La Tsarine 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Maintenant je suis de plus en plus curieux de le savoir :mdr: Aller renvoi ou demande a une des filles de transférer :04: :confused: désolé j'auserai pas redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Parce que t fatiguée les yeux :eek: et dire qu'il n'est que 10h de matin :p el maghreb est a 17H14 el youme Hier il etait à 13 :confused::helpsmilie: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 :confused: désolé j'auserai pas redface2 je la lui transfert si tu vx...:D ms non,je rigoooole..tourad la curieusité est devenue contagieuse par là ou quoi...c un truc de filles..allez on circuuuule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Oui j'ai lu et je me suis tordu de rire :mdr: t as vu ombri..algerienne fait sa collection de ***,bdat b'la rouquinne..puis le "B" qui vien se balader là où il ne faut pas...yadra la suite??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 :confused: désolé j'auserai pas redface2 Pas de soucis je comprends tt a fait que certaines choses sont et doivent rester entre filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Ombrinette;Les pauvres k'bache, à Oran par contre nos moutons font la féte , ils profitent de leurs derniére journée :D :mdr:tu vois Oran a tjrs était plus festive qu'Alger , la preuve vos moutons dansent et chantent :nopity: PS: les notres sont beaucoup réaliste,leurs dérnière fête c'était hier :D plus pour que demain le choque ne sera pas :eek: ils se préparent:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 je la lui transfert si tu vx...:D ms non,je rigoooole..tourad la curieusité est devenue contagieuse par là ou quoi...c un truc de filles..allez on circuuuule :D :12: baraki .... je sais que tu ne vas pas osé . Touard désolé pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 :12: baraki .... je sais que tu ne vas pas osé . Touard désolé pour toi :D khsara 3liiiik :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 t as vu ombri..algerienne fait sa collection de ***,bdat b'la rouquinne..puis le "B" qui vien se balader là où il ne faut pas...yadra la suite??:mdr: :28: samta hachamtini :chair: je me demande ce qu'il vont penser le fourmistes on lisant ton poste :12: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 :28: samta hachamtini :chair: je me demande ce qu'il vont penser le fourmistes on lisant ton poste :12: :mdr: t inquiéte..j ai fait en sorte que ça soit bien codé..au pire des cas ils te demanderont ce que ça veut dire..ms pas plus :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 t inquiéte..j ai fait en sorte que ça soit bien codé..au pire des cas ils te demanderont ce que ça veut dire..ms pas plus :D Merci pour le partage ......je veux dire pour le transfert du mp :mdr: Algérienne186, Walah j rien reçu c juste pour te ........... :p:censored: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Merci pour le partage ......je veux dire pour le transfert du mp :mdr: Algérienne186, Walah j rien reçu c juste pour te ........... :p:censored: j'ai eu un arrêt cardiaque pendant 2 minutes.... le temps de lire ta phase plus bas :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 :phone2:<<<<<< marre du tilifouneee :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 j'ai eu un arrêt cardiaque pendant 2 minutes.... le temps de lire ta phase plus bas :o :mdr: lala b3ide el sher 3like men la crise cardiaque incha Allah 3adyanek Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Punaise le temps ne passe pas : Musique, FA, msn, facebookale.... khadma et walou il n'est que 10H40 Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 :phone2:<<<<<< marre du tilifouneee :wheelchair: utilise le minitel :mdr::pokey: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 utilise le minitel :mdr::pokey: Il faut faxer ou bien faire des photos copies :D ça permet de tuer le tps Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Punaise le temps ne passe pas : Musique, FA, msn, facebookale.... khadma et walou il n'est que 10H40 Nan, minitel, je te le donne si tu veux :04: Donc je ne suis pas la seule à ne pas voir le temps passer....:calich-s: :confused: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 bonjour les amis sanjo est la Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Il faut faxer ou bien faire des photos copies :D ça permet de tuer le tps Faxer nan je préfere envoyer des emails Photocopie je préfère le scan C plus rapide :mdr: Walah c très très long et ce n'est pas votre silence qui risque d'améliorer les choses :rocket: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Punaise le temps ne passe pas : Musique, FA, msn, facebookale.... khadma et walou il n'est que 10H40 kifkif , FA, Facebook , (msn pas accés au booulot) , musique, journaux, actualité , discution avec les collégues..............wa mazal lhal Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 kifkif , FA, Facebook , (msn pas accés au booulot) , musique, journaux, actualité , discution avec les collégues..............wa mazal lhal chéftiii..kraht :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 kifkif , FA, Facebook , (msn pas accés au booulot) , musique, journaux, actualité , discution avec les collégues..............wa mazal lhal On est tous dans le meme cas alors il faut s'entre aider pour tuer le temps :robot: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 bonjour les amis sanjo est la Bonjour sanjo Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 On est tous dans le meme cas alors il faut s'entre aider pour tuer le temps :robot: je vais ouvrir la fenetre et conter les moutons ... :crazy: je ne pense pas que c'est possible pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts