papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 elle a l'interieur de la GERMOUNA (capuche) :04: :crazy: salut papichkabyl coucou algérienne186 Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 papichkabyl , ça va ?? Ombri va mettre quelque chose il fait frais un peu frai, je ne veut pas que mon petit ange attrape froid :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 papichkabyl , ça va ?? Ombri va mettre quelque chose il fait frais un peu frai, je ne veut pas que mon petit ange attrape froid :D ça roule et toi??^^ Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ça roule et toi??^^ bouf ça va le boulot , la routine et les gens :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Azul fellawen elkouli salam3alaikoum ya el khawa Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Azul fellawen elkouli salam3alaikoum ya el khawa salut Muay Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 salut Muay salut ma belle ça va ?? :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonjour les amis (j'ai trop d'ennemis) j'ai décidé d'être gentille Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 salut ma belle ça va ?? :wavetowel3: bonne aprés midi Mu Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Muay: hamdou-allah la routine Chebmourad: salut toi , tu as toujours était gentille avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonjour les amis (j'ai trop d'ennemis) j'ai décidé d'être gentille bonjour Maréchal ça va ?? ( comme dirait l'autre une fois n'est pas coutume:D) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bonne aprés midi Mu à toi aussi AS Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Muay: hamdou-allah la routine Chebmourad: salut toi , tu as toujours était gentille avec moi :D mais toi algérienne186 tu es un rayon de soleil c différent Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bonjour Maréchal ça va ?? ( comme dirait l'autre une fois n'est pas coutume:D) ca va hamdoullilah la kick boxeuse, alors ta défoncé un CRS aujourdhui?:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mais toi algérienne186 tu es un rayon de soleil c différent :o:o mercii tu vas faire des jalouse ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ca va hamdoullilah la kick boxeuse, alors ta défoncé un CRS aujourdhui?:D hier j'ai échappé à une garde à vue :mad: aujourd'hui à part aider à cadenassé le lycée et à replacer le fil barbelé et à courir pour échapper aux flashballs c'était calme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :o:o mercii tu vas faire des jalouse ;) OH j'ai plus d'ennemis que d'amis ici, ça craint rien rassure toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 hier j'ai échappé à une garde à vue :mad: aujourd'hui à part aider à cadenassé le lycée et à replacer le fil barbelé et à courir pour échapper aux flashballs c'était calme :D ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: t une malade !!!! :mdr::mdr: muy thai jte vois bien au GIGN ps: ca touche très bien en plus :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonjour tout le monde[/QU bonne aprés midi carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :o:o mercii tu vas faire des jalouse ;) wache algérienne t'es revenue après la déception d'hier Effecetivement y a bcp de jalouses , d'ailleurs plusieurs femmes me parlent des jalouses , je ne sais pas pk vous etes des malades les femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: t une malade !!!! :mdr::mdr: muy thai jte vois bien au GIGN ps: ca touche très bien en plus :D :mdr: malade non je me sens bien sauf que j'avais la motivation wallah j'ai passé l'année derniere un stage chez l'armée de terre mais laisse tomber c'est des machos et des dragueurs aussi je supporterais jamais :chut: j'ai déja choisi ma voie " grand reporter " (journalisme) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonjour tout le monde 3la slemtek Papy labes ?? :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 wache algérienne t'es revenue après la déception d'hier Effecetivement y a bcp de jalouses , d'ailleurs plusieurs femmes me parlent des jalouses , je ne sais pas pk vous etes des malades les femmes:mdr: salut carica je suis encore déçu mais bon faut faire avec :chris: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on est pas malades :gun_guns: tjr des préjugé pour les femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :mdr: malade non je me sens bien sauf que j'avais la motivation wallah j'ai passé l'année derniere un stage chez l'armée de terre mais laisse tomber c'est des machos et des dragueurs aussi je supporterais jamais :chut: j'ai déja choisi ma voie " grand reporter " (journalisme) c'est une très belle vocation, couvrir les evènements du monde, çà doit être passionant bonne orientation camarade et t'as raison laisse les hommes fait joujou avec leur armes, toi ton arme c'est les high kick ptdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts