Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Oui c'est vrai, ça fait bien longtemps qu'on ne s'est pas croisé :D quesque tu deviens :54:

Ah oui :D comment ça va tourad

Hamdoulilah malgré que je suis encore au bureau que j'ai mangé au restaurant le 3jr de l'aid.... que j'ai eu une réunion d'une heure avec ma directrice qu'elle m'a énervé mais on a fini par prendre un café ensemble :mdr:

sa bien merci saha 3idk

Je te remercie aussi :)...

Saha aidék ma belle pano comment ça s'est bien passer

Oui je l'ai croisé juste avant l'aide, elle allait bien

Sahiti ma p'tite Ombriiii :hug: Tout s'est bien passé en espérant que ce soit le cas pour toi aussi :)...

Contente, je l'ai croisé aussi il y a un moment d'ailleurs je te le demandais parce que je lui avais demandé un truc en te croisant sauf que là je sais pas au juste si tu l'avais croisé après moi mais si tu n'as rien eu alors c'est sans doute pas le cas -_-".

Hamdoulilah malgré que je suis encore au bureau que j'ai mangé au restaurant le 3jr de l'aid.... que j'ai eu une réunion d'une heure avec ma directrice qu'elle m'a énervé mais on a fini par prendre un café ensemble :mdr:

hahahaha moi j'ai pas trvail je suis a la maison tout la journé:mdr:

Oui on a passer un bon moment en famille :)

Ravie pour vous et puis pour nous c'était assez sympa mais contrairement au reste j'ai dû reprendre aujourd'hui et c'était vraiment difficile :confused:...

Ps. J'vois, merci, alors on est curieuse ? :D.

J'arrive alors xD...

pour quoi en n'ai bien moi je chat avec vous et j'ai écoute de la muisque hindi :sleep_1:

Je n'ai pas dis le contraire je m'amuse bien aussi avec vous mais j'aurais aimé être à la maison avec ma FAmille et manger kabche el Aid au lieu de manger au restau...