carica 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 re carica ça va tout est en place :D Pour ta valise ?:rolleyes: Oui d'ailleurs je suis dans mon lit:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 une chose est certaine je délire de ma gentillesse toutes les nuit elle a de la chance ta gentillesse ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 pourquoi tu te sous estime comme cela ??? moi je t'ai vu. Je ne me sous estime pas, je rigole bark. Tu m'as vu et donc? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 elle a de la chance ta gentillesse ;) oui en plus belle charmante et trés brave femme voila en plus ma gentillesse a pardonné Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 :D c'est une façon pour lui jetter des fleurs et des compliments aussi évoquer sa belle cheveulure :D Ah lguitiha. :mdr: Tu peux me jeter aussi des gâteaux. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Je ne me sous estime pas, je rigole bark. Tu m'as vu et donc? :rolleyes: tu n'a rien à envié à personne, parole d'une personne exigeante. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 ahaaa avec les oreillet?? :D Non avec les mains et les pieds. :p Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 oui je lui jette des fleurs, parceque c'est vrais, mais sans être interessé Citation: Envoyé par Lyz parcequ'elle te trouve beau Je ne le suis pas? C'est pour ça que tu te marres? je disais qu'il cherche à ce qu'on lui jette des fleurs nous toutes , il le fait exprès aussi évoquer ses atouts (belle chevelure - le futur écrivain etc....) n'est ce pas ouragan?? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 tu n'a rien à envié à personne, parole d'une personne exigeante. :confused: Wow merci. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 oui en plus belle charmante et trés brave femme voila en plus ma gentillesse a pardonné pourquoi tu qlq. chose à te faire pardonné ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 je disais qu'il cherche à ce qu'on lui jette des fleurs nous toutes , il le fait exprès aussi évoquer ses atouts (belle chevelure - le futur écrivain etc....) n'est ce pas ouragan?? Mais là je n'évoque rien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Non avec les mains et les pieds. :p ah ca me rapele des souveniiiirs ..rebi ykhalihalek Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Oui d'ailleurs je suis dans mon lit:28: J'ai toujours eu la flèmme de préparer mes affaires pour un vogage... mais il suffit qu'on commence par poser le premier pull que tout s'enchaîne après :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Citation: Envoyé par Lyz parcequ'elle te trouve beau Je ne le suis pas? C'est pour ça que tu te marres? je disais qu'il cherche à ce qu'on lui jette des fleurs nous toutes , il le fait exprès aussi évoquer ses atouts (belle chevelure - le futur écrivain etc....) n'est ce pas ouragan?? je m en doutaaaiiiis:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Citation: Envoyé par Lyz parcequ'elle te trouve beau Je ne le suis pas? C'est pour ça que tu te marres? je disais qu'il cherche à ce qu'on lui jette des fleurs nous toutes , il le fait exprès aussi évoquer ses atouts (belle chevelure - le futur écrivain etc....) n'est ce pas ouragan?? ah bon je n'etais pas au courant :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 J'ai toujours eu la flèmme de préparer mes affaires pour un vogage... mais il suffit qu'on commence par poser le premier pull que tout s'enchaîne après :D awo ana dima khfife drif meme le matin quand je sort de la maison je dépasse pas 25 minute entre toilette café petit déjeuner , heureusement que je suis tkil fi haja okhra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 J'ai toujours eu la flèmme de préparer mes affaires pour un vogage... mais il suffit qu'on commence par poser le premier pull que tout s'enchaîne après :D t es comme moi toi :D..ah nedi hadi..w ki nbedel lazem nedi hadi..w loukan netwessekh lazem nzid hadi..w hadi tani on ne sais jaaaaaaaaaaamais :mdr:...et ainsi de suite ...:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 ah ca me rapele des souveniiiirs ..rebi ykhalihalek Amine merci, mais pourquoi tu fais cette tête? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 pourquoi tu qlq. chose à te faire pardonné ????? :rolleyes: aucune mais ma gentillesse padonne toujour au braves femmes a part ça comment va tu je trouve que tu est contente aussi Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Mais là je n'évoque rien. :mdr: Tu nous provoque nous... pour qu'on évoque "ton capital capilaire":D aussi tes talons de poètes et ton éventuel succès d'écrivain :rolleyes: et les dons cachés dont tu gardes le secret :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 ah bon je n'etais pas au courant :eek::mdr: Oups, au courant de quoi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Tu nous provoque nous... pour qu'on évoque "ton capital capilaire":D aussi tes talons de poètes et ton éventuel succès d'écrivain :rolleyes: et les dons cachés dont tu gardes le secret :chut: Mais c'était hier, je l'ai dit juste à toi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Mais c'était hier, je l'ai dit juste à toi. :rolleyes: meskine tsunami trahi :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 meskine tsunami trahi :D chefti? :mdr: C'est pour cette raison que je garde toujours d'autres secrets sur moi comme roue de secours. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 awo ana dima khfife drif meme le matin quand je sort de la maison je dépasse pas 25 minute entre toilette café petit déjeuner , heureusement que je suis tkil fi haja okhra:mdr: c'est normal que tu ne tardes pas , un peu de gêle si tu en mets et du parfum , nous c'est beaucoup plus compliquer :05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts