Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 si un jour on se dispute ,tu ne vas pas me faire ça yak mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je vais demander à mon général de m'en fournir un ,et je sais qu'il ne va pas refuser ,et puis moi je suis trop calme y aura pas de guerre entre nous tkt comme cela il sera le 1er flingué. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il m'a fait peurrrrrrrrrrrrrr:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 il m'a fait peurrrrrrrrrrrrrr:( noooooooooooooooon je le croyé securisant !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 si un jour on se dispute ,tu ne vas pas me faire ça yak Je ne touche pas à ma femme, et aux femmes... Liz est un travelo pour moi, et les travelo moi jles cogne Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 noooooooooooooooon je le croyé securisant !!!! hemmmmmmm imagine qu'il me fasse un tel truc ,je le répudie sur place :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Je ne touche pas à ma femme, et aux femmes... Liz est un travelo pour moi, et les travelo moi jles cogne ohh t'es vraiment brave mon chérie à moi Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mé zami moi je pars dormir je vous souhaite bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mé zami moi je pars dormir je vous souhaite bonne nuit bonne nuit sam Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Je ne touche pas à ma femme, et aux femmes... Liz est un travelo pour moi, et les travelo moi jles cogne mais Bravoooooooooooooo ch'bab le KGB enseigne très bien !!! tu à retrouvé l'intrus !!!! parceque je n'ai pas peur de toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bonne nuit sam thanks ma nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mais Bravoooooooooooooo ch'bab le KGB enseigne très bien !!! tu à retrouvé l'intrus !!!! parceque je n'ai pas peur de toi !!! bain voyons t'aime bien faire la guerre toi :chair: ne touche pas à mon mari Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mé zami moi je pars dormir je vous souhaite bonne nuit bonne nuit sam , beaux rêves d'uniformes mdr. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bonne nuit sam , beaux rêves d'uniformes mdr. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mé zami moi je pars dormir je vous souhaite bonne nuit bonne nuit sam , beaux rêves d'uniformes mdr. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ohh t'es vraiment brave mon chérie à moi bonne nuit ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mais Bravoooooooooooooo ch'bab le KGB enseigne très bien !!! tu à retrouvé l'intrus !!!! parceque je n'ai pas peur de toi !!! un travelo frustré ce lyz...jvé tappelé le travelo maintenant..je t'ai toujours ignoré sur ce forum et je vais continuer à la faire... bonsoir le trav Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bain voyons t'aime bien faire la guerre toi :chair: ne touche pas à mon mari non non je vais abandonné, ne t'inquitte pas je te le laisse bien volontier !!! en plus je suis travelo alors !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 un travelo frustré ce lyz...jvé tappelé le travelo maintenant..je t'ai toujours ignoré sur ce forum et je vais continuer à la faire... bonsoir le trav merci de me l'avoir dit, comme cela je vais de suite t'inscrire parmis mes ignorés !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ya plus personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 merci de me l'avoir dit, comme cela je vais de suite t'inscrire parmis mes ignorés !!! pas la peine, puisque je t'ai toujours ignoré... tu es sure d'avoir un cerveau camarade?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pas la peine, puisque je t'ai toujours ignoré... tu es sure d'avoir un cerveau camarade?:rolleyes: je pense avec le tiens !!! he bien voyon un travelo n'a pas mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ya plus personne :rolleyes: moi je suis là, mais je vais pas faire long. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ARRETEZ VOS MASTURBATIONS INTELLECTUELLES ET ALLEZ DORMIR bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 moi je suis là, mais je vais pas faire long. ben moi je vais pas tarder alors bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts