Guest nouss Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ayayay tu me fait peur là !!! je regarde partout je ne vois pas sauf si c'est la nouvelle avec la fleur sur l'oeil. :rolleyes: oui moi aussi je vois pas alors dis nous qui c gigi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Tkt pas La nature finira par ce vengé :furious: Comment? Tu sais qu'on a enregistré une baisse de 50 pour 100 pour ce qui est du nombre des abeilles à travers le monde. C'est la fin qui s'approche. :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ayayay tu me fait peur là !!! je regarde partout je ne vois pas sauf si c'est la nouvelle avec la fleur sur l'oeil. :rolleyes: Non c'est pas moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 :mdr: je me disais qui c gigi :confused: nous ma gigi tu n'a qu'a lire ma signature et tu comprendra mieu car elle te passe le bonjour aussi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 non tu me la pas posé mais j'aime presque tous film d'action ,humour, romantique , fantastique , d'horreur , science fiction , musique pareil Tu n'as pas parlé de mes films: historiques et d'arts martiaux. :mad: Tu écoutes même du rai? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 merçi pour ma gigi qui te passe le bonjour et te remerçie c'est ma belle jument et elle est douce aussi trés gentille et affectueuse aussi Merci elle est tres gentille ^^ MashaAllah allah yberek Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Non c'est pas moi :confused: ohhhh pardon alors :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Comment? Tu sais qu'on a enregistré une baisse de 50 pour 100 pour ce qui est du nombre des abeilles à travers le monde. C'est la fin qui s'approche. :evil: Oui malheureusement c'est triste :S Allaho a3lam pour la fin du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Tu n'as pas parlé de mes films: historiques et d'arts martiaux. :mad: Tu écoutes même du rai? :music_whistling: ah oui sa aussi c pour sa j'ai dis de tous oui j'écoute du rai mais pas trop sa dépend des chanson mais je suis plus staifi et autre musique le rai d'aujourd'hui j'aime pas trop Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Oui malheureusement c'est triste :S Allaho a3lam pour la fin du monde Je n'ai pas fixé la date t'inquiète. :mdr: Son moment Dieu seul le sait bien sûr. Mais bon, des fleurs on saute à l'apocalypse, pourquoi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ah oui sa aussi c pour sa j'ai dis de tous oui j'écoute du rai mais pas trop sa dépend des chanson mais je suis plus staifi et autre musique le rai d'aujourd'hui j'aime pas trop aïcha écoute moi !!!! aïcha répond-moi !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ah oui sa aussi c pour sa j'ai dis de tous oui j'écoute du rai mais pas trop sa dépend des chanson mais je suis plus staifi et autre musique le rai d'aujourd'hui j'aime pas trop Moi je n'aime ni celui d'hier ni celui ta3 lyoum. :confused: :mdr: kech nhar, venez à Constantine lors du festival international de la musique andalouse. :o Et ça tu aimes ou pas nouss? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Je n'ai pas fixé la date t'inquiète. :mdr: Son moment Dieu seul le sait bien sûr. Mais bon, des fleurs on saute à l'apocalypse, pourquoi? :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: c vrai ta raison parce que hadra jib hadra 7ata wsalna l'apocalipse loool sinon psq dans cette vie tout est interelier Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 aïcha écoute moi !!!! aïcha répond-moi !!! :mdr: Ah c'est vrai, j'aime les chansons de Khaled et de Mami aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Moi je n'aime ni celui d'hier ni celui ta3 lyoum. :confused: :mdr: kech nhar, venez à Constantine lors du festival international de la musique andalouse. :o Et ça tu aimes ou pas nouss? oui j'aime bien :o et le chaibi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Je n'ai pas fixé la date t'inquiète. :mdr: Son moment Dieu seul le sait bien sûr. Mais bon, des fleurs on saute à l'apocalypse, pourquoi? :confused: écoutez si on rigole plus je dit bye!!!, oh lala vous parlez de la fin du monde juste avant de dormir !!! :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 écoutez si on rigole plus je dit bye!!!, oh lala vous parlez de la fin du monde juste avant de dormir !!! :( Ohh wa9ila khofté diri des cauchemard :mdr::mdr: khlass on va arreté :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: c vrai ta raison parce que hadra jib hadra 7ata wsalna l'apocalipse loool sinon psq dans cette vie tout est interelier Voilà, et là on philosopheun peu. :mdr: Mais c'est vrai aussi, j'ai oublié un très beau proverbe d'un philosophe ou d'un mage perse. Dans ce sens: "Si une fleur meurt, c'est qu'au fond de la galaxie, une étoile s'est éteinte". La formule est mienne mais l'idée est sienne. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ohhhh pardon alors :mdr::mdr::mdr: pourquoi tu te trompe pour dire pardon et je te jure que gigi est entreint de te lire et passe le bonjour aussi avec aicha tu restera aicha Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 oui j'aime bien :o et le chaibi :confused: Pas trop à vrai dire. :confused: Aya bien. Ce sont pour la plupart des chansons d'amour: "bellagh slami lel 3adra, imam lebnet", pleines de ce genre de métaphore. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Voilà, et là on philosopheun peu. :mdr: Mais c'est vrai aussi, j'ai oublié un très beau proverbe d'un philosophe ou d'un mage perse. Dans ce sens: "Si une fleur meurt, c'est qu'au fond de la galaxie, une étoile s'est éteinte". La formule est mienne mais l'idée est sienne. Tres beau proverbe jaime bien :wub: je comprend dans le sens ou si ya quelque chose de mal c'est que kelke pars kelk1 a mal fait es choses Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 écoutez si on rigole plus je dit bye!!!, oh lala vous parlez de la fin du monde juste avant de dormir !!! :( Pourquoi tu dis bye, c'est déjà la fin du...oups, j'arrête Lyz. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 pourquoi tu te trompe pour dire pardon et je te jure que gigi est entreint de te lire et passe le bonjour aussi avec aicha tu restera aicha Tu px expliké un peu plus ki est gigi svp parce que je vx devenir son amie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Tres beau proverbe jaime bien :wub: je comprend dans le sens ou si ya quelque chose de mal c'est que kelke pars kelk1 a mal fait es choses Pas forcément, c'est pour exprimer le fait que l'Univers est soumis au principe de causalité. Tout a une cause, même si ça vient de si loin. Le tout est comme une chaîne comme tu le disais toi-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Pas forcément, c'est pour exprimer le fait que l'Univers est soumis au principe de causalité. Tout a une cause, même si ça vient de si loin. Le tout est comme une chaîne comme tu le disais toi-même. oui j'arrive a le voir de cette angle aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts