Guest Lyz Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Bonsoir tous le monde c'est soirée fou rire :D merci Suicido pour tes blagues [v]http://www.youtube.com/watch?v=pzuebgU8kPM[/v] les deux dernières a être tombés m'ont achevé :mdr: houuuuuuuuuuu la vache les deux grosses bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Faire des choses: Je n'ai pas voulu parler d'activités, car j'estime que c'est plus large comme concept. Disons que le développement personnel le plus important dont j'ai bénéficié en changeant de bled est d'avoir appris à "faire des choses". Avant, j'étais passif, même lorsque j'avais à faire, je bloquais, lorsque la chose était complexe. Exemple: Je vous demande de faire une étude d'une création d'entreprise... Après réflexion rapide(première confrontation au problème), vous vous rendez compte que vous ignorez par où commencez, et vous lâchez tout de suite l'affaire. Toutefois, pour savoir faire la chose, il faut d'abord savoir rendre la chose faisable. Et ça, c'est en adoptant une approche de décomposition du problème, et traiter chaque composant, comme une"chose à faire" à part. Je vous parle de ça, parce que j'ai vécu et ressenti cet handicap face aux grands projets en ALgérie. Exemple, en informatique, les boîtes de développement en Algérie sont toujours au niveau des petits logiciels de cyber, ou de gestion de stocks, parce qu'elles n'osent pas s'attaquer aux grands chantiers. Il n'y a pas de confiance en soir pour "faire les chose". Et la confiance se gagne justement en essayant de les faire! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 allez bonne nuit touss la derniere Un fidèle demande à l'imam s'il lui serait possible de faire la prière du vendredi devant la télé quand la prière est diffusée en directe. Le Imam lui repond: Oui biensure et pendant que tu es y, mets un lizar k'hal fouq lefrigidaire o Hadj felkouzina Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 allez bonne nuit touss la derniere Un fidèle demande à l'imam s'il lui serait possible de faire la prière du vendredi devant la télé quand la prière est diffusée en directe. Le Imam lui repond: Oui biensure et pendant que tu es y, mets un lizar k'hal fouq lefrigidaire o Hadj felkouzina Bonne nuit suicido:27::27: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Bonne nuit à tous, Suisido thank's pour les blagues ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Bonne nuit à tous, Suisido thank's pour les blagues ;) Bonne nuit algerienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 :salam: Bon vendredi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 sabah el khir 3likom un vendredi mobarek pr toi aussi tourad Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 sabah el khir 3likom un vendredi mobarek pr toi aussi tourad Incha Allah comment va cléo en ce vendredi ? c le W.E pour toi nan ?? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Incha Allah comment va cléo en ce vendredi ? c le W.E pour toi nan ?? je vais bien hamdollah sauf ke mon week end est annulé cette semaine je ss au bureau :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 je vais bien hamdollah sauf ke mon week end est annulé cette semaine je ss au bureau :confused: Oh que c dommage pour toi et que c bien pour nous (on a la chance de te croiser un vendredi matin) Je pense que c'est pour rattraper le jour de repos de l'aid ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Oh que c dommage pour toi et que c bien pour nous (on a la chance de te croiser un vendredi matin) Je pense que c'est pour rattraper le jour de repos de l'aid ? ke t'es gentil touradou :o ça me fais autant plaisir de te lire wallah au fait nn c pas une récupération, mais on prépare l'audit annuel, et vu ke je pars en mission pr tte la semaine, je préfère tt laissé nikél après mon départ ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ke t'es gentil touradou :o ça me fais autant plaisir de te lire wallah au fait nn c pas une récupération, mais on prépare l'audit annuel, et vu ke je pars en mission pr tte la semaine, je préfère tt laissé nikél après mon départ ;) ma chae Allah, l'employée idéale qui pense au autres et au bien de la boite :04: Ben bon courage pour ta mission tu nous manques déjà avant même de partir mais qui sait peut être que t'auras qq minutes pour passer saluer FA Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ma chae Allah, l'employée idéale qui pense au autres et au bien de la boite :04: Ben bon courage pour ta mission tu nous manques déjà avant même de partir mais qui sait peut être que t'auras qq minutes pour passer saluer FA idéal c trop de le dire, mais j'aime bien prendre mes responsabilités me connecter d'illizi, in amenas ou de djanet ça m'étonnerai :confused: mais ki sait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 idéal c trop de le dire, mais j'aime bien prendre mes responsabilités me connecter d'illizi, in amenas ou de djanet ça m'étonnerai :confused: mais ki sait :rolleyes: B'sahtek le soleil. Quand je pense que la semaine prochaine ils annoncent de la neige et des températures au dessous de zéro c'est sûr que je vais penser a une amis la-bas au sud de l'algérie au soleil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 B'sahtek le soleil. Quand je pense que la semaine prochaine ils annoncent de la neige et des températures au dessous de zéro c'est sûr que je vais penser a une amis la-bas au sud de l'algérie au soleil :mdr: allah yesselmek, et moi de mon sud je t'enverrai tt plein de pensées ensoleillée ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 bonjour a vs ts et ttes les ami(e)s, ;) voila juste de passage j'espère que vs allez bien Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 bonjour a vs ts et ttes les ami(e)s, ;) voila juste de passage j'espère que vs allez bien ça va hamdoulilah, agréable journée a toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 bonjour a vs ts et ttes les ami(e)s, ;) voila juste de passage j'espère que vs allez bien coucou kakashi, sebahtek b'el khir:) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 allah yesselmek, et moi de mon sud je t'enverrai tt plein de pensées ensoleillée ;) Incha Allah, avec une carte postale c'est encore mieux :04: (rani tama3 طماع) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Incha Allah, avec une carte postale c'est encore mieux :04: (rani tama3 طماع) a3tini l'adresse tourado wa ana ndir li 3liya ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 a3tini l'adresse tourado wa ana ndir li 3liya ;) L'adresse électronique est au dessous de mon avatar l'adresse postale :rolleyes: je ne suis pas sûr que les cartes postales arriveront de la-bas :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 L'adresse électronique est au dessous de mon avatar l'adresse postale :rolleyes: je ne suis pas sûr que les cartes postales arriveront de la-bas :D elles arriverons de la ba, mais elles prendront juste leur temps :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 elles arriverons de la ba, mais elles prendront juste leur temps :D ah bon ? je pensai qu'elle se perdent Dans ce cas l'adresse postale est : tourad R. parisienne France la factrice me connait :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts