Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest chebmourad
Ta façon de répondre à une fille :eek::(:chut:

Je quitte les lieux , je ne veux plus être brisée plus que ça :rudolph:

zazou sache que le maréchal ne peut s'adonner au batiffolage et autre courtoisie propre à la séduction, le maréchal ne doit conquérir que l'âme et le coeur de sa promise, si ton coeur bat pour moi, sache que ouragan balaiera d'une revers de manche, du revers de son souffle, plutot, cet amourachement naissant..mon coeur ne peut battre pour deux femmes, je reste un militaire fidèle à celle que j'aime, et tout ma poésie se déclinera exclusivement pour ses beaux yeux ...

Guest petite princesse
zazou sache que le maréchal ne peut s'adonner au batiffolage et autre courtoisie propre à la séduction, le maréchal ne doit conquérir que l'âme et le coeur de sa promise, si ton coeur bat pour moi, sache que ouragan balaiera d'une revers de manche, du revers de son souffle, plutot, cet amourachement naissant..mon coeur ne peut battre pour deux femmes, je reste un militaire fidèle à celle que j'aime, et tout ma poésie se déclinera exclusivement pour ses beaux yeux ...

faut pas que tahechem ,remplace cette expression par le coeur de sa samsamo :o

Guest petite princesse
euhhh a vrai dire :confused:moi aussi je pensais que tu l'étais :confused::chut:

nonnnnnnnnn pas vrai ,peut être parce que je suis la seule fille ici qui n'a pas mit un avatar de femme

nonnnnnnnnn pas vrai ,peut être parce que je suis la seule fille ici qui n'a pas mit un avatar de femme

C'est parce que sur ton avatar précédent, ton pseudo était écrit sur le pull du mec et non sur les habits de la fille.

C'est aussi simple que ça.

Guest chebmourad
faut pas que tahechem ,remplace cette expression par le coeur de sa samsamo :o

Je parlais de toi mon coeur..je n'ai pas honte de dire que tu es ma muse, ma femme, ma confidente, celle avec qui je partage des secrets d'alcôve..

Guest chebmourad
C'est parce que sur ton avatar précédent, ton pseudo était écrit sur le pull du mec et non sur les habits de la fille.

C'est aussi simple que ça.

Ma femme serait donc un tra...v..lo:eek: ???????????????????