carica 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 3la slemtek Papy labes ?? :D labsse wanti avec la greve Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 wache algérienne t'es revenue après la déception d'hier Effecetivement y a bcp de jalouses , d'ailleurs plusieurs femmes me parlent des jalouses , je ne sais pas pk vous etes des malades les femmes:mdr: a la jalousie des femmes !:mdr: prête à se tirer les cheveux, pour un homme c'est pas la classe çà carica?:cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 a la jalousie des femmes !:mdr: prête à se tirer les cheveux, pour un homme c'est pas la classe çà carica?:cool: :mdr: pour une jupe ou une airede chaussure ok mais pas pour un homme :chair: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c'est une très belle vocation, couvrir les evènements du monde, çà doit être passionant bonne orientation camarade et t'as raison laisse les hommes fait joujou avec leur armes, toi ton arme c'est les high kick ptdr:mdr: oui c'est ma passion l'écriture et le journalisme et pour quoi pas aprés faire de la politique ( pour mon orientation mon pere m'a fait la gueule 1 semaine :mdr:) mon high kick n'a des fois pas d'effet pas du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 a la jalousie des femmes !:mdr: prête à se tirer les cheveux, pour un homme c'est pas la classe çà carica?:cool: :mdr: :mdr::mdr: tu perd de ta superbe la Maréchal :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 salut carica je suis encore déçu mais bon faut faire avec :chris: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on est pas malades :gun_guns: tjr des préjugé pour les femmes Alors pk t'as pas d'homme jaloux ou un homme qui cherche à ruiner , par contre les femmes elles sont capable de faire tout pour arriver à leur fins :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 labsse wanti avec la greve labess labess sauf que ma ville on dirait Bagdad :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 a la jalousie des femmes !:mdr: prête à se tirer les cheveux, pour un homme c'est pas la classe çà carica?:cool: :mdr: Oui elles sont capable de faire tout , difficile de les comprendre:mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Alors pk t'as pas d'homme jaloux ou un homme qui cherche à ruiner , par contre les femmes elles sont capable de faire tout pour arriver à leur fins :D tu te trompe mon cher........... la jalousie des hommes est bcp plus forte sauf que vous etes un peu hypocrite vous vous voilez la face alors que la femme ne cache pas ces sentiments :cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 tu te trompe mon cher........... la jalousie des hommes est bcp plus forte sauf que vous etes un peu hypocrite vous vous voilez la face alors que la femme ne cache pas ces sentiments :cool: exact " UN HOMME EST SENSE ETRE FORT , COURAGEUX , NE JAMAIS PLEURER , FIER TELLEMENT FIER QUE CELA LUI JOUE DES TOURS " Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bonjour la compagnie :04::04: keyen l'placa pour moi wella elghachi? :eat: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 exact " UN HOMME EST SENSE ETRE FORT , COURAGEUX , NE JAMAIS PLEURER , FIER TELLEMENT FIER QUE CELA LUI JOUE DES TOURS " d'accord avec toi ;) tu va faire des mécantant :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 d'accord avec toi ;) tu va faire des mécantant :04: j'ai l'habitude mais je préfere etre direct l'hypocrisie c'est pas pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bonjour la compagnie :04::04: keyen l'placa pour moi wella elghachi? :eat: edik fi lakloub :D même ci je n'ai jamais compris cet expréssion :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bonjour la compagnie :04::04: keyen l'placa pour moi wella elghachi? :eat: 3la slemtek :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 edik fi lakloub :D même ci je n'ai jamais compris cet expréssion :p hehe c'est beau comme expression, dans ma famille on la prend au pied de la lettre et on l'applique du coup pendant les vacances ...on se retrouve entassés a 10 dans une petite chambre:mdr: tu vas bien? t'es au boulot comme hier? kikou la kickeuse:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 hehe c'est beau comme expression, dans ma famille on la prend au pied de la lettre et on l'applique du coup pendant les vacances ...on se retrouve entassés a 10 dans une petite chambre:mdr: tu vas bien? t'es au boulot comme hier? kikou la kickeuse:) ça va ? ? :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 exact " UN HOMME EST SENSE ETRE FORT , COURAGEUX , NE JAMAIS PLEURER , FIER TELLEMENT FIER QUE CELA LUI JOUE DES TOURS " Benti la3ziza t'es sûr de ton âge ? je pense que pour déterminer ton age mental il suffit d'inverser les deux chiffres de ton age et de soustraire ton âge réel ce qui donne : xx ans ? je te laisse 45 seconde pour trouver la réponse Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ça va ? ? :04: ouiiii et toi? dis donc les lycéens sont dechainés, t'as pu mettre en pratique la boxe tai hier sur le terrain (tu as manifesté il me semble:o) ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Benti la3ziza t'es sûr de ton âge ? je pense que pour déterminer ton age mental il suffit d'inverser les deux chiffres de ton age et de soustraire ton âge réel ce qui donne : xx ans ? je te laisse 45 seconde pour trouver la réponse 45 ans :D:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ouiiii et toi? dis donc les lycéens sont dechainés, t'as pu mettre en pratique la boxe tai hier sur le terrain (tu as manifesté il me semble:o) ? :04: oui :mdr: on manifeste encore demain sauf que demain les Bleus seront déja sur place mais si il faut faire nos plans à 4 h du mat on le fera :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 45 ans :D:D Bravo :Lighten: tt comme le temps alloué pour trouver la réponse :mdr: C'est bon le blocage des lycée peut continuer Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bravo :Lighten: tt comme le temps alloué pour trouver la réponse :mdr: C'est bon le blocage des lycée peut continuer :mdr: oui il continuera jusqu'à ce que le Hmar (excusez moi du terme ) nous écoute :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oui :mdr: on manifeste encore demain sauf que demain les Bleus seront déja sur place mais si il faut faire nos plans à 4 h du mat on le fera :gun_smilie: Shut les RJ rodent par ici :mdr: et dieu sait qu'ils aiment écouter et lire les SMS des leaders :chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Shut les RJ rodent par ici :mdr: et dieu sait qu'ils aiment écouter et lire les SMS des leaders :chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts