louve 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 c'est mieux, et puis ça retarde l'apparition de la ride du lion :mdr: - :confused:, C'est vrai que j'avais de plus en plus tendance à foncer mes sourcils. Merci pour le conseil! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ben, les ami(e)s je me casse, on viens de m'appeller pour diner , bonne nuit ga3 ki kountou Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ben, les ami(e)s je me casse, on viens de m'appeller pour diner , bonne nuit ga3 ki kountou - Bonne nuit :o - Tu m'as fait pensé à l'ourson qui souhaité "bonne nuit les petits" avant le JT de 20h de france 2, sponsorisé par Jouet club Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 - Bonne nuit :o - Tu m'as fait pensé à l'ourson qui souhaité "bonne nuit les petits" avant le JT de 20h de france 2, sponsorisé par Jouet club Le marchand de sable :D bonsoir tous le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Le marchand de sable :D bonsoir tous le monde ! bsr :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 bsr :dots: c'est quoi hadi el khazera :mdr: wesh bik, el bouzellouf ma bghache yatchawate? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 c'est quoi hadi el khazera :mdr: wesh bik, el bouzellouf ma bghache yatchawate? El melfouf kmel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 c'est quoi hadi el khazera :mdr: wesh bik, el bouzellouf ma bghache yatchawate? bouzelloufek houwa li ghadi yetchewet:ranting: kirak?:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 bouzelloufek houwa li ghadi yetchewet:ranting: kirak? kima guallek : ragueda we tmangé :p El melfouf kmel :D :mdr: au faite kayen des moustachu dans le fameux lac :04: (en tenu verte surtout :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Bonsoir les gens :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Bonsoir les gens :hug: Bonsoir zazou on parle de bouzelouf et de melfouf, c'est quoi ta partie préférer? la langue ou les oreilles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Bonsoir zazou on parle de bouzelouf et de melfouf, c'est quoi ta partie préférer? la langue ou les oreilles :D Juste la langue que je mange dans le bouzellouf. Le reste est trop collant. Et penser que c'était poilu avant me lève le coeur :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Bonsoir zazou on parle de bouzelouf et de melfouf, c'est quoi ta partie préférer? la langue ou les oreilles :D Bonsoir manon , les oreilles , j'aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Juste la langue que je mange dans le bouzellouf. Le reste est trop collant. Et penser que c'était poilu avant me lève le coeur :D et la cervelle dans tous cela? c'est pas poilu :D et mélanger a des oeufs brouillé mmmm un délice, dommage, il a une petite cervelle :confused: Bonsoir manon , les oreilles , j'aime bien :D c'est bon pour la vue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ah je l'ai vu , même dans le topic de dada , je n'ai rien à te dire parce que je te vois toujours comme ça , un algérien qui insulte son peuple mais tu n'as pas vu que toi même tu surveilles les gens et tu les critiques , je n'ai rien à te dire , parce que tu ne changeras pas c'est ton point de vue Pk tu essaies de personnalisé le débat :confused: tu vois c typiquement algérien , tu me juges selon des écrits sur le forum , alors que moi j'ai abordé des effets véridiques , par ex ceux qui parlent avec leur nationalisme , alors qu'ils sont fière de ne pas maitriser leur langue national:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ah oui c'est bon la cervelle. Avec des oeufs et des petites herbes :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 c'est bon pour la vue :mdr: Ah bon :33: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ah oui c'est bon la cervelle. Avec des oeufs et des petites herbes :D je vois d'ici tes grand yeux grand ouvert , njibou fiha un autre mouton? (rani ala sebba lol) Ah bon :33: ygoulou, tu sais ness tahdar bezaf :mdr: bonsoir tout le monde Bonsoir khayi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 bouzelloufek houwa li ghadi yetchewet:ranting: kirak?:smoke: bonne soirée rose d'été Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ah je l'ai vu , même dans le topic de dada , je n'ai rien à te dire parce que je te vois toujours comme ça , un algérien qui insulte son peuple mais tu n'as pas vu que toi même tu surveilles les gens et tu les critiques , je n'ai rien à te dire , parce que tu ne changeras pas c'est ton point de vue Pk tu essaies de personnalisé le débat :confused: tu vois c typiquement algérien , tu me juges selon des écrits sur le forum , alors que moi j'ai abordé des effets véridiques , par ex ceux qui parlent avec leur nationalisme , alors qu'ils sont fière de ne pas maitriser leur langue national:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Bonsoir à touus ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Bonsoir à touus ! :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Bonsoir à touus ! :D bonsoir sana tu peut me laissé une place sur cette ile Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 bonsoir sana tu peut me laissé une place sur cette ile Aidekom mabrouk ! Ahlala, qu'est ce que j'aimerai etre sur cette île, surtout avec ce temps en ce moment ! :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts