Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest fleure bleue
Tu parles du regard qui croiserait celui d'un autre. :o

La pensée qui n'exclut pas l'autre aussi. :o

Que c'est beau et romantique.

que c beau de sentir son coeur battre pr klk1 ...(soupiiiire):rolleyes:

carica "ta douche a tellement été relaxante" !!:stuart:

que tu te fais rare sur le délire :rolleyes:

lol rani tayab au meme temps , rani fi la cuisine c'est vrai ça me relaxé bezaf, j'aurais aimer un massage après une longue journée fatiguante

A plus nous nous

Pourquoi pas, on va découvrir le philosophe qui se cache dans chacun de nous. :)

Je crois que le thème que tu abordes demande de la concentration et une fraicheur cérébrale matinale :book: pas comme à cette heure ci , les neurones réagissent au ralenti :mdr::bye:

Je crois que le thème que tu abordes demande de la concentration et une fraicheur cérébrale matinale :book: pas comme à cette heure ci , les neurones réagissent au ralenti :mdr::bye:

Peut-être.

Mais pourquoi alors à la TV, les émissions où on traite de philosophie passent la nuit, et tard dans la nuit?

:mdr:

Ne t'en fais pas, c'est le philosophe en moi qui pose cette question. :)

Guest fleure bleue
Si tu vois c'est que déjà, tu arrives à dépasser les limites que t'impose l'écran. Grâce à quoi? A la force qui te permet de voir ce que tu veux voir.

possible oui..penses tu que cette meme force pourais me permetre de voir encore plus loin?..et arriver meme a avoir une autre sensation..sensation du palpable..?

Peut-être.

Mais pourquoi alors à la TV, les émissions où on traite de philosophie passent la nuit, et tard dans la nuit?

:mdr:

Ne t'en fais pas, c'est le philosophe en moi qui pose cette question. :)

oui...:rolleyes: l'enregistrement de l'emission a dû se faire à l'aube surtout que généralement les invités sont ceux "du troisième age "ceux qui sont adeptes du dicton:" le monde appartient à ceus qui se lèvent tôt ":mdr:

et nous on ne fait qu'écouter on ne participe pas au débat on ne dépense pas grand chose :D

possible oui..penses tu que cette meme force pourais me permetre de voir encore plus loin?..et arriver meme a avoir une autre sensation..sensation du palpable..?

Je ne saurais trancher. Si je réponds par oui, ça serait comme dire que l'imaginaire et le palpable ne font qu'un et ce n'est pas le cas. Sauf qu'ici, il n'est question que de la sensation, et la réponse pourrait être oui.

Je vais essayer de répondre une autre fois. :)