Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

choubike loubike, directrice au caraïbes ce n'était ce qui a été convenu moi j'ai entamé les démarches pour t'envoyer aux iles canaries

Maalich maalich envoie berk !!! j'espere que cette fois ton choubik loubik fonctionnera car la derniére fois il m'a mené vers oued ouchayah:D

il doit pas distinguer entre oued et iles

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Maalich maalich envoie berk !!! j'espere que cette fois ton choubik loubik fonctionnera car la derniére fois il m'a mené vers oued ouchayah:D

il doit pas distinguer entre oued et iles

Oui mais ce n'est pas de ma faute :p c la mauvaise qualité des lignes téléphoniques qui fait une mauvaise communication et donc un transfert de données et documents erroné.

la derniere fois :33: c'était quand quoi ? tu sais qu'avec mon age ma mémoire me joue des tours parfois :mdr:

Hada berk yakhaaaaaaaaaa je te rendrai ce service biensur asbar berk Tourad idirli trig bech nali Moudira téma :D

Aywah goulna modira fi l'étranger donc ma kanche ben3miste

pour réussir a ton nouveau poste, il faut oublier les habitudes de bled :mdr:

Ouragan reste où tu es rake m'lihe el ghourba s3iba :p

Aywah goulna modira fi l'étranger donc ma kanche ben3miste

pour réussir a ton nouveau poste, il faut oublier les habitudes de bled :mdr:

Ouragan reste où tu es rake m'lihe el ghourba s3iba :p

Wallah elghorba rahi fel programme.

Je sais que c'est difficile mais jusque là j'ai su surmonter toutes les difficultés. hamdoullah :)

Oui mais ce n'est pas de ma faute :p c la mauvaise qualité des lignes téléphoniques qui fait une mauvaise communication et donc un transfert de données et documents erroné.

la derniere fois :33: c'était quand quoi ? tu sais qu'avec mon age ma mémoire me joue des tours parfois :mdr:

Bon vu que je te connais depuis mon inscription sur FA je te pardoonne lol mais tache d'accelerer les choses mes bagages sont prets !!!!!!!!

@Ouragan en plus tu as ds critéres rouh a sidi

Bon vu que je te connais depuis mon inscription sur FA je te pardoonne lol mais tache d'accelerer les choses mes bagages sont prets !!!!!!!!

Ykoun l'ensemble harmonieux. :)

tkoun qarya w mech smina. :ermm:

Quel bagage :mdr: directrice aux ile caraibe/canaries t'as besoin que d'un maillot de bain et une serviette le tél portable et le pc portable

c vrai que tu n'as pas l'habitude et je me demande combien de temps il te faut pour t'adapter au climat :p

Wallah elghorba rahi fel programme.

Je sais que c'est difficile mais jusque là j'ai su surmonter toutes les difficultés. hamdoullah :)

Ben comme tu veux mais le billet est chwiya cher tu ne veux pas par hasard aller a une ile de côté de jijel ou bejaia c mieux :thumbup:

Quel bagage :mdr: directrice aux ile caraibe/canaries t'as besoin que d'un maillot de bain et une serviette le tél portable et le pc portable

c vrai que tu n'as pas l'habitude et je me demande combien de temps il te faut pour t'adapter au climat :p

aywaaaaaaa bagage diali fih es cremes solaires 10 maillots 4 tel potable un pc avec pleins d'album photo pour que je les vois quand jai pas le moral et je me dis vive le soleil:D

Ben comme tu veux mais le billet est chwiya cher tu ne veux pas par hasard aller a une ile de côté de jijel ou bejaia c mieux :thumbup:

Ce ne sont pas des vacances que je cherche, c'est pour bûcher encore et toujours.

Tant que j'ai encore de la volonté et que je suis rêveur, pourquoi ne pas essayer? :)

aywaaaaaaa bagage diali fih es cremes solaires 10 maillots 4 tel potable un pc avec pleins d'album photo pour que je les vois quand jai pas le moral et je me dis vive le soleil:D

Généralement vous utilisez un seul pour avoir tjrs les mêmes traces de bronzage :33: bref voyage légère t'as une prime habits tu peux même m'offrir un cadeau si tu veux.

Je vous dis a bientot les constantinois:D

@Tourad des news de mimi et demona?

@ +++ Sauterelle au plaisir de te relire très prochainement.

aucune nouvelles des deux et ce depuis plusieurs mois mais vraiment aucune nouvelle même pas une réponse a un aidek mabrouk !!!