oupss 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Donc tu l'invites a aborder des sujets sérieux :mdr: ou en deux mots tu veux lui faire comprendre que tu es sérieux quand il le faut Tu veux la photos ou la vidéo ? elle n'est pas là j'espère qu'elle ne le prendra pas mal et comprendra que ce n'est que du délire ................. ou pas :04: si chui là :04: mais non je le prend pas mal :ranting: et on a déjà abordé la question sur l'éducation des enfants lol si ça c pas serieux qsq il te faut d'autre :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 et oui raki t'choufi ya sanjo ils adorent me charier les garçon par ici c parsk chui trop gentille :04: et aussi parsk ils ont un bleme avec mes avatar y en a meme que ça fait vomir affahmi nti :o iiiiiiiiiiii haqa Ouragon parait que rak dayar l'affaire (douk tfakart) ma hkitli walou :closedeyes: :closedeyes: j'ai rien dit moi et tes avatars me plaisent ou pas ce n'est pas le plus important, ce qui compte le plus c'est qui se cache derrière l'avatar et je n'aime (ou je ne peux) pas charrier les jolies et gentilles filles, ma femme me l'interdit :59: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 si chui là :04: mais non je le prend pas mal :ranting: et on a déjà abordé la question sur l'éducation des enfants lol si ça c pas serieux qsq il te faut d'autre :D si bon les moi je si que Ouragan que ils bien par fois sérieu :mad: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Non, ce n'est pas vrai. Qui t'a dit ça? c le brui qui coure :27: on a même préparé la cérémonie avec les filles et distribué les tâches :D Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 :closedeyes: j'ai rien dit moi et tes avatars me plaisent ou pas ce n'est pas le plus important, ce qui compte le plus c'est qui se cache derrière l'avatar et je n'aime (ou je ne peux) pas charrier les jolies et gentilles filles, ma femme me l'interdit :59: nonon tout le prob vien de toi tourad :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 si chui là :04: mais non je le prend pas mal :ranting: et on a déjà abordé la question sur l'éducation des enfants lol si ça c pas serieux qsq il te faut d'autre :D Oui mais c lui qui veut aborder des sujets sérieux mais je ne pense pas qu'il veut parler dans un premier temps de l'éducation des enfants c'est plutôt des rencontres entre membres de FA des fiançailles et traditions... te parler de constantine et des traditions... Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Oui mais c lui qui veut aborder des sujets sérieux mais je ne pense pas qu'il veut parler dans un premier temps de l'éducation des enfants c'est plutôt des rencontres entre membres de FA des fiançailles et traditions... te parler de constantine et des traditions... bien alors tu vien a constantine:gossip: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 nonon tout le prob vien de toi tourad :ranting2: Ah bon ! prouve le :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Bonjour 3'likoum Joumou3a moubaraka Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 :closedeyes: j'ai rien dit moi et tes avatars me plaisent ou pas ce n'est pas le plus important, ce qui compte le plus c'est qui se cache derrière l'avatar et je n'aime (ou je ne peux) pas charrier les jolies et gentilles filles, ma femme me l'interdit :59: yup je me rappelle qu'on a discuté de ça et je pense que ta théorie sur les avatar mérite un prix sur FA mais tout le monde ne le vois pas de cet oeil hein ouragon :04: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Ah bon ! prouve le :busted_cop: uoi tu coment a le cherché tu la trouvé si tout :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 bien alors tu vien a constantine:gossip: Si tu m'invite je prend le vol de cet après midi :mdr: départ d'Orly à 17 h arrivée mohamed boudiaf (ain el bey) vers 19H Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 si chui là :04: mais non je le prend pas mal :ranting: et on a déjà abordé la question sur l'éducation des enfants lol si ça c pas serieux qsq il te faut d'autre :D Ah c'est vrai, tu as une bonne mémoire en plus. :o Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Bonjour 3'likoum Joumou3a moubaraka bonjour zazou sa va Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Bonjour 3'likoum Joumou3a moubaraka hey zazou matmoutich je viens de pensé a toi :o comment tu vas bien? et djoumou3a mabrouka a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 c le brui qui coure :27: on a même préparé la cérémonie avec les filles et distribué les tâches :D Ce n'est pas pour moi je crois. :confused: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Ah c'est vrai, tu as une bonne mémoire en plus. :o je si que tu es cool est bien te le monde de FA Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Bonjour 3'likoum Joumou3a moubaraka Wa 3like el bonjour moubaraka 3lina wa 3like incha Allah ya Zazou l'équilibriste Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 bonjour zazou sa va Bonjour Sanjo , ça va je te remercie et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Oui mais c lui qui veut aborder des sujets sérieux mais je ne pense pas qu'il veut parler dans un premier temps de l'éducation des enfants c'est plutôt des rencontres entre membres de FA des fiançailles et traditions... te parler de constantine et des traditions... :mdr: tourad wallah kima ygoulou grand. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 uoi tu coment a le cherché tu la trouvé si tout :giljotiini: Walah t'goule 3like chawiya wala staifiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 hey zazou matmoutich je viens de pensé a toi :o comment tu vas bien? et djoumou3a mabrouka a toi aussi Oupss coucou oupss :D j'espère que tu as pensé à moi en bon côté :04: Ça va hamdolillah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Bonjour 3'likoum Joumou3a moubaraka Bonjour tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Walah t'goule 3like chawiya wala staifiya :mdr: hahaha merci mais je suis chawiya cher ami Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Wa 3like el bonjour moubaraka 3lina wa 3like incha Allah ya Zazou l'équilibriste Merci tonton , tu vas bien ? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts