Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

hén hén, je pense que tu auras juste le temps de regarder dans ton sac en plastique :D bah quoi, j'ai bien dis qu'il faut attacher sa ceinture :D

Non t'inquiète, j'aime bien la vitesse, t'inquiète pas pour moi. :)

Sinon à part ça? :rolleyes:

Au fait, je n'ai pas encore reçu de mp venant de toi! :(

Guest fleure bleue
Tu l'as raté de peu :confused:...

oupppssss je voulais avoir les comptes renduuuuuuu...:mad: je vais devoir attendre jusk a 2m1 grrrrrrr je deteste atteeennnnnnnnnnnndre..saha ya ombri :gun_bandana:..mi non mi non..ze l adore moi ..elle et son chocolat:o

alors raki ma3roda lel3erss??:rolleyes:

oupppssss je voulais avoir les comptes renduuuuuuu...:mad: je vais devoir attendre jusk a 2m1 grrrrrrr je deteste atteeennnnnnnnnnnndre..saha ya ombri :gun_bandana:..mi non mi non..ze l adore moi ..elle et son chocolat:o

alors raki ma3roda lel3erss??:rolleyes:

Et bien j'crains que la seule solution qui s'offre à toi ne soit l'attente et puis ça vaut le coup ainsi tu les croiserais toutes les deux demain incha'elleh :p...

Ah il me semble avoir raté quelques épisodes, personne ne m'en a en parlé donc non je ne suis pas invitée ou que ce soit :(...

Guest fleure bleue
hello qlq'un m'a appelé?? :o

alors 3ars ou ça? qui se mari avec qui? :D

hellooo

aaah vous avez rattez les filles :rolleyes: bein c le mariage d ombri et Ouragan..sucre et chocolat ..ouuuh ze suis happyyyy :04:

Guest fleure bleue
Et bien j'crains que la seule solution qui s'offre à toi ne soit l'attente et puis ça vaut le coup ainsi tu les croiserais toutes les deux demain incha'elleh :p...

Ah il me semble avoir raté quelques épisodes, personne ne m'en a en parlé donc non je ne suis pas invitée ou que ce soit :(...

et bein j attendrais..grrrrrrrrrrrr

voila mtn je pense que t es aucourant,c ombri et Ouragan..2m1 ils vont me tuer tout les deux :mdr:

au faite pr la mariee je suis demoiselle d honneur..et pr la mari je suis la 1ere invite'..:p..euuuh j arrete pas de dire ca partt :confused:

et bein j attendrais..grrrrrrrrrrrr

voila mtn je pense que t es aucourant,c ombri et Ouragan..2m1 ils vont me tuer tout les deux :mdr:

au faite pr la mariee je suis demoiselle d honneur..et pr la mari je suis la 1ere invite'..:p..euuuh j arrete pas de dire ca partt :confused:

salut sava