Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest fleure bleue
  Suicido said:
jpeu te garantir qu'au moin avec moi tu ne risque ni de t'ennuyer ni d'etre dégoutée ................ j'ai le savoir faire ... toi tu as l'argent

si on combine les 2 ça nous donnera de l'amour :mdr:

Ce business ne m interesse pas :smoke:

allez qui dit mieux..:cool:

Suicido said:
c un projet pour arreter la drague à long terme !

c'est faisable :smartass:

et toi milka ............. euh jte fai la meme propo que fleure bleue

ça tinteresse :D ??

za3ema ah pr moi ..mais ce a l'inverse ..tu paye tt :D ..je ss princesse :crazy:

Guest fleure bleue
  Suicido said:
ok comme tu veux ................... en tt cas profite .... puisqu'en 2011 tout va changer ! je deviendré salafi :mdr:

ntayaaa..euuuh tu sais..bayen 3lik mréfah..w zid modéste..w zid tu payes tout pr tout le monde..w zid trés gentil w mfachach par la maman et papa..je paris que tout ce que je dit est vrai...qui parie aves moi les filles? ;)

Guest fleure bleue
  cléo said:
les jeunes maranich mliha katletni el khedma :( et puis j'en ai marre des réunions et des départs en missions snif snif

oui t as raison...kamel krahna melkhadma..ms bon,les voyages ça change qd même..non?:rolleyes:

fleure bleue said:
ntayaaa..euuuh tu sais..bayen 3lik mréfah..w zid modéste..w zid tu payes tout pr tout le monde..w zid trés gentil w mfachach par la maman et papa..je paris que tout ce que je dit est vrai...qui parie aves moi les filles? ;)

:mdr: ............ moi mfachache par mes parents ????

atten je cherche la cassette VHS ou mes parents me donnent des raclé tout le temps hhhh ....... paske je rentré tout le temps tar a la maison !

stadiiirr je vien pas de sidi yaya !:D

cléo said:
les jeunes maranich mliha katletni el khedma :( et puis j'en ai marre des réunions et des départs en missions snif snif

au bechewiya berk .:o......sa passe nchaleh et en plus presque tt le trvl est pareille :(