Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest chebmourad
wache algérienne t'es revenue après la déception d'hier

Effecetivement y a bcp de jalouses , d'ailleurs plusieurs femmes me parlent des jalouses , je ne sais pas pk vous etes des malades les femmes:mdr:

a la jalousie des femmes !:mdr:

prête à se tirer les cheveux, pour un homme c'est pas la classe çà carica?:cool:

:mdr:

c'est une très belle vocation, couvrir les evènements du monde, çà doit être passionant :)

bonne orientation camarade

et t'as raison laisse les hommes fait joujou avec leur armes, toi ton arme c'est les high kick ptdr:mdr:

oui c'est ma passion l'écriture et le journalisme et pour quoi pas aprés faire de la politique ( pour mon orientation mon pere m'a fait la gueule 1 semaine :mdr:)

mon high kick n'a des fois pas d'effet pas du tout :confused:

salut carica je suis encore déçu mais bon faut faire avec :chris:

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on est pas malades :gun_guns: tjr des préjugé pour les femmes

Alors pk t'as pas d'homme jaloux ou un homme qui cherche à ruiner , par contre les femmes elles sont capable de faire tout pour arriver à leur fins :D

Alors pk t'as pas d'homme jaloux ou un homme qui cherche à ruiner , par contre les femmes elles sont capable de faire tout pour arriver à leur fins :D

tu te trompe mon cher........... la jalousie des hommes est bcp plus forte sauf que vous etes un peu hypocrite vous vous voilez la face alors que la femme ne cache pas ces sentiments :cool:

tu te trompe mon cher........... la jalousie des hommes est bcp plus forte sauf que vous etes un peu hypocrite vous vous voilez la face alors que la femme ne cache pas ces sentiments :cool:

exact

" UN HOMME EST SENSE ETRE FORT , COURAGEUX , NE JAMAIS PLEURER , FIER TELLEMENT FIER QUE CELA LUI JOUE DES TOURS "

edik fi lakloub :D même ci je n'ai jamais compris cet expréssion :p

hehe c'est beau comme expression, dans ma famille on la prend au pied de la lettre et on l'applique du coup pendant les vacances ...on se retrouve entassés a 10 dans une petite chambre:mdr:

tu vas bien? t'es au boulot comme hier?

kikou la kickeuse:)

hehe c'est beau comme expression, dans ma famille on la prend au pied de la lettre et on l'applique du coup pendant les vacances ...on se retrouve entassés a 10 dans une petite chambre:mdr:

tu vas bien? t'es au boulot comme hier?

kikou la kickeuse:)

ça va ? ? :04:

exact

" UN HOMME EST SENSE ETRE FORT , COURAGEUX , NE JAMAIS PLEURER , FIER TELLEMENT FIER QUE CELA LUI JOUE DES TOURS "

Benti la3ziza t'es sûr de ton âge ?

je pense que pour déterminer ton age mental il suffit d'inverser les deux chiffres de ton age et de soustraire ton âge réel ce qui donne : xx ans ?

je te laisse 45 seconde pour trouver la réponse

ouiiii et toi?

dis donc les lycéens sont dechainés, t'as pu mettre en pratique la boxe tai hier sur le terrain (tu as manifesté il me semble:o) ? :04:

oui :mdr: on manifeste encore demain sauf que demain les Bleus seront déja sur place mais si il faut faire nos plans à 4 h du mat on le fera :gun_smilie:

oui :mdr: on manifeste encore demain sauf que demain les Bleus seront déja sur place mais si il faut faire nos plans à 4 h du mat on le fera :gun_smilie:

Shut les RJ rodent par ici :mdr:

et dieu sait qu'ils aiment écouter et lire les SMS des leaders :chut: