Guest petite princesse Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 [perle ,ça va et toi !! Salut sam, ça va el hamdoulah, trop mimi ton avatar si jamais suicido le voit il va craqué :o emm ce suicido c montré fidèle apparemment ,il a quitter juste après moi :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 éh oui sah ils sont mieux loger et on leur ramène chaque vendredi des fleurs :crazy: ccc c mechehahine et pas mejhahim lol bref 9ranit, m'sakaskine, je me remet a parler oranais du coup Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Elhamoudlilha , je suis avec le plombier , depis 10h du matin , :02: g envie de faire quelque chose mais j'arrive pas , le pob dans les toilette et la sale de bain :mdr: Ahhh les petites corvées de plombries , maalich sois patient , sinon sonne chez les voisins si jamais tu as une urgence :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 bref 9ranit, m'sakaskine, je me remet a parler oranais du coup maissssssssssss :crazy::crazy::crazy: j'ai rien compris ds ce qui est gras !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Ahhh les petites corvées de plombries , maalich sois patient , sinon sonne chez les voisins si jamais tu as une urgence :chut: :D Je préfère le lavabo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Elhamoudlilha , je suis avec le plombier , depis 10h du matin , :02: g envie de faire quelque chose mais j'arrive pas , le pob dans les toilette et la sale de bain :mdr: heuuuu normale fais le ds le coin ,les hommes ont l'habitude de le faire ds les coin de la rue comme des chi*** :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 maissssssssssss :crazy::crazy::crazy: j'ai rien compris ds ce qui est gras !!! voila explication de texte granit jam3 taksir ta3 garnit = radin :D m'sakaskine jam3 taksir m'saksak qui viens de sokka qui veut radin :D :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 heuuuu normale fais le ds le coin ,les hommes ont l'habitude de le faire ds les coin de la rue comme des chi*** :rolleyes: :realmad::realmad:je suis pas 3dari:eek: non y a pas mieux que le lavabo Sinon en France un dimanche matin g vu une femme qui faisait comme el bagra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 voila explication de texte granit jam3 taksir ta3 garnit = radin :D m'sakaskine jam3 taksir m'saksak qui viens de sokka qui veut radin :D :hug::hug: merci mais arrêtes de parler oranais sinon tu vas passer tte la journée à m'expliquer sinon mon ami ça va un peu ,côté santé ,travail ,famille ,future famille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 :realmad::realmad:je suis pas 3dari:eek: non y a pas mieux que le lavabo Sinon en France un dimanche matin g vu une femme qui faisait comme el bagra :mdr: :eek::eek: mais les femmes de france sont mal éduqué ,emm c ça la civilisation et la modernisation !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 :eek::eek: mais les femmes de france sont mal éduqué ,emm c ça la civilisation et la modernisation !!!!!!!!!!!!! non zarbethoum :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 :hug::hug: merci mais arrêtes de parler oranais sinon tu vas passer tte la journée à m'expliquer sinon mon ami ça va un peu ,côté santé ,travail ,famille ,future famille :D côté santé ça va intik, touchant du bois travail : un petit souci depuis qlq jours mais j'arriverais à surpasser n'challah famille à merveille futur famille : elle ne veut pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 :hug::hug: merci mais arrêtes de parler oranais sinon tu vas passer tte la journée à m'expliquer sinon mon ami ça va un peu ,côté santé ,travail ,famille ,future famille :D j'adore l'accent des oranais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 côté santé ça va intik, touchant du bois travail : un petit souci depuis qlq jours mais j'arriverais à surpasser n'challah famille à merveille futur famille : elle ne veut pas :mdr: contente que ts va bien pr toi (si tu veux que je t'aide à ton travail y a pas de problème ,je ss oisive ) mais comment ça elle ne veut pas , ne lui laisse pas le choix :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 salut à vous Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 j'adore l'accent des oranais :D et voila, y au moins wahda qui a du gout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 salut à vous Salutdzienne86 raki mdmra sur l'avatar :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 et voila, y au moins wahda qui a du gout :mdr: ça donne mal à la tête d'entendre qlq1 parler en oranais et tu dis un goût :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 salut à vous 3asselama ma belle Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 et voila, y au moins wahda qui a du gout :mdr: "wah" j'aime bien ;) c'est comme que tu dis "oui " nous on dit " ih " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 "wah" j'aime bien ;) c'est comme que tu dis "oui " nous on dit " ih " :D et c de quel côté ih ,quel région !! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Salutdzienne86 raki mdmra sur l'avatar :cool: euh j'ai toujours eu un probleme de réveil le matin :confused: mais y'a que toi qui n'aime pas mon avatar :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 contente que ts va bien pr toi (si tu veux que je t'aide à ton travail y a pas de problème ,je ss oisive ) mais comment ça elle ne veut pas , ne lui laisse pas le choix :noexpression: justement "on n'a pas le choix" ni moi ni elle ! une vrais drama nafsya, je te raconterais kach n'har ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 et c de quel côté ih ,quel région !! Ben c'est sur Alger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Salam alaykum Fa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts