Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

hahahahah Comment vas tu ? wallah le plaisir est partagé je me fais rare pour mieux apprécier ensuite:D tu vas manger quoi ?

moi comme tjrs hamdoulilah tant que je suis en bonne santé que Mme et les enfants le sont aussi alors tt va bien

pour le manger, depuis plus d'une je voulais aller chez un turc manger un sandwich grec mais j'ai la flemme et un appétit de moineau :D

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

moi comme tjrs hamdoulilah tant que je suis en bonne santé que Mme et les enfants le sont aussi alors tt va bien

pour le manger, depuis plus d'une je voulais aller chez un turc manger un sandwich grec mais j'ai la flemme et un appétit de moineau :D

Toi alors :D tjs aussi drole ;faut manger walla tu te reserves pr kech el3aid :mdr:

Ouragaaaaaaaaan

Wallah bien hamdoullah surtout qu'il fait très beau. Et toi wesh raki?

Il fait beau je ss a la maison je dirai hamdoullah

Je pensais qu'il allait utiliser la même stratégie que les autres :mdr: finalement c'est un vrai Constantinois droit au but

ouragan : sanfour, mokiste ou rien de tt ça ? je sais que vers chez toi c plutôt des sanafirs :D

eh bien je n'connais pas assez de constantinois pour le dire

salam sauterelle ravie de faire ta connaissance miss :)

Toi alors :D tjs aussi drole ;faut manger walla tu te reserves pr kech el3aid :mdr:

Ouragaaaaaaaaan

Il fait beau je ss a la maison je dirai hamdoullah

a vrai dire j'ai des trucs administratifs a faire après le boulot donc je profiterai pour acheter un panini et le manger dans le métro ;) le temps est précieux et court vite :04:

coucou Oupssss wech raki tous le plaisir est pour miiiio

@ouragan juste aid lala allah idawamha jusqu'a la fin de ma vie khir lol

Tu sais ce que tu dois faire. khabbi swardek wrohi après 3ichi fles Caraïbes. wnji 3andek pour les vacances, d'accord? :mdr:

Guest dounia25
Bonjour tu vas bien?

ça va merci et toi?

wech rahi cne?qui me manque beaucoup.:(

Amine

Marhba bike dounia25 tjrs m'nawra

bik wa sahla tourad.

choukrane:)

wa 3aleyki salam

hadi ghiba miss insha'allah labas

labass hmd wenti ma3likech?:)

ça va merci et toi?

wech rahi cne?qui me manque beaucoup.:(

bik wa sahla tourad.

choukrane:)

labass hmd wenti ma3likech?:)

Rahi tsel 3lik.

Wallah, je l'apprécie davantage puisque je n'y suis plus tout le temps.

Les projets avancent aussi. :)

Tu sais ce que tu dois faire. khabbi swardek wrohi après 3ichi fles Caraïbes. wnji 3andek pour les vacances, d'accord? :mdr:

Swardi mkhabiyine lol donc j'attends juste que Tourad me confirme le poste de Directrice aux caraibes pour que je prenne le 1er vol:D

Aprés mrahba bik matjich berk yedik farghine jibli matlou3 wa frik lol mdrrrrrrrrrrrr

Swardi mkhabiyine lol donc j'attends juste que Tourad me confirme le poste de Directrice aux caraibes pour que je prenne le 1er vol:D

Aprés mrahba bik matjich berk yedik farghine jibli matlou3 wa frik lol mdrrrrrrrrrrrr

hadi bark?

njiblek même les plats de ma ville mais ils ne vont pas trop avec la plage. :)

coucou Oupssss wech raki tous le plaisir est pour miiiio

@ouragan juste aid lala allah idawamha jusqu'a la fin de ma vie khir lol

inshallah (oui jme tape l'incruste) je vais bien et j'irai bcp mieux apres une bonne sieste :D sur ce les amis je vous dis bonne journée et ya men 3ach :)

Guest dounia25
Rahi tsel 3lik.

Wallah, je l'apprécie davantage puisque je n'y suis plus tout le temps.

Les projets avancent aussi. :)

on se rend compte de l'amour porté à notre ville natale que lorsqu'on s'éloigne.je compte venir aprés l'aid pour le 12S que je dois récupéré.

tu devais me rendre la réponse pour l'ouverture du palais du bey!:)

t'as surement oublié:rolleyes:

choubike loubike, directrice au caraïbes ce n'était ce qui a été convenu moi j'ai entamé les démarches pour t'envoyer aux iles canaries

on se rend compte de l'amour porté à notre ville natale que lorsqu'on s'éloigne.je compte venir aprés l'aid pour le 12S que je dois récupéré.

tu devais me rendre la réponse pour l'ouverture du palais du bey!:)

t'as surement oublié:rolleyes:

Je suis passé à côté la dernière fois, on refait la place du Palais.

Quant au Palais, normalement il est prêt, je t'ai dit que ma soeur devait s'inscrire au beyt el 3oud qui devait avoir comme siège ce même palais.

Je vais tout de suite aller voir ma soeur et te dire ce qu'elle sait.