CassOndra 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Il n'est plus question de rentrée maintenant, j'ai grandi. :mdr: ana thani c fini maintenant! welit chibaniya Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ana thani c fini maintenant! welit chibaniya Rien en vue? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Kouli Cassondra :D Bonne nuit les FAiste , a demain Inchallah nakoul le pc ? :ranting2: dors bien hbiba ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ta façon de répondre à une fille :eek::chut: Je quitte les lieux , je ne veux plus être brisée plus que ça :rudolph: zazou sache que le maréchal ne peut s'adonner au batiffolage et autre courtoisie propre à la séduction, le maréchal ne doit conquérir que l'âme et le coeur de sa promise, si ton coeur bat pour moi, sache que ouragan balaiera d'une revers de manche, du revers de son souffle, plutot, cet amourachement naissant..mon coeur ne peut battre pour deux femmes, je reste un militaire fidèle à celle que j'aime, et tout ma poésie se déclinera exclusivement pour ses beaux yeux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :mdr::mdr:trop cool ton avatar samsamo:cool:j'adore ! salut les anges par ci par la :o bonne fin de soirée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 tjib biya n3ass! je suis zoophile :rolleyes: starfellah, Allah yedik!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Rien en vue? non c la dèche pour l'instant :down: et toi? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :mdr::mdr:trop cool ton avatar samsamo:cool:j'adore ! salut les anges par ci par la :o bonne fin de soirée ! Coucou dampi, bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :mdr::mdr:trop cool ton avatar samsamo:cool:j'adore ! salut les anges par ci par la :o bonne fin de soirée ! hé oui ça m'agace qd ils me disent kho :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 non c la dèche pour l'instant :down: et toi? Euh, je te le dirai lhih. Tu sais où yakhi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Coucou dampi, bonne nuit. bonne nuit Aladin :whistling: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 starfellah, Allah yedik!!!!!! astaghfirou allah! amine ajma3in Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bonne nuit Aladin :whistling: :mdr: za3ma je suis sur le point de changer mon avatar. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Euh, je te le dirai lhih. Tu sais où yakhi. ;) oui biensur, inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 hé oui ça m'agace qd ils me disent kho :mad: euhhh a vrai dire :confused:moi aussi je pensais que tu l'étais :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 zazou sache que le maréchal ne peut s'adonner au batiffolage et autre courtoisie propre à la séduction, le maréchal ne doit conquérir que l'âme et le coeur de sa promise, si ton coeur bat pour moi, sache que ouragan balaiera d'une revers de manche, du revers de son souffle, plutot, cet amourachement naissant..mon coeur ne peut battre pour deux femmes, je reste un militaire fidèle à celle que j'aime, et tout ma poésie se déclinera exclusivement pour ses beaux yeux ... faut pas que tahechem ,remplace cette expression par le coeur de sa samsamo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 euhhh a vrai dire :confused:moi aussi je pensais que tu l'étais :confused::chut: nonnnnnnnnn pas vrai ,peut être parce que je suis la seule fille ici qui n'a pas mit un avatar de femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 nonnnnnnnnn pas vrai ,peut être parce que je suis la seule fille ici qui n'a pas mit un avatar de femme non ! non ! c'était plutot a cause de ton pseudo :confused::D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 nonnnnnnnnn pas vrai ,peut être parce que je suis la seule fille ici qui n'a pas mit un avatar de femme si ça peut te remonter le moral, moi j'ai toujours su que t'étais une fille samsamo sur ton ancien avatar c'était clair d'ailleurs :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 nonnnnnnnnn pas vrai ,peut être parce que je suis la seule fille ici qui n'a pas mit un avatar de femme C'est parce que sur ton avatar précédent, ton pseudo était écrit sur le pull du mec et non sur les habits de la fille. C'est aussi simple que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :mdr: za3ma je suis sur le point de changer mon avatar. hihi dommage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 hihi dommage :confused: Tu n'aimes celui que j'ai mis? Image sereine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Tu n'aimes celui que j'ai mis? Image sereine. non ! :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 faut pas que tahechem ,remplace cette expression par le coeur de sa samsamo :o Je parlais de toi mon coeur..je n'ai pas honte de dire que tu es ma muse, ma femme, ma confidente, celle avec qui je partage des secrets d'alcôve.. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 C'est parce que sur ton avatar précédent, ton pseudo était écrit sur le pull du mec et non sur les habits de la fille. C'est aussi simple que ça. Ma femme serait donc un tra...v..lo:eek: ??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts