La Tsarine 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 c toi la plus gentille, pour la fête oui pas mal officiellement l'AID c'est terminé hier pour moi :04: j'ai promis aux enfants d'aller au cirque (cadeau de l'AID) donc on est parti hier le cirque j'adore :crazy: les acrobates, et les numéro de dréssage des tigres :04: dommage on a pas sa chez nous :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Ombrinette, algerienne186 ce que vous avez écrit dans le topic L'éloge Des Membres de FA ( rien que des compliments ;-)) me touche vraiment Merci sœurettes Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Bonjour Perle , ton pseudo me fait pensé à la pub perle de lait :mdr: rien avoir je sais :o Felur bleu: hamdouallah, mauvais temps aujourd'huit , et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Coucou ma fleure, ça va, un peu dégouté mais hamdoulilah et toi? ahh wechbik..qsqi te dégoute ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Ombrinette, algerienne186 ce que vous avez écrit dans le topic L'éloge Des Membres de FA ( rien que des compliments ;-)) me touche vraiment Merci sœurettes de rien Touard :angel: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 oooh j adddore le cirque ..wa3lach ma ditounich??:mad: et toi ma habitiche tedini a Londres le cirque j'adore :crazy: les acrobates, et les numéro de dréssage des tigres :04: dommage on a pas sa chez nous :o Incha Allah ki t'dji el Barize Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Mais si, on a eu le cirque Amar qui est passer plusieurs fois dans nos villes, faut dire que c'était impressionnant :o oui mais c'est une fois tt les 2 ou 3 ans ce n'est pas régullier :confused: mais j'ai adoré aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Mais si, on a eu le cirque Amar qui est passer plusieurs fois dans nos villes, faut dire que c'était impressionnant :o oui c vrai..ms bon,j ai pas eut l occas d y etre..euuh je pense :rolleyes: ma ch'fitch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 et toi ma habitiche tedini a Londres ah j t ai pas dit..betelt....balak ça sera juste bariz..w machi sur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ah j t ai pas dit..betelt....balak ça sera juste bariz..w machi sur :rolleyes: Marhba bike fi barize pour infos pour toi et algérienne186 : La période de solde a été fixée au mercredi 12 janvier 2011 pour une durée de 5 semaines Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Bonjour Perle , ton pseudo me fait pensé à la pub perle de lait :mdr: rien avoir je sais :o Felur bleu: hamdouallah, mauvais temps aujourd'huit , et toi ?? moi ça va hmd rana ..3aychine :rolleyes: tu sais,ce que j ai vraiment envie de voir,c le cirque du soleil papapapaaaa une vrai merveille ...alors tourad tu peut m rensegner sur ça?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 :eek: t'a des pertes de mémoires :eek: rouhi jri 3la rouhék :D kach ma khalawelna 3kel "les au suivants" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Marhba bike fi barize pour infos pour toi et algérienne186 : La période de solde a été fixée au mercredi 12 janvier 2011 pour une durée de 5 semaines ah bon..j adddooore les soldes..nshallah bi idni llah j y serais Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Marhba bike fi barize pour infos pour toi et algérienne186 : La période de solde a été fixée au mercredi 12 janvier 2011 pour une durée de 5 semaines thank's l'ami , j'éspere que je serai au rendez vous Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ah bon..j adddooore les soldes..nshallah bi idni llah j y serais coool peut être en sera toute les deux ..... mais j'ai pb de visa Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 :mdr: :mdr: walah 3andéh el 7a9 :mdr: wache raki fi au suivant c'est bon? :D 3ama 9arib inchaaaaaaaa allaaah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 coool peut être en sera toute les deux ..... mais j'ai pb de visa bein fait ton visa algerienne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Je viens avec vous, toi et Algerienne, dirouli b'lassa :D vu t'as petite taille ya pas de soucis, il faut juste coupé tes ailes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Je viens avec vous, toi et Algerienne, dirouli b'lassa :D haya chich ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Je suis capable de le faire :04: le visa est délivré au bout d'un mois alors si je m'y prend dés maintenant ça peut étre possible :D non non meme pas un mois :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Faut que je raméne du pop corne et que je m'installe pour suivre le nouveau film que tu vas me proposer :D wech cinema bla drahem ?? :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Ah super alors, attention les super nana débarquent sur Paris :mdr: la blande, la brune et la rouquiiiiiiiiiiiiiiine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Ah super alors, attention les super nana débarquent sur Paris :mdr: ih voila..wellah seieux ndirouha ps: je vous previen les fille..la direction n accepte pas de mecs ..fhamtou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 la blande, la brune et la rouquiiiiiiiiiiiiiiine :crazy: et fiéééééére :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Ah super alors, attention les super nana débarquent sur Paris :mdr: la blande, la brune et la rouquiiiiiiiiiiiiiiine :crazy: Bienvenue chez moi :crazy::crazy: vous débarquez alors que ma femme va passer les vacances d'hiver au bled :mdr: vous me tiendrez compagnie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts