Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 elle viens de dire quebec , de toute les manière c'est que le continent américain qui est en retard de l'europe. Je sais, j'avais compris que tu parlais pour toi. nti raki en Europe yakhi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Blida? :eek: On me raconte des trucs 3lihoum. Aya fi khatrek, khyar ennas. :mdr: Et keskon ta raconte vasy racont bla 7achma :mdr: fi khatrek allah yselmek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Aide-moi à tout énumérer, tu aimes les chats? :mdr: heu je suis allergique donc impossible que j'approche un chat et tous les animaux a poil mais j'aime bien les oiseaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 j'avance toujour de 5 minutes, toutes mes montres et pendules, pour ne jamais être en retard. ;) tres bonne idée ;) tes ou en amérique ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Et keskon ta raconte vasy racont bla 7achma :mdr: fi khatrek allah yselmek :mdr: Non je déconne bark. ;) Flowers c'est par rapport à Blida ou à toi-même? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Non je déconne bark. ;) Flowers c'est par rapport à Blida ou à toi-même? Pk on ta raconté des truc sur moi :shifty: je parle de blida biensur Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 :mdr: heu je suis allergique donc impossible que j'approche un chat et tous les animaux a poil mais j'aime bien les oiseaux Aya fi khatrek, je déteste les chats et aime les oiseaux. :mdr: A vrai dire, ils me font de la peine quand je les vois dans les cages. Un oiseau est plus beau, plus gai quand il est libre, tu ne trouves pas? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 :mdr: heu je suis allergique donc impossible que j'approche un chat et tous les animaux a poil mais j'aime bien les oiseaux Nous tu ne dord pas lyz et ouragan et moi je viens d'arrivé avec gigi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Pk on ta raconté des truc sur moi :mdr: mliha hadi. Je n'ai pas dit ça non. Je t'ai posé une question sur ton pseudo, comment l'as-tu choisi? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Aya fi khatrek, je déteste les chats et aime les oiseaux. :mdr: A vrai dire, ils me font de la peine quand je les vois dans les cages. Un oiseau est plus beau, plus gai quand il est libre, tu ne trouves pas? ah oui c vrai c pour sa que j'en ai pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Nous tu ne dord pas lyz et ouragan et moi je viens d'arrivé avec gigi salut aspic ben non pas encore ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ah oui c vrai c pour sa que j'en ai pas :mdr: Ah c'est bien. Alors quoi encore? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Nous tu ne dord pas lyz et ouragan et moi je viens d'arrivé avec gigi salut aspic gigi est invisible pour nous, ou alors c'est ta jument ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Ah c'est bien. Alors quoi encore? :D ah non c moi qui es demandé en premier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Nous tu ne dord pas lyz et ouragan et moi je viens d'arrivé avec gigi gigi lamoroso? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 :mdr: mliha hadi. Je n'ai pas dit ça non. Je t'ai posé une question sur ton pseudo, comment l'as-tu choisi? ah d'accord lol je vien de comprendre redface2 Jaime beaucoup les fleur , je vien de la ville des fleur :music_whistling: c pour sa! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 salut aspic gigi est invisible pour nous, ou alors c'est ta jument ??? :mdr: :mdr: je me disais qui c gigi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Nous tu ne dord pas lyz et ouragan et moi je viens d'arrivé avec gigi Marhba bik w'Gigi :40: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ah non c moi qui es demandé en premier :confused: Tour à tour nouss. Haya hadi men 3andi. Je t'ai déjà posé la question sur ton genre de musique et de film? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 salut aspic gigi est invisible pour nous, ou alors c'est ta jument ??? :mdr: ma gigi n'est pas invisible mais elle sur ce topic elle entreint de te lire et elle te passe le bonjour oui c'est ma vraie jument Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ah d'accord lol je vien de comprendre redface2 Jaime beaucoup les fleur , je vien de la ville des fleur :music_whistling: c pour sa! Moi aussi j'aime les fleurs, surtout celles qui sentet bons. Dommage que l'espace qui leur est réservé soit de plus en plus réduit, dommage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Moi aussi j'aime les fleurs, surtout celles qui sentet bons. Dommage que l'espace qui leur est réservé soit de plus en plus réduit, dommage. Tkt pas La nature finira par ce vengé :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Tour à tour nouss. Haya hadi men 3andi. Je t'ai déjà posé la question sur ton genre de musique et de film? :music_whistling: non tu me la pas posé mais j'aime presque tous film d'action ,humour, romantique , fantastique , d'horreur , science fiction , musique pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ma gigi n'est pas invisible mais elle sur ce topic elle entreint de te lire et elle te passe le bonjour oui c'est ma vraie jument ayayay tu me fait peur là !!! je regarde partout je ne vois pas sauf si c'est la nouvelle avec la fleur sur l'oeil. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Marhba bik w'Gigi :40: merçi pour ma gigi qui te passe le bonjour et te remerçie c'est ma belle jument et elle est douce aussi trés gentille et affectueuse aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts