Guest manonthemoon Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Je ne sais pas comment parler orannais écoute zahouania, c'est la meilleure des profs :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 "n'kasrouk",nferktek" euhh ça veut dire quoi je vais enrichir mon vocabulaire ...:rolleyes: "n'kaSrouk", 'nkaSrek" = te casser nferktek = te mettre en piéce et "ftete" = c'est les miettes donc on : nferktet we njibek ftete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 écoute zahouania, c'est la meilleure des profs :04: Je ne l'aime pas :nopity: Bonne nuit les zamis , faîtes de beaux rêves :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ça va , j'ai eu une barre de rire avec les féministes du forum:D bonsoir zazi cool alors tu as bien travailler tes abdos :D Ce qui est bien avec le rire c'est qu' on rigole tout en faisant travailler nos abdominos:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Je ne l'aime pas :nopity: Bonne nuit les zamis , faîtes de beaux rêves :music_serenade: bonne nuit zazou ;) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 "n'kaSrouk", 'nkaSrek" = te casser nferktek = te mettre en piéce et "ftete" = c'est les miettes donc on : nferktet we njibek ftete :mdr: Mon dieu , heureusement je ne suis pas à côté de toi tout cette violence :eek:, il y'a un moment on parle de coka cola :D parlons de coka ... j'ai l'habitude d'en prendre en soirée , mais je me lève en forme;) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Mon dieu , heureusement je ne suis pas à côté de toi tout cette violence :eek:, il y'a un moment on parle de coka cola :D parlons de coka ... j'ai l'habitude d'en prendre en soirée , mais je me lève en forme;) tu ne trouves pas que c'est des jolie mot violent? :confused: trop de coka en soirée, ca provoque des gaz a effet de serre :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 cool alors tu as bien travailler tes abdos :D Ce qui est bien avec le rire c'est qu' on rigole tout en faisant travailler nos abdominos:showoff: oui il me faut un massage pour travailler le dos aussi:p bonne nuit zazou Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 tu ne trouves pas que c'est des jolie mot violent? :confused: trop de coka en soirée, ca provoque des gaz a effet de serre :confused: En tous cas c'est ma boisson préférée , j'adoooooore le coka comme dirait gad :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 oui il me faut un massage pour travailler le dos aussi:p bonne nuit zazou :D Il faut appeler le kiné euuh ou la kiné :30: , mais l'a tu ne travailles rien c'est juste de le détente :o Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 tu ne trouves pas que c'est des jolie mot violent? :confused: trop de coka en soirée, ca provoque des gaz a effet de serre :confused: c'est vrai quand c'est dit avec un accent différent de celui d'alger c'est mignon du coup ça ne fait pas violent Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 :D Il faut appeler le kiné euuh ou la kiné :30: , mais l'a tu ne travailles rien c'est juste de le détente :o oui , il faut m'aider pour trouver la kiné , pour me décontracter :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 En tous cas c'est ma boisson préférée , j'adoooooore le coka comme dirait gad :D La perle cocalcoolique :eek: t'es du genre a boire d'un trait le verre de coca? (comme jamel debouze imitant la facon des cow-boy pour boire du whisky) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 c'est vrai quand c'est dit avec un accent différent de celui d'alger c'est mignon du coup ça ne fait pas violent et malgrés tous cela on ose dire que les oranais ont un accent de matcho :mdr: "AROUAHI HNA HOUARIAAAAAAAA" Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 oui , il faut m'aider pour trouver la kiné , pour me décontracter :worthy: jettes un coup d'oeil sur les pages jaunes :D peut être qu'il y'aura de bonnes adresses :o Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 La perle cocalcoolique :eek: t'es du genre a boire d'un trait le verre de coca? (comme jamel debouze imitant la facon des cow-boy pour boire du whisky) Non moon , je le déguste bechwiya :D je suis une vrai fan ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 jettes un coup d'oeil sur les pages jaunes :D peut être qu'il y'aura de bonnes adresses :o on est pas en France mnt, t'as oublié:scooter: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 et malgrés tous cela on ose dire que les oranais ont un accent de matcho :mdr: "AROUAHI HNA HOUARIAAAAAAAA" :mdr: walah pas plus que les algérois :mad: déjà leurs"kho"m'enerve :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 on est pas en France mnt, t'as oublié:scooter: oui , que veux- tu il faut passienter alors :D ici tu dois faire le porte à porte pour te proccurer une :o plutot un ici il y'a que le kiné :mad: version masculine ... Du coup ça ne va pas être bénéfique pour ton dos Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Non moon , je le déguste bechwiya :D je suis une vrai fan ;) doucement et surement, donc je suppose qu'on ce moment, ton verre est bien remplis et chaque 2 minutes "ffffffpch" joughma :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 doucement et surement, donc je suppose qu'on ce moment, ton verre est bien remplis et chaque 2 minutes "ffffffpch" joughma :D :mdr:Exact après un dîner en famille , Mon verre me suit automatiquement à la chambre :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 oui , que veux- tu il faut passienter alors :D ici tu dois faire le porte à porte pour te proccurer une :o plutot un ici il y'a que le kiné :mad: version masculine ... Du coup ça ne va pas être bénéfique pour ton dos ça vaut dire que t'es jamais y'aller chez le kiné:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 :mdr:Exact après un dîner en famille , Mon verre me suit automatiquement à la chambre :D et la bouteille dans tous cela? elle est déja dans ta chambre :D Aller, bonne nuit la compagnie ;) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 et la bouteille dans tous cela? elle est déja dans ta chambre :D Aller, bonne nuit la compagnie ;) euhh non j'abuse pas juste un verre bien rempli Bonne nuit à toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ça vaut dire que t'es jamais y'aller chez le kiné:mdr: Non , je n'ai pas de soucis comme toi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts