La Tsarine 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 lol j'ai raté quoi algérienne je ne vais pas la laissé te tué car elle doit passé par moi d'abord avant de te tuer :54: :love: :D Bonsoir talulah Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 oui non seulement trés exigent et il ne sais pas ce qu'il veut et il a meme ouvert un topic et n'a pas trouvé voila perle des fonds des mers au contraire je sais ce que je veux yeux bleus .... perle est al seule qui me pren au serieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 lol j'ai raté quoi algérienne je ne vais pas la laissé te tué car elle doit passé par moi d'abord avant de te tuer demande a algerienne..peut etre elle te le dira :D oohhhh que c gentiiiiiiiil..ze t adore..mais je n pense pas k elle voudra m tuer qd meme..sauf si je continue :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ya warad ezarka met le toi :D:D koi algerienne?:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 :54: :love: :D Bonsoir talulah bonsoir algérienne tu me donne l'impression que tu est amoureuse de aspic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 demande a algerienne..peut etre elle te le dira :D oohhhh que c gentiiiiiiiil..ze t adore..mais je n pense pas k elle voudra m tuer qd meme..sauf si je continue :04: ma rose d'été continue ce que tu veut faire et elle ne pourra jamais te tuer Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ma rose d'été continue ce que tu veut faire et elle ne pourra jamais te tuer euuuh moi??..euuh ms je ne veut rien faire..hein algerienne? lol Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 koi algerienne?:D WARDA Zarka === Fleure bleu en arabe :crazy: met l'avatar rouquin a ma place :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 bonsoir algérienne tu me donne l'impression que tu est amoureuse de aspic plutôt aspic amoureux de Fleure bleu :crazy: la elle va me tuer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 WARDA Zarka === Fleure bleu en arabe :crazy: met l'avatar rouquin a ma place :D oui j avais compris pr warda bein c toi qui voulais te faire passer pr un ange ce matin non..alors kemliha :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 euuuh moi??..euuh ms je ne veut rien faire..hein algerienne? lol oh oho elle te fait peur a ce point je n'y crois pas Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 euuuh moi??..euuh ms je ne veut rien faire..hein algerienne? lol :mdr::mdr: :closedeyes: met le si tu veut je te le laisse demain ombri me donnera un ange kahlouche Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 plutôt aspic amoureux de Fleure bleu :crazy: la elle va me tuer :D ouuuh :mdr: t as lu sa presentation ou pas encors (au dessous de ses messages)?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 :mdr::mdr: :closedeyes: met le si tu veut je te le laisse demain ombri me donnera un ange kahlouche hé algérienne aspic est un kahlouche tu n'a pas besoins d'attendre demain car aspic est présent Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 :mdr::mdr: :closedeyes: met le si tu veut je te le laisse demain ombri me donnera un ange kahlouche :mdr: ih ta3arfi tkhayri,,haja ma tban :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ouuuh :mdr: t as lu sa presentation ou pas encors (au dessous de ses messages)?? :mdr: Je viens de lire :Lighten: c'est mignon :o:o Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Bonsoir tout le monde, je pense trés fort à vous, c'est pour ça que je poste régulièrement des images toutes choux. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 oh oho elle te fait peur a ce point je n'y crois pas ein le truc c pas a moi de faire..c plutot a elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 :mdr: ih ta3arfi tkhayri,,haja ma tban :mdr: bigmdr mahboula walah tu ma tué de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Bonsoir tout le monde, je pense trés fort à vous, c'est pour ça que je poste régulièrement des images toutes choux. :60: merci mais le chou fleur sa pue Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 :60: merci mais le chou fleur sa pue oui les choux ça pu mais pas comme les blondes et les rouquines:mdr::mdr::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 bigmdr mahboula walah tu ma tué de rire :mdr: madak anaya,,j en rigole vraiment:D toi t etais pas la le jr ou ombri l avais affiche'e..zaama tzoukh 3lina..choufouniii je peut me changer en rouquiiiiiiiiiine..:04: j ai tt de suite remarque'e le biiiiiiiiiiiiiip :mdr: on a rigole'e kom des folles ..et moi j en rigole jusk a mtn :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 oui les choux ça pu mais pas comme les blondes et les rouquines:mdr::mdr::mad: ouuuuh la hooonte :mdr: marahou fahem walou messkine :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 oui les choux ça pu mais pas comme les blondes et les rouquines:mdr::mdr::mad: ehu c pas gentil de parler des blondes et des rouquine , heureusement que je suis brune sinon :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 madak anaya,,j en rigole vraiment:D toi t etais pas la le jr ou ombri l avais affiche'e..zaama tzoukh 3lina..choufouniii je peut me changer en rouquiiiiiiiiiine.. j ai tt de suite remarque'e le biiiiiiiiiiiiiip on a rigole'e kom des folles ..et moi j en rigole jusk a mtn :mdr: :mdr: mooi je ne l'ai meme pas remarqué hta elle ma envoyée un mp pour me prévenir... :D tu c je ne fais jamais attention a ce genre de chose (une amie me dis tu es flou :crazy:) bref je compte sur toi si un jour je met un avatard rouquin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts