Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Y'a pas de ch'wa , y'a un bon couscous si tu veux :D

oui :rolleyes: pkoi pas mais tu sais avec le couscous algérien il faut des boissons algériennes donc une bouteille hamoud boualam STP

PS : après le couscous algérien et les boissons algériennes il est préférable de manger un dessert algérien et là je te laisse le choix

oui :rolleyes: pkoi pas mais tu sais avec le couscous algérien il faut des boissons algériennes donc une bouteille hamoud boualam STP

PS : après le couscous algérien et les boissons algériennes il est préférable de manger un dessert algérien et là je te laisse le choix

3ayit'ni tonton :furious: ma'3lich je te propose un gâteaux comme dessert :D qu'en dîtes vous monsieur ? :smartass:

3ayit'ni tonton : ma'3lich je te propose un gâteaux comme dessert :D qu'en dîtes vous monsieur ?

Bah tu as fait des statistiques ? ou tu connais tout le monde ? Bravo c'est cool

Et puis quand tu as donné l'argument basé sur Saandane.On qualifie l'éducation d'un peuple sur un entraîneur de foot ?

le cas sadane c'est une illustration

oui zazou ta raison le peuple algérien matrabi quand tu vas dans une administration tu trouves des gens sympas qui appliquent la loi de l'Eat et pas leur propre loi , dans le bus les gens lisent parlent pas fort et si ils parlent ils disent que klam zine, je te parle pas de nos villes quelle propreté :D, les voisins veulent pas savoir ce que tu fais :eek: pas de vole la sécurité est partout , les gens vont au cinéma, théâtre , les petits cassent pas les ampoules de la rue :lol_mdr makache rachwa walo gas:rasta:

Ils sont aussi fière ,quand ils maitrisent pas leur langue national ;)

le cas sadane c'est une illustration

oui zazou ta raison le peuple algérien matrabi quand tu vas dans une administration tu trouves des gens sympas qui appliquent la loi de l'Eat et pas leur propre loi , dans le bus les gens lisent parlent pas fort et si ils parlent ils disent que klam zine, je te parle pas de nos villes quelle propreté :D, les voisins veulent pas savoir ce que tu fais :eek: pas de vole la sécurité est partout , les gens vont au cinéma, théâtre , les petits cassent pas les ampoules de la rue :lol_mdr makache rachwa walo gas:rasta:

Ils sont aussi fière ,quand ils maitrisent pas leur langue national ;)

Quelle est la relation entre ma discussion avec Tourad et la tienne ?

pour que tu vois le msg :gun_nep:

Ah je l'ai vu , même dans le topic de dada , je n'ai rien à te dire parce que je te vois toujours comme ça , un algérien qui insulte son peuple mais tu n'as pas vu que toi même tu surveilles les gens et tu les critiques , je n'ai rien à te dire , parce que tu ne changeras pas c'est ton point de vue