Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Moi je pensais à autre chose, qui aurait pu te pousser à prendre une telle décision :D Mais j'vois que ce n'est pas le cas.

Pour le reste n'ta li taaref xD.

je ne vois pas wellah :rolleyes: en tt cas meme s'il y avais une raison surement je l'ai oublié :confused: te3erfini ana amnésique bezzef

:music_whistling: Je vais essayer de deviner. :mdr:

Au fait, ça s'est bien passé, y avait de l'ambiance cette année-là, hamdoullah. :)

Ouais zaama, t'aurais pu juste me dire merci et pourquoi pas m'inviter aussi à moins que la date ne soit toujours pas fixée :D... ------> Okey je sors xD.

Vraiment ravie pour toi ^^.

Ouais zaama, t'aurais pu juste me dire merci et pourquoi pas m'inviter aussi à moins que la date ne soit toujours pas fixée :D... ------> Okey je sors xD.

Vraiment ravie pour toi ^^.

Ah tu parles de mon mariage (inchallah)? :o Mazel. :(

Mais bien sûr que je t'inviterai, ndirou hala, l'ambiance. :clap:

Akhah oublier un truc pareil, c'est pas possible du tout du tout ... Confirmé alors ça ne peut pas être ça :D.

je ne vois tjr pas de quoi il s'agit :confused:

en tt cas avec moi en sait jamais je peux oublier des truc inoubliable ( exemple : une fois j'ai oublié comment dire "kesra" = pain, durant une conversation avec un ami, alors au lieu de lui dire kesra j'ai pas trouvé alors j'ai commencé a lui donner des exemples du genre " on mange avec el mer9a , ehhh on le vende chez la boulangerie...etc ) et mon ami a dit kesra , ouuuiiii c çaaa :confused:

et d'autre fois je me rappelle tres bien des truc super compliquer comme les les équations de l'aéronautique :mdr:

je ne vois tjr pas de quoi il s'agit :confused:

en tt cas avec moi en sait jamais je peux oublier des truc inoubliable ( exemple : une fois j'ai oublié comment dire "kesra" = pain, durant une conversation avec un ami, alors au lieu de lui dire kesra j'ai pas trouvé alors j'ai commencé a lui donner des exemples du genre " on mange avec el mer9a , ehhh on le vende chez la boulangerie...etc ) et mon ami a dit kesra , ouuuiiii c çaaa :confused:

et d'autre fois je me rappelle tres bien des truc super compliquer comme les les équations de l'aéronautique :mdr:

Raaaa ton cas est vraiment compliqué :eek: Se rappeler de l'aéro et pas du pain dis donc tu fais fort toi xD.

Salut CassOndra :)