Guest nouss Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Pas trop à vrai dire. :confused: Aya bien. Ce sont pour la plupart des chansons d'amour: "bellagh slami lel 3adra, imam lebnet", pleines de ce genre de métaphore. :o :o toi tu es du genre romantique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Tu px expliké un peu plus ki est gigi svp parce que je vx devenir son amie :confused: je voudrais bien que tu soit une amie a gigi mais que doije t'expliquer tu peut lire ma signature Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 oui j'arrive a le voir de cette angle aussi Tu ne crains pas un peu la philosophie? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 :o toi tu es du genre romantique :confused: hada wayn fouqti? :o Oui, c'est vrai. Est-ce bon ou mauvais? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 pourquoi tu te trompe pour dire pardon et je te jure que gigi est entreint de te lire et passe le bonjour aussi avec aicha tu restera aicha c'est qui aïcha c'est une autre invisible ????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 hada wayn fouqti? :o Oui, c'est vrai. Est-ce bon ou mauvais? j'avais un doute avec tes poème bon pour qui :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 j'avais un doute avec tes poème bon pour qui :D Pour moi et pour la personne qui, un jour, serait avec moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Tres beau proverbe jaime bien :wub: je comprend dans le sens ou si ya quelque chose de mal c'est que kelke pars kelk1 a mal fait es choses [/quote dans mon garage je balaye des centaine d'abeilles tout petits et mort c'est vrais que ce n'est pas normal, mais bon bref. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 je voudrais bien que tu soit une amie a gigi mais que doije t'expliquer tu peut lire ma signature Jai bien lu ta signature mais je ne sais encore rien sur elle pour devenir son amie Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Pour moi et pour la personne qui, un jour, serait avec moi? ben écoute c ta nature et pour la personne sa dépend si elle aime les romantique :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Tres beau proverbe jaime bien :wub: je comprend dans le sens ou si ya quelque chose de mal c'est que kelke pars kelk1 a mal fait es choses [/quote dans mon garage je balaye des centaine d'abeilles tout petits et mort c'est vrais que ce n'est pas normal, mais bon bref. On doit mener une campagne pour sauvegarder les abeilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Tu ne crains pas un peu la philosophie? Je ne la crain pas mais je l'adopte en ce que je coie la philosophie n'est pas la vérité absolu c'est une conception et façon de voir les choses pour moi et toi alors? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ben écoute c ta nature et pour la personne sa dépend si elle aime les romantique :o Je sais que c'est ma nature, essaie de répondre, je le prendrai comme un avis. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 c'est qui aïcha c'est une autre invisible ????? :mdr: lyz mais c'est toi qui a parlé de aicha la chanssons aicha gigi n'est pas invisible mais elle te connait et tu la connait et elle te passe le bonjour aussi et elle est avec toi sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Tres beau proverbe jaime bien :wub: je comprend dans le sens ou si ya quelque chose de mal c'est que kelke pars kelk1 a mal fait es choses [/quote dans mon garage je balaye des centaine d'abeilles tout petits et mort c'est vrais que ce n'est pas normal, mais bon bref. oui malheureusement jespere que ce n'est pas une espece en voix de disparition Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Je sais que c'est ma nature, essaie de répondre, je le prendrai comme un avis. ben je té répondu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Je ne la crain pas mais je l'adopte en ce que je coie la philosophie n'est pas la vérité absolu c'est une conception et façon de voir les choses pour moi et toi alors? :rolleyes: Ah c'était facile de poser la question et là je dois y répondre. :confused: La philosophie pour moi est l'ensemble des questions qu'on se et nous pose. Toutefois, elle doit avoir un sens et pour ceci, la première des choses est qu'on tient compte de la logique quand on veut traiter de la philosophie pour éviter de nous égarer. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 je vais pas tarder a partir dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 oui malheureusement jespere que ce n'est pas une espece en voix de disparition en les cas les scientifiques lance un crie d'alarme. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ben je té répondu :confused: C'est vrai. Je reformule alors ma question: :D "Comment les femmes voient-elles un homme romantique?" Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 :rolleyes: Ah c'était facile de poser la question et là je dois y répondre. :confused: La philosophie pour moi est l'ensemble des questions qu'on se et nous pose. Toutefois, elle doit avoir un sens et pour ceci, la première des choses est qu'on tient compte de la logique quand on veut traiter de la philosophie pour éviter de nous égarer. et bien chacun son tour lol c'est vrai sa traite beaucoup de la logique Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 en les cas les scientufiques lance un crie d'alarme. Ils ont crié en même temps? :eek: :mdr: Je déconne. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 C'est vrai. Je reformule alors ma question: :D "Comment les femmes voient-elles un homme romantique?" je vais pas parler pour toutes les femmes mais pour moi il faut un juste milieu je suis avec un romantique et je t'avoue que parfois sa devient lassant mais je l'accepte puisque je suis encore avec :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 en les cas les scientufiques lance un crie d'alarme. Excuse moi de te souler un peu, mais tu crois que sa va changé kelke chose puiskon a eu un cris d'alarme sur le réchauffement climatique et sa pa laire d'alerté beaucoup de monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Ils ont crié en même temps? :eek: :mdr: Je déconne. c'est bien tsunami il faut que l'on rigole à defaut de pouvoir faire qlq chose. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts