Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Oui je souffre surtout que j'ai tous essayer pour le redémarrer et voila le deuxiéme qui me lache :furious: bayna que ça va étre une journée pourrit :bawling:

Non ma belle ne dis pas sa vas marcher nchaleh mais avec De la patience :crazy:

*

*

Guest fleure bleue
sbahkome zine ..............ya l'hebabe :)

.fleur bleu sebah nour ........ça va bien j'espère :Jumpy:

bjr Milka..beiin non..fleur ne va pas bien dutt..ms prk? je ne sais pas..dés k j qi ouvert les yx j avais un mauvais pre sentiment pr cette jrnée...gelbi rahou makbod..:rolleyes:

et toi weshraki?

bjr Milka..beiin non..fleur ne va pas bien dutt..ms prk? je ne sais pas..dés k j qi ouvert les yx j avais un mauvais pre sentiment pr cette jrnée...gelbi rahou makbod..:rolleyes:

et toi weshraki?

3la selamtek nchaleh :o........mais ne mis pas des mauvaise pensée ds ta tète ok soyer optimiste ma belle .......rabi yekawen ghire khire :o

Ombri ......aya hamdouleh ya sidi ki frete :mdr:

Guest fleure bleue
3la selamtek nchaleh :o........mais ne mis pas des mauvaise pensée ds ta tète ok soyer optimiste ma belle .......rabi yekawen ghire khire :o

Ombri ......aya hamdouleh ya sidi ki frete :mdr:

merci ma jolie pr le conseil..en plus le faite de vous parler à toi et Ombri me réconforte :)

Guest fleure bleue
khassék hannoun ?

Le voila qui fait apparition..le contraire m aurais étonée hein :D

et oui..le celibat meshi mnih bézaf..toute chose dois etre consommée avec modération..du coup!!:o

Le voila qui fait apparition..le contraire m aurais étonée hein :D

et oui..le celibat meshi mnih bézaf..toute chose dois etre consommée avec modération..du coup!!:o

je suis la .................. dirini casse krote ......... mais 9elchini en retour

koul youm flexy ........ koul youm tu minvite au resto chic de sidi yaya :D

Guest fleure bleue
je suis la .................. dirini casse krote ......... mais 9elchini en retour

koul youm flexy ........ koul youm tu minvite au resto chic de sidi yaya :D

aaah mala hakdak kima 9alet sahabti ombri je reste seule khirli..ana nebghi li y9alashni meshi nzid lham 3la rouhi ;)

aaah mala hakdak kima 9alet sahabti ombri je reste seule khirli..ana nebghi li y9alashni meshi nzid lham 3la rouhi ;)

jpeu te garantir qu'au moin avec moi tu ne risque ni de t'ennuyer ni d'etre dégoutée ................ j'ai le savoir faire ... toi tu as l'argent

si on combine les 2 ça nous donnera de l'amour :mdr: