !

Moi j'ai eu un vrai coup dure y'a pas longtemps, et ça continu toujours. Même la famille s'eloigne de toi !

le probleme c'est qu'on me reproche d'etre haunette

:confused: quelqu'un ma demandé de ne pas dire quelque chose, je 'ai rien dis alors on vien et on me dis pourquoi tu ne ma pas dis ce que X t'as dis ..... bref jspr que vs avez compris :buck:

Oui, oui, tu n'as rien à te repprocher.

Tu sais tres bien ou tu en es dans ta tête.