Sauterelle 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 choubike loubike, directrice au caraïbes ce n'était ce qui a été convenu moi j'ai entamé les démarches pour t'envoyer aux iles canaries Maalich maalich envoie berk !!! j'espere que cette fois ton choubik loubik fonctionnera car la derniére fois il m'a mené vers oued ouchayah:D il doit pas distinguer entre oued et iles Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Maalich maalich envoie berk !!! j'espere que cette fois ton choubik loubik fonctionnera car la derniére fois il m'a mené vers oued ouchayah:D il doit pas distinguer entre oued et iles Oui mais ce n'est pas de ma faute :p c la mauvaise qualité des lignes téléphoniques qui fait une mauvaise communication et donc un transfert de données et documents erroné. la derniere fois :33: c'était quand quoi ? tu sais qu'avec mon age ma mémoire me joue des tours parfois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Hada berk yakhaaaaaaaaaa je te rendrai ce service biensur asbar berk Tourad idirli trig bech nali Moudira téma :D Tu connais mes critères d'abord ou pas? :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 oui comme ça :49: :P sauterelle oui inshallah a bientot aya @+ la compagnie Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Hada berk yakhaaaaaaaaaa je te rendrai ce service biensur asbar berk Tourad idirli trig bech nali Moudira téma :D Aywah goulna modira fi l'étranger donc ma kanche ben3miste pour réussir a ton nouveau poste, il faut oublier les habitudes de bled :mdr: Ouragan reste où tu es rake m'lihe el ghourba s3iba :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Aywah goulna modira fi l'étranger donc ma kanche ben3miste pour réussir a ton nouveau poste, il faut oublier les habitudes de bled :mdr: Ouragan reste où tu es rake m'lihe el ghourba s3iba :p Wallah elghorba rahi fel programme. Je sais que c'est difficile mais jusque là j'ai su surmonter toutes les difficultés. hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Oui mais ce n'est pas de ma faute :p c la mauvaise qualité des lignes téléphoniques qui fait une mauvaise communication et donc un transfert de données et documents erroné. la derniere fois :33: c'était quand quoi ? tu sais qu'avec mon age ma mémoire me joue des tours parfois :mdr: Bon vu que je te connais depuis mon inscription sur FA je te pardoonne lol mais tache d'accelerer les choses mes bagages sont prets !!!!!!!! @Ouragan en plus tu as ds critéres rouh a sidi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Bon vu que je te connais depuis mon inscription sur FA je te pardoonne lol mais tache d'accelerer les choses mes bagages sont prets !!!!!!!! @Ouragan en plus tu as ds critéres rouh a sidi Ykoun l'ensemble harmonieux. tkoun qarya w mech smina. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Bon vu que je te connais depuis mon inscription sur FA je te pardoonne lol mais tache d'accelerer les choses mes bagages sont prets !!!!!!!! @Ouragan en plus tu as ds critéres rouh a sidi Quel bagage :mdr: directrice aux ile caraibe/canaries t'as besoin que d'un maillot de bain et une serviette le tél portable et le pc portable c vrai que tu n'as pas l'habitude et je me demande combien de temps il te faut pour t'adapter au climat :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Wallah elghorba rahi fel programme. Je sais que c'est difficile mais jusque là j'ai su surmonter toutes les difficultés. hamdoullah Ben comme tu veux mais le billet est chwiya cher tu ne veux pas par hasard aller a une ile de côté de jijel ou bejaia c mieux :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Ykoun l'ensemble harmonieux. tkoun qarya w mech smina. :ermm: avec les gateaux constantinois elle risque de le devenir forcément :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Quel bagage :mdr: directrice aux ile caraibe/canaries t'as besoin que d'un maillot de bain et une serviette le tél portable et le pc portable c vrai que tu n'as pas l'habitude et je me demande combien de temps il te faut pour t'adapter au climat :p aywaaaaaaa bagage diali fih es cremes solaires 10 maillots 4 tel potable un pc avec pleins d'album photo pour que je les vois quand jai pas le moral et je me dis vive le soleil:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Ben comme tu veux mais le billet est chwiya cher tu ne veux pas par hasard aller a une ile de côté de jijel ou bejaia c mieux :thumbup: Ce ne sont pas des vacances que je cherche, c'est pour bûcher encore et toujours. Tant que j'ai encore de la volonté et que je suis rêveur, pourquoi ne pas essayer? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 avec les gateaux constantinois elle risque de le devenir forcément :mdr: Je veux wahha comme on dit mince men 3and rabbi. :mdr: Malgré ce qu'elle mange, elle garde la ligne. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 avec les gateaux constantinois elle risque de le devenir forcément :mdr: Ils ont qui les gateaux constantinois? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Ils ont qui les gateaux constantinois? Ils sont surtout très bons. :o Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Ils sont surtout très bons. :o j'en veux alors:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Je vous dis a bientot les constantinois:D @Tourad des news de mimi et demona? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 j'en veux alors:rolleyes: njiblek khlas, marché conclu. Tu veux quoi aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 avec les gateaux constantinois elle risque de le devenir forcément :mdr: et louziya tu l'oublie tourad, mmmmmmmmmm:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 aywaaaaaaa bagage diali fih es cremes solaires 10 maillots 4 tel potable un pc avec pleins d'album photo pour que je les vois quand jai pas le moral et je me dis vive le soleil:D Généralement vous utilisez un seul pour avoir tjrs les mêmes traces de bronzage :33: bref voyage légère t'as une prime habits tu peux même m'offrir un cadeau si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 njiblek khlas, marché conclu. Tu veux quoi aussi? Commençons par les gateaux aprés le reste on verra lol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Je vous dis a bientot les constantinois:D @Tourad des news de mimi et demona? Porte-toi bien l'algéroise. ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Généralement vous utilisez un seul pour avoir tjrs les mêmes traces de bronzage :33: bref voyage légère t'as une prime habits tu peux même m'offrir un cadeau si tu veux. Ok je prends tes conseils au sérieux puis je renouvelerai la bas s'il le faut:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Je vous dis a bientot les constantinois:D @Tourad des news de mimi et demona? @ +++ Sauterelle au plaisir de te relire très prochainement. aucune nouvelles des deux et ce depuis plusieurs mois mais vraiment aucune nouvelle même pas une réponse a un aidek mabrouk !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts