Ouragan 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 j'ai entendu parler , mais je ne l'ai pas feuilleter :rolleyes: Moi aussi, j'ai un peu lu d'un poème où il a écrit sur le prophète Mohamed que le salut soit sur lui. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Tu en sais quelque chose toi. Pourquoi ne pas d'essayer de t'étaler encore sur le sujet? on va philosopher sur les mystères du silence :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Tu parles du regard qui croiserait celui d'un autre. :o La pensée qui n'exclut pas l'autre aussi. :o Que c'est beau et romantique. que c beau de sentir son coeur battre pr klk1 ...(soupiiiire):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 on va philosopher sur les mystères du silence :34: Pourquoi pas, on va découvrir le philosophe qui se cache dans chacun de nous. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Moi aussi, j'ai un peu lu d'un poème où il a écrit sur le prophète Mohamed que le salut soit sur lui. ahh je ne savais pas ça doit être intéressant de lire ça Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 non non je te taquine :p oui je c carica :p bon je vous laisse je revient après je vais regarder desperate :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 que c beau de sentir son coeur battre pr klk1 ...(soupiiiire):rolleyes: Aaaaaaaaaah, tu veux nous faire pleurer? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ahh je ne savais pas ça doit être intéressant de lire ça Si si, c'est comme une oeuvre littéraire historique bien faite et intéressante. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Hello à toi fleure , oui j'ai un faible pour les jolies femmes sexy:o carica "ta douche a tellement été relaxante" !!:stuart: que tu te fais rare sur le délire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Aaaaaaaaaah, tu veux nous faire pleurer? pleurer..prk? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 carica "ta douche a tellement été relaxante" !!:stuart: que tu te fais rare sur le délire :rolleyes: lol rani tayab au meme temps , rani fi la cuisine c'est vrai ça me relaxé bezaf, j'aurais aimer un massage après une longue journée fatiguante A plus nous nous Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 pleurer..prk? C'est toujours une image. Pleurer n'est pas synonyme de verser des larmes. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Pourquoi pas, on va découvrir le philosophe qui se cache dans chacun de nous. Je crois que le thème que tu abordes demande de la concentration et une fraicheur cérébrale matinale :book: pas comme à cette heure ci , les neurones réagissent au ralenti :mdr::bye: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 lol rani tayab au meme temps , rani fi la cuisine c'est vrai ça me relaxé bezaf, j'aurais aimer un massage après une longue journée fatiguante A plus nous nous :chut: les massages la yajouze :D tu prépares quoi chater !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Je crois que le thème que tu abordes demande de la concentration et une fraicheur cérébrale matinale :book: pas comme à cette heure ci , les neurones réagissent au ralenti :mdr::bye: Peut-être. Mais pourquoi alors à la TV, les émissions où on traite de philosophie passent la nuit, et tard dans la nuit? :mdr: Ne t'en fais pas, c'est le philosophe en moi qui pose cette question. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 C'est toujours une image. Pleurer n'est pas synonyme de verser des larmes. ah..je voiiis..:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 :chut: les massages la yajouze :D tu prépares quoi chater !! ah bon et pour les malades :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ah..je voiiis..:o Si tu vois c'est que déjà, tu arrives à dépasser les limites que t'impose l'écran. Grâce à quoi? A la force qui te permet de voir ce que tu veux voir. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ah bon et pour les malades :rolleyes: Un suppo ferait l'affaire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Si tu vois c'est que déjà, tu arrives à dépasser les limites que t'impose l'écran. Grâce à quoi? A la force qui te permet de voir ce que tu veux voir. possible oui..penses tu que cette meme force pourais me permetre de voir encore plus loin?..et arriver meme a avoir une autre sensation..sensation du palpable..? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Peut-être. Mais pourquoi alors à la TV, les émissions où on traite de philosophie passent la nuit, et tard dans la nuit? :mdr: Ne t'en fais pas, c'est le philosophe en moi qui pose cette question. oui...:rolleyes: l'enregistrement de l'emission a dû se faire à l'aube surtout que généralement les invités sont ceux "du troisième age "ceux qui sont adeptes du dicton:" le monde appartient à ceus qui se lèvent tôt ":mdr: et nous on ne fait qu'écouter on ne participe pas au débat on ne dépense pas grand chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Un suppo ferait l'affaire. :mdr: ooooooooooh le rateau au masculiiin :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Un suppo ferait l'affaire. :mdr: ndir voltaraine khir:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 possible oui..penses tu que cette meme force pourais me permetre de voir encore plus loin?..et arriver meme a avoir une autre sensation..sensation du palpable..? Je ne saurais trancher. Si je réponds par oui, ça serait comme dire que l'imaginaire et le palpable ne font qu'un et ce n'est pas le cas. Sauf qu'ici, il n'est question que de la sensation, et la réponse pourrait être oui. Je vais essayer de répondre une autre fois. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ah bon et pour les malades :rolleyes: Si pour les malades il y'a le kiné :closedeyes::doctor: n'est ce pas ?:D ps : tu m'as pas dis wach rak tayeb:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts