Guest fleure bleue Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Et c'est qui ce gentil? :D les amis je vous quitte ... je rigooole..c juste un au revoiiir...a ce soiiir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 ombri nmout 3lik...biz:04: dmde ce que tu vx ce soir hein..gel3ileh l'ham :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Moi je pensais à autre chose, qui aurait pu te pousser à prendre une telle décision :D Mais j'vois que ce n'est pas le cas. Pour le reste n'ta li taaref xD. je ne vois pas wellah :rolleyes: en tt cas meme s'il y avais une raison surement je l'ai oublié :confused: te3erfini ana amnésique bezzef Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 rep ps1 : non je parlais du monsieur que tu viens de feliciter..euuh c quoi l occas??:rolleyes: :D Heuuu talaftihali gaa :confused: Samihili mais wahdek n'ti :mdr::D. Ps. Ciao et à bientôt alors ^^. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 les amis je vous quitte ... je rigooole..c juste un au revoiiir...a ce soiiir :D A bientôt fleur. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 :mdr: ne dis pas ça, je vais me sentir vieille :D alors qu'on est encore tous jeune :54: :mdr: non kberna avoue le :D surtt ana kbert sayi wellit kbiiirrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 :music_whistling: Je vais essayer de deviner. :mdr: Au fait, ça s'est bien passé, y avait de l'ambiance cette année-là, hamdoullah. Ouais zaama, t'aurais pu juste me dire merci et pourquoi pas m'inviter aussi à moins que la date ne soit toujours pas fixée :D... ------> Okey je sors xD. Vraiment ravie pour toi ^^. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 je ne vois pas wellah :rolleyes: en tt cas meme s'il y avais une raison surement je l'ai oublié :confused: te3erfini ana amnésique bezzef Akhah oublier un truc pareil, c'est pas possible du tout du tout ... Confirmé alors ça ne peut pas être ça :D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Ouais zaama, t'aurais pu juste me dire merci et pourquoi pas m'inviter aussi à moins que la date ne soit toujours pas fixée :D... ------> Okey je sors xD. Vraiment ravie pour toi ^^. Ah tu parles de mon mariage (inchallah)? :o Mazel. Mais bien sûr que je t'inviterai, ndirou hala, l'ambiance. :clap: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Ana tani ma chérie, je t'adore :o t'inquiéte pas, je vais faire ma capricieuse :D Mamaaaaaaaaaan, j'ai peur. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Ah tu parles de mon mariage (inchallah)? :o Mazel. Mais bien sûr que je t'inviterai, ndirou hala, l'ambiance. :clap: Oui c'était de cela que je parlais :D. Bien sur tu pourras compter sur nous pour en mettre de l'ambiance ;)... Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 saliiiiiiit li zami :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Akhah oublier un truc pareil, c'est pas possible du tout du tout ... Confirmé alors ça ne peut pas être ça :D. je ne vois tjr pas de quoi il s'agit :confused: en tt cas avec moi en sait jamais je peux oublier des truc inoubliable ( exemple : une fois j'ai oublié comment dire "kesra" = pain, durant une conversation avec un ami, alors au lieu de lui dire kesra j'ai pas trouvé alors j'ai commencé a lui donner des exemples du genre " on mange avec el mer9a , ehhh on le vende chez la boulangerie...etc ) et mon ami a dit kesra , ouuuiiii c çaaa :confused: et d'autre fois je me rappelle tres bien des truc super compliquer comme les les équations de l'aéronautique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 saliiiiiiit li zami :D Coucou Casson' , saha aidek :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 je ne vois tjr pas de quoi il s'agit :confused: en tt cas avec moi en sait jamais je peux oublier des truc inoubliable ( exemple : une fois j'ai oublié comment dire "kesra" = pain, durant une conversation avec un ami, alors au lieu de lui dire kesra j'ai pas trouvé alors j'ai commencé a lui donner des exemples du genre " on mange avec el mer9a , ehhh on le vende chez la boulangerie...etc ) et mon ami a dit kesra , ouuuiiii c çaaa :confused: et d'autre fois je me rappelle tres bien des truc super compliquer comme les les équations de l'aéronautique :mdr: Raaaa ton cas est vraiment compliqué :eek: Se rappeler de l'aéro et pas du pain dis donc tu fais fort toi xD. Salut CassOndra Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 saliiiiiiit li zami :D salut :crazy: ma casson.... :D ahhh non non je ne dois pas draguer , j'ai oublié pourquoi, ihhh wah car c fatiguant la drgaue wah ça doit etre pour ça mademoiselle CassOndra :04: mes respects et 3idek mebrouk Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Oui c'était de cela que je parlais :D. Bien sur tu pourras compter sur nous pour en mettre de l'ambiance ;)... La fête sera mixte, ne seront invitées que les filles ta3 FA. Les garçons Allah ghaleb. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 saliiiiiiit li zami :D Oh CazzOndra, tu vas bien? Aidek mabrouk, nti li dbahti? :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 La fête sera mixte, ne seront invitées que les filles ta3 FA. Les garçons Allah ghaleb. :mdr: wah nichen t'as raison Ouragan :D :D bon moi je ss le cousin d'Ouragan donc pas de problème Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Oh CazzOndra, tu vas bien? Aidek mabrouk, nti li dbahti? :D bigmdr MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Coucou Casson' , saha aidek :o coucou ma belle, yselmek saha 3idek toi aussi :40: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 wah nichen t'as raison Ouragan :D :D bon moi je ss le cousin d'Ouragan donc pas de problème bdit dir l'affaire men dork. :mdr: Tu veux que j'invite quelle fille pour la soirée? hadi fi khatrek. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Raaaa ton cas est vraiment compliqué :eek: Se rappeler de l'aéro et pas du pain dis donc tu fais fort toi xD. Allah ghaleb, nul n'est parfait, hada houwa el hader :D eddi wella khalli ya pano' Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Oh CazzOndra, tu vas bien? Aidek mabrouk, nti li dbahti? :D ça va hamdoullah et toi? aidek mabrouk aussi ^^ ana ma dba'7tch ghir slakht, hada win ba3da kemmelt rani jit ncounicti m3akoum chwya :D Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 me re voila Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts