oupss 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Qu'est-ce qu'il y a oupss? yakhi rien de grave? bah non c grave je m'ennuie un peu mais rien de nouveau j'aime pas trop les fêtes :confused: tj il m'arrive des bricoles donc j'appréhende el hadat sinon labaaass et toi tj pas réveillé ?? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 bonjour toi sa va bien si bien j'ai 1m80 mais le venderdi est le double hahahahah:mdr: Tu commences à philosopher et tu oublies que je viens de me réveiller. :33: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Tourner la tête oui mais pour le shourire che n'est pas pour auZourd'hui, dans ma préshipitachion che matin z'ai oublié mon dentier :04: et donc mon shourir :p ah zutt mais po grave je v pas l'accroché dans une expo non plus :D Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Tu commences à philosopher et tu oublies que je viens de me réveiller. :33: le prob que moi je vien de me levé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 bah non c grave je m'ennuie un peu mais rien de nouveau j'aime pas trop les fêtes :confused: tj il m'arrive des bricoles donc j'appréhende el hadat sinon labaaass et toi tj pas réveillé ?? wana kount je te croyais fahla w qafza. sar hakka ya oupss. :33: Là si, je me réveille mais petit à petit bah ma nchokich rohi. Tu sais li ynod fel qton? :mdr: Je déconne nodt fechouk. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 le prob que moi je vien de me levé :confused: Ce n'est pas un problême, c'est une solution. Et quand tu te réveilles, tu mesures moins ou plus que 1m80? :33: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 :crazy:wana kount je te croyais fahla w qafza. sar hakka ya oupss. :33: Là si, je me réveille mais petit à petit bah ma nchokich rohi. Tu sais li ynod fel qton? :mdr: Je déconne nodt fechouk. tout sa sur oupss elle ta fais quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 :crazy: tout sa sur oupss elle ta fais quoi :crazy: J'adore ses avatars. :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 bonjour toi sa va bien si bien j'ai 1m80 mais le venderdi est le double hahahahah:mdr: Tourad tjrs el hamdoulilah malgré le froid malgré que je suis au bureau un vendredi malgré... 1m80 Allah y barek presque ma taille si tu rajoutes des tallons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 J'adore ses avatars. :o Je te vois venir :mdr: Ses avatars, ses réflexions, son humour, son sourire ........... je continue ou elAmr wadahe wodohe el chamse ? Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Tourad tjrs el hamdoulilah malgré le froid malgré que je suis au bureau un vendredi malgré... 1m80 Allah y barek presque ma taille si tu rajoutes des tallons :mdr: tu es plus grande que non Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Je te vois venir :mdr: Ses avatars, ses réflexions, son humour, son sourire ........... je continue ou elAmr wadahe wodohe el chamse ? C'est vrai aussi pour son humour. :o Ses réflexions, je ne sais pas encore, on n'a jamais abordé un sujet sérieux je crois. Son sourire, je veux le voir. :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 tu es plus grande que non C tourad et non pas tourada en plus c'est un avatar d'un mec que j'ai donc grand et non pas grande :mdr: :mdr: c'est la 1ere fois qu'on me l'a fait celle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 C'est vrai aussi pour son humour. :o Ses réflexions, je ne sais pas encore, on n'a jamais abordé un sujet sérieux je crois. Son sourire, je veux le voir. :D alors je suis la wawa :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 alors je suis la wawa :woot_jump: C'est quoi wawa? :33: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 C'est quoi wawa? :33: que je suis jalo:pokey: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 C'est vrai aussi pour son humour. :o Ses réflexions, je ne sais pas encore, on n'a jamais abordé un sujet sérieux je crois. Son sourire, je veux le voir. :D Donc tu l'invites a aborder des sujets sérieux :mdr: ou en deux mots tu veux lui faire comprendre que tu es sérieux quand il le faut Tu veux la photos ou la vidéo ? elle n'est pas là j'espère qu'elle ne le prendra pas mal et comprendra que ce n'est que du délire ................. ou pas :04: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 :35:Donc tu l'invites a aborder des sujets sérieux :mdr: ou en deux mots tu veux lui faire comprendre que tu es sérieux quand il le faut Tu veux la photos ou la vidéo ? elle n'est pas là j'espère qu'elle ne le prendra pas mal et comprendra que ce n'est que du délire ................. ou pas :04: mais moi je suis la est je sais tout:35: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 :crazy: tout sa sur oupss elle ta fais quoi :crazy: et oui raki t'choufi ya sanjo ils adorent me charier les garçon par ici c parsk chui trop gentille :04: et aussi parsk ils ont un bleme avec mes avatar y en a meme que ça fait vomir affahmi nti :o iiiiiiiiiiii haqa Ouragon parait que rak dayar l'affaire (douk tfakart) ma hkitli walou :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 que je suis jalo:pokey: Pourquoi ça? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 :35: mais moi je suis la est je sais tout:35: Oui c'est sûr avec tes 1M80 tu as une belle vue de la haut donc rien ne t'échappe ou dois-je dire ne nous échappe :p Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 et oui raki t'choufi ya sanjo ils adorent me charier les garçon par ici c parsk chui trop gentille :04: et aussi parsk ils ont un bleme avec mes avatar y en a meme que ça fait vomir affahmi nti :o iiiiiiiiiiii haqa Ouragon parait que rak dayar l'affaire (douk tfakart) ma hkitli walou :closedeyes: bien je veu voir les avatar de oupps Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Donc tu l'invites a aborder des sujets sérieux :mdr: ou en deux mots tu veux lui faire comprendre que tu es sérieux quand il le faut Tu veux la photos ou la vidéo ? elle n'est pas là j'espère qu'elle ne le prendra pas mal et comprendra que ce n'est que du délire ................. ou pas :04: Mais c'est vrai que je suis sérieux quand il le faut. :D Ah, ça se voit que vous ne me lisez que sur ce topic. :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 et oui raki t'choufi ya sanjo ils adorent me charier les garçon par ici c parsk chui trop gentille :04: et aussi parsk ils ont un bleme avec mes avatar y en a meme que ça fait vomir affahmi nti :o iiiiiiiiiiii haqa Ouragon parait que rak dayar l'affaire (douk tfakart) ma hkitli walou :closedeyes: Non, ce n'est pas vrai. Qui t'a dit ça? Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Oui c'est sûr avec tes 1M80 tu as une belle vue de la haut donc rien ne t'échappe ou dois-je dire ne nous échappe :p ui si vrai comme sa présonne ne peu rien faire avec sanjo :59: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts