Guest Lyz Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 elle es ou lyz je suis par là nous à la musique et sur you tube. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 je suis par là nous à la musique et sur you tube. :clap: ok lyz et tu écoute quoi de bon :p Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 galak topic délire c u topic drague :54: ahh bon moi j'ai fais la folle avec suicido sans aucune drague :D mais on délire... la preuve il a changé de pseudo il est devenu suicidon :mdr: c'est pour ses projets d'avenir il planifie ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 peeeeeeeeerle hram 3liiiiiiiiiiik depuis tt a l heure w ana n3ass besh nkoun le 10 000 eme messaaaaaaaaaaage..tu m as tout gacheeeeeeeeeeeeeee:bawling: bon bein booof bssahtek l3arda ta3 chebnourad:rolleyes: :D ahh désolée fleur je ne savais pas:closedeyes: j'ai fais quoi au juste:(? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ahh bon moi j'ai fais la folle avec suicido sans aucune drague :D mais on délire... la preuve il a changé de pseudo il est devenu suicidon :mdr: c'est pour ses projets d'avenir il planifie ici :crazy: moi j'aime délirer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 :clap: ok lyz et tu écoute quoi de bon :p je rigole avec les sketchs de fellag secteur et l'humour algerien. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Bonne nuit à tous j'y vais a+ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 bsr Tlm c chiant de secnecter ac i. Phone Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 bsr Tlm c chiant de secnecter ac i. Phone bonsoir victime Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Bonne nuit à tous j'y vais a+ bonne nuit la perle lyz rigole bien avec felag Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 bonne nuit la perle lyz rigole bien avec felag ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 bonsoir victime Bsr nousseur Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Bsr nousseur comment va tu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 saluuuuuuuut tt le monde quesque vous fait ce soir ???????????? MOI JE SUIS EN TRAIN D ATTENDRE UNE EMISSION SUR LA RADIO salut victor ben rien de spécial moi j'écoute de la musique en même temps c quoi l'émission que tu attends :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 comment va tu :p Ça va le pc est virusse j ai la fleme de le formateretttoi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Ça va le pc est virusse j ai la fleme de le formateretttoi bien merci tu devrais le faire parce que la sa va pas être évident avec i phone Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 domage , il vien d annocé qu il na pas d invité , c est galaxy elle passe sur radio el bahdja , le mercredi , c est un monsieur qui raméne des invité artiste musuciens , et il commence a les humilié indirectement , surtous si c est des chanteur de rai de cabaré qui non jamais fait de la musique , un debat kooooooooooooooool , mais aujourdhuit son invité n est pas venu , alor y aura que de la musique , faut attendre demain alger by night l emission du weekend , jeudi vendredi aprés le vendredi samedi c est sur chaine 3 avec le grand monsieur jamel ben amara voila le calendrié de la radio lol ah ok tu aime la musique :crazy: j'ai remarqué ben moi je peut pas écouté la radio surtout el bahja :mdr: je suis loin Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 mais siiiiiiiiii , nouss , par le net , elle se defuse par le net aussi , ya meme des auditeur qui apel de canada alors toi , tu captera bien sur , ah bon je ne savais pas merci victor ;) je rechercherais sa plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 tien ecoute de la musique , t aime quoi comme genre ??? [v]http://www.youtube.com/watch?v=dr3patmejoo?fs=1&hl=fr_FR[/v] [v]http://www.youtube.com/watch?v=0P2TEtjX1yM?fs=1&hl=fr_FR[/v] de très belles chansons victor merçi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 bien merci tu devrais le faire parce que la sa va pas être évident avec i phone Uiii demain inchallah ça m'énerve deseconnecter comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 tien ecoute de la musique , t aime quoi comme genre ??? [V]http://www.youtube.com/watch?v=dr3patmejoo?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=0P2TEtjX1yM?fs=1&hl=fr_FR[/V] oh ben j'écoute de tous mais surtout les ancienne chanson Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Bonsoir 3likoum, Il fait quel temps ce soir sur FA? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Bonsoir 3likoum, Il fait quel temps ce soir sur FA? bonsoir a toi ben ce soir c plus musique :p Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 bonsoir a toi ben ce soir c plus musique :p Ah cool, ça m'arrange. je reviendrai après une partie billard alors. À titswite! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=-nuutH_TRNs?fs=1&hl=fr_FR[/V] j'aime bien se style de musique :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts