Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

ben, les ami(e)s je me casse, on viens de m'appeller pour diner , bonne nuit ga3 ki kountou

- Bonne nuit :o

- Tu m'as fait pensé à l'ourson qui souhaité "bonne nuit les petits" avant le JT de 20h de france 2, sponsorisé par Jouet club :)

Guest manonthemoon
- Bonne nuit :o

- Tu m'as fait pensé à l'ourson qui souhaité "bonne nuit les petits" avant le JT de 20h de france 2, sponsorisé par Jouet club :)

Le marchand de sable :D

bonsoir tous le monde !

Guest manonthemoon
bouzelloufek houwa li ghadi yetchewet:ranting:

kirak?

kima guallek : ragueda we tmangé :p

El melfouf kmel :D

:mdr:

au faite kayen des moustachu dans le fameux lac :04: (en tenu verte surtout :confused:)

Bonsoir zazou :)

on parle de bouzelouf et de melfouf, c'est quoi ta partie préférer? la langue ou les oreilles :D

Juste la langue que je mange dans le bouzellouf.

Le reste est trop collant. Et penser que c'était poilu avant me lève le coeur :D

Guest manonthemoon
Juste la langue que je mange dans le bouzellouf.

Le reste est trop collant. Et penser que c'était poilu avant me lève le coeur :D

et la cervelle dans tous cela? c'est pas poilu :D et mélanger a des oeufs brouillé mmmm un délice, dommage, il a une petite cervelle :confused:

Bonsoir manon , les oreilles , j'aime bien :D

c'est bon pour la vue :mdr:

Ah je l'ai vu , même dans le topic de dada , je n'ai rien à te dire parce que je te vois toujours comme ça , un algérien qui insulte son peuple mais tu n'as pas vu que toi même tu surveilles les gens et tu les critiques , je n'ai rien à te dire , parce que tu ne changeras pas c'est ton point de vue

Pk tu essaies de personnalisé le débat :confused: tu vois c typiquement algérien , tu me juges selon des écrits sur le forum , alors que moi j'ai abordé des effets véridiques , par ex ceux qui parlent avec leur nationalisme , alors qu'ils sont fière de ne pas maitriser leur langue national:ohmy:

Guest manonthemoon
Ah oui c'est bon la cervelle. Avec des oeufs et des petites herbes :D

je vois d'ici tes grand yeux grand ouvert , njibou fiha un autre mouton? (rani ala sebba lol)

Ah bon :33:

ygoulou, tu sais ness tahdar bezaf :mdr:

bonsoir tout le monde

Bonsoir khayi

Ah je l'ai vu , même dans le topic de dada , je n'ai rien à te dire parce que je te vois toujours comme ça , un algérien qui insulte son peuple mais tu n'as pas vu que toi même tu surveilles les gens et tu les critiques , je n'ai rien à te dire , parce que tu ne changeras pas c'est ton point de vue

Pk tu essaies de personnalisé le débat :confused: tu vois c typiquement algérien , tu me juges selon des écrits sur le forum , alors que moi j'ai abordé des effets véridiques , par ex ceux qui parlent avec leur nationalisme , alors qu'ils sont fière de ne pas maitriser leur langue national:ohmy: