Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ok merci, 4eme étage a droite et comme je bosse dans des bureaux open space il faut penser a mes collègues :mdr: Ah non bezaf 3'liya , je monte les escaliers en plus :confused: y'a pas d'ascenseur ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ah non bezaf 3'liya , je monte les escaliers en plus :confused: y'a pas d'ascenseur ? Il y a 3, el rih ma y gisakche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Il y a 3, el rih ma y gisakche :mdr: Aya bien , j'arrive avec le thé :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Aya bien , j'arrive avec le thé :beer_smile: Marhba bike, dis, il est presque midi tu ne peux pas ramener avec toi chwiya chwa ta3 el 3aid cela m'évitera de commander une pizza ou un panini :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Marhba bike, dis, il est presque midi tu ne peux pas ramener avec toi chwiya chwa ta3 el 3aid cela m'évitera de commander une pizza ou un panini :mdr: Y'a pas de ch'wa , y'a un bon couscous si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Y'a pas de ch'wa , y'a un bon couscous si tu veux :D oui :rolleyes: pkoi pas mais tu sais avec le couscous algérien il faut des boissons algériennes donc une bouteille hamoud boualam STP PS : après le couscous algérien et les boissons algériennes il est préférable de manger un dessert algérien et là je te laisse le choix Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 oui :rolleyes: pkoi pas mais tu sais avec le couscous algérien il faut des boissons algériennes donc une bouteille hamoud boualam STP PS : après le couscous algérien et les boissons algériennes il est préférable de manger un dessert algérien et là je te laisse le choix 3ayit'ni tonton :furious: ma'3lich je te propose un gâteaux comme dessert :D qu'en dîtes vous monsieur ? :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Bizour 3'lik , athèy wela 9a'hwa ? :D kahwa et croissant merci ^^ @ tourad : islmek khouya et saha aidek Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 3ayit'ni tonton : ma'3lich je te propose un gâteaux comme dessert :D qu'en dîtes vous monsieur ? Bah tu as fait des statistiques ? ou tu connais tout le monde ? Bravo c'est cool Et puis quand tu as donné l'argument basé sur Saandane.On qualifie l'éducation d'un peuple sur un entraîneur de foot ? le cas sadane c'est une illustration oui zazou ta raison le peuple algérien matrabi quand tu vas dans une administration tu trouves des gens sympas qui appliquent la loi de l'Eat et pas leur propre loi , dans le bus les gens lisent parlent pas fort et si ils parlent ils disent que klam zine, je te parle pas de nos villes quelle propreté :D, les voisins veulent pas savoir ce que tu fais :eek: pas de vole la sécurité est partout , les gens vont au cinéma, théâtre , les petits cassent pas les ampoules de la rue :lol_mdr makache rachwa walo gas:rasta: Ils sont aussi fière ,quand ils maitrisent pas leur langue national ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 le cas sadane c'est une illustration oui zazou ta raison le peuple algérien matrabi quand tu vas dans une administration tu trouves des gens sympas qui appliquent la loi de l'Eat et pas leur propre loi , dans le bus les gens lisent parlent pas fort et si ils parlent ils disent que klam zine, je te parle pas de nos villes quelle propreté :D, les voisins veulent pas savoir ce que tu fais :eek: pas de vole la sécurité est partout , les gens vont au cinéma, théâtre , les petits cassent pas les ampoules de la rue :lol_mdr makache rachwa walo gas:rasta: Ils sont aussi fière ,quand ils maitrisent pas leur langue national ;) Quelle est la relation entre ma discussion avec Tourad et la tienne ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Quelle est la relation entre ma discussion avec Tourad et la tienne ? non aucune parce que on peut plus discuté sur l'autre topic dam de pique veut pas Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Quelle est la relation entre ma discussion avec Tourad et la tienne ? aya jbili ma kahwa avec croissant et riyhi 3akla :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 non aucune parce que on peut plus discuté sur l'autre topic dam de pique veut pas Non mais pourquoi tu as cité les deux ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 aya jbili ma kahwa avec croissant et riyhi 3akla :D Avec plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Avec plaisir :D ouwaaaa trop gentille zazouette ok saha doka rohi taybi l'ftour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 A plus tard , bonne joumou3a à tous et à toutes Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ouwaaaa trop gentille zazouette ok saha doka rohi taybi l'ftour :mdr: Heeeein taybou wah'dek :evil: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Non mais pourquoi tu as cité les deux ? pour que tu vois le msg :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 pour que tu vois le msg :gun_nep: Ah je l'ai vu , même dans le topic de dada , je n'ai rien à te dire parce que je te vois toujours comme ça , un algérien qui insulte son peuple mais tu n'as pas vu que toi même tu surveilles les gens et tu les critiques , je n'ai rien à te dire , parce que tu ne changeras pas c'est ton point de vue Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Bon appétit les gens , a plus tard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 à plus tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Abkawe 3la kheire Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ya klk1 par laaa:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 slt slt FA Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 slt slt FA Muay Thai ou t'as chopé cet avatar ?!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts