Zazou 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 C'est vrai, tu as raison. Elle sait qui je suis? Je suis sûr que c'est oui. :mdr: Bah c'est toi qui me l'a dit , en plus je t'ai vu :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bah c'est toi qui me l'a dit , en plus je t'ai vu :D Tu es toujours aussi belle? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mliha ta3 pour un homme. :mdr: Donc tu veux me rencontrer? :09: si t'es pas un homme tu me le dis on sait jamais et puis moi je n'est rien a raconter mais toi peut être Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Tu es toujours aussi belle? J'étais toujours moche :confused: Tu m'as vu y'a pas longtemps.Souviens toi bien:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 si t'es pas un homme tu me le dis on sait jamais et puis moi je n'est rien a raconter mais toi peut être Si c'est pour faire rire, c'est sans effet sur moi. Une phrase pareille bousille mon humeur tu sais? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonsoir tout le monde yaaaa 3ajaba zazou, vous avez le net sur l'ile de lost? :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 J'étais toujours moche :confused: Tu m'as vu y'a pas longtemps.Souviens toi bien:D Me suis-je trompé de personne? Tu peux reposter? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonsoir tout le monde yaaaa 3ajaba zazou, vous avez le net sur l'ile de lost? :eek::D Bonsoir habouba Ya mazaaalki 3aycha yel 3'jouza :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Me suis-je trompé de personne? Tu peux reposter? :rolleyes: Non je ne peux pas :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonsoir tout le monde yaaaa 3ajaba zazou, vous avez le net sur l'ile de lost? :eek::D amchi torgdi!! tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Non je ne peux pas :D :D Je neme suis pas trompé alors. :04: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonsoir habouba Ya mazaaalki 3aycha yel 3'jouza :D je resterai ici jusqu'à la nuit des temps, 200 messages par an, tel est mon objectif :D chibet ennar :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Je neme suis pas trompé alors. :04: OURAGAN où est ton avatar qui te sied si bien, où est donc cette voiture de sport qui a fait ta renommé sur FA? ne me dis pas qu'on ta fait un redressement fiscal?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je resterai ici jusqu'à la nuit des temps, 200 messages par an, tel est mon objectif :D chibet ennar :04: Tu aimes toujours les cookies ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 OURAGAN où est ton avatar qui te sied si bien, où est donc cette voiture de sport qui a fait ta renommé sur FA? ne me dis pas qu'on ta fait un redressement fiscal?? Je me suis adouci un eu avant l'hiver. C'est juste le calme qui précède la tempête. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Si c'est pour faire rire, c'est sans effet sur moi. Une phrase pareille bousille mon humeur tu sais? c toi qui a dis meliha hadi qd j'ai écris pour un homme :mad: ça m'a laisser douter sorry :04::04: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 amchi torgdi!! tu vas bien? ma janich en3ass sinon ça va al hamdoullah et toi ça roule? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Je me suis adouci un eu avant l'hiver. C'est juste le calme qui précède la tempête. :mdr: Humm de quoi présager de nombreux clash sur FA, moi aussi hier c'était villier lebel sur ce topic, je m'en suis sorti indemme, par contre d'autres personnes n'ont pas eu cette même chance.... pourrais je avoir une liste de tes victimes à abbatre?:artist: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c toi qui a dis meliha hadi qd j'ai écris pour un homme :mad: ça m'a laisser douter sorry :04::04: D'accord, pour douter, il faudrait d'abord voir si j'ai déjà menti ou pas. Et si je cache quelque chose, ça ne voudra pas dire que je mens pour qu'on doute après de moi. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Humm de quoi présager de nombreux clash sur FA, moi aussi hier c'était villier lebel sur ce topic, je m'en suis sorti indemme, par contre d'autres personnes n'ont pas eu cette même chance.... pourrais je avoir une liste de tes victimes à abbatre?:artist: Général en personne parmi nous :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ma janich en3ass sinon ça va al hamdoullah et toi ça roule? cassoss ondra, elle est mimi la princesse...c'est qui? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ma janich en3ass sinon ça va al hamdoullah et toi ça roule? ça roule hamdoullah, j'attends d'arriver à la prochaine station pour une halte. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Général en personne parmi nous :05: maréchal, et pas général, respecte le grade stp Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Tu aimes toujours les cookies ? :04: oui et un verre de lait madabik tata :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 maréchal, et pas général, respecte le grade stp Pfff mata3'rfouch la galanterie ga3 :05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts