Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Qu'est-ce qu'il y a oupss? yakhi rien de grave? :(

bah non c grave je m'ennuie un peu mais rien de nouveau j'aime pas trop les fêtes :confused: tj il m'arrive des bricoles donc j'appréhende el hadat sinon labaaass et toi tj pas réveillé ??

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

bah non c grave je m'ennuie un peu mais rien de nouveau j'aime pas trop les fêtes :confused: tj il m'arrive des bricoles donc j'appréhende el hadat sinon labaaass et toi tj pas réveillé ??

wana kount je te croyais fahla w qafza. sar hakka ya oupss. :33:

Là si, je me réveille mais petit à petit bah ma nchokich rohi. Tu sais li ynod fel qton? :mdr:

Je déconne nodt fechouk.

:crazy:

wana kount je te croyais fahla w qafza. sar hakka ya oupss. :33:

Là si, je me réveille mais petit à petit bah ma nchokich rohi. Tu sais li ynod fel qton? :mdr:

Je déconne nodt fechouk.

tout sa sur oupss elle ta fais quoi :crazy:

bonjour toi sa va bien

si bien j'ai 1m80 mais le venderdi est le double hahahahah:mdr:

Tourad tjrs el hamdoulilah malgré le froid malgré que je suis au bureau un vendredi malgré...

1m80 Allah y barek presque ma taille si tu rajoutes des tallons :mdr:

Je te vois venir :mdr:

Ses avatars, ses réflexions, son humour, son sourire ........... je continue ou elAmr wadahe wodohe el chamse ?

C'est vrai aussi pour son humour. :o

Ses réflexions, je ne sais pas encore, on n'a jamais abordé un sujet sérieux je crois.

Son sourire, je veux le voir. :D

C'est vrai aussi pour son humour. :o

Ses réflexions, je ne sais pas encore, on n'a jamais abordé un sujet sérieux je crois.

Son sourire, je veux le voir. :D

Donc tu l'invites a aborder des sujets sérieux :mdr: ou en deux mots tu veux lui faire comprendre que tu es sérieux quand il le faut

Tu veux la photos ou la vidéo ?

elle n'est pas là j'espère qu'elle ne le prendra pas mal et comprendra que ce n'est que du délire ................. ou pas :04:

:35:

Donc tu l'invites a aborder des sujets sérieux :mdr: ou en deux mots tu veux lui faire comprendre que tu es sérieux quand il le faut

elle n'est pas là j'espère qu'elle ne le prendra pas mal et comprendra que ce n'est que du délire ................. ou pas :04:

mais moi je suis la est je sais tout:35:

:crazy:

tout sa sur oupss elle ta fais quoi :crazy:

et oui raki t'choufi ya sanjo ils adorent me charier les garçon par ici c parsk chui trop gentille :04: et aussi parsk ils ont un bleme avec mes avatar y en a meme que ça fait vomir affahmi nti :o

iiiiiiiiiiii haqa Ouragon parait que rak dayar l'affaire (douk tfakart) ma hkitli walou :closedeyes:

et oui raki t'choufi ya sanjo ils adorent me charier les garçon par ici c parsk chui trop gentille :04: et aussi parsk ils ont un bleme avec mes avatar y en a meme que ça fait vomir affahmi nti :o

iiiiiiiiiiii haqa Ouragon parait que rak dayar l'affaire (douk tfakart) ma hkitli walou :closedeyes:

bien je veu voir les avatar de oupps

Mais c'est vrai que je suis sérieux quand il le faut. :D

Ah, ça se voit que vous ne me lisez que sur ce topic. :mad::mdr:

Non, ce n'est pas vrai. :(

Qui t'a dit ça?