Guest petite princesse Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 bonne et douce nuit à ts le monde Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 je parle des hommes, toi je ne te connais pas. :confused: ah ok :cool: SInon qu'est ce qu'ils veulent les suisses , j'ai vu qu'ils ont parlé sur eux , sur euronews apparemment ils vont faire kelke chose contre les musulmans:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 bonne et douce nuit à ts le monde Bonne nuit Sam ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ah ok :cool: SInon qu'est ce qu'ils veulent les suisses , j'ai vu qu'ils ont parlé sur eux , sur euronews apparemment ils vont faire kelke chose contre les musulmans:chut: ah bon?? je n'est pas eu le temps de voir ce soir à cause du tennis. Je vais voir le txt. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ah bon?? je n'est pas eu le temps de voir ce soir à cause du tennis. Je vais voir le txt. ;) dis moi qu'est ce kil veulent , mon frère a éteint la tv :13: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 dis moi qu'est ce kil veulent , mon frère a éteint la tv :13: sur txt il parle uniquement de philip morris qui lache les eglises du canton de neuchâtel. il faut croire qu'il les financé. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ah oui je viens de voir sur euronews. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 sur txt il parle uniquement de philip morris qui lache les eglises du canton de neuchâtel. il faut croire qu'il les financé. :confused: Ils ont dit que la suisse va avoir bcp de prob avec les associations de droit de l'homme:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ils ont dit que la suisse va avoir bcp de prob avec les associations de droit de l'homme:chut: oui un pays de droit de l'homme !!! :confused: voila ce que j'ai appris, il y a eu du peuple dans la rue pour appeler à la fermeture des frontières ou une loi pour expulsés les personnes qui fouttent la merde ou sont au noir. donc le peuple doit voter pour une loi je crois. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 oui un pays de droit de l'homme !!! :confused: voila ce que j'ai appris, il y a eu du peuple dans la rue pour appeler à la fermeture des frontières ou une loi pour expulsés les personnes qui fouttent la merde ou sont au noir. donc le peuple doit voter pour une loi je crois. Je ne sais pas pour quoi les suisses sont devenus raciste , c'est bizarre parce que c'est un pays neutre laic et loin de tus les conflits:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Je ne sais pas pour quoi les suisses sont devenus raciste , c'est bizarre parce que c'est un pays neutre laic et loin de tus les conflits:chut: c'est pas du racisme !!! c'est du ras-le-bol !!! moi aussi alors je suis raciste!! depuis la signature de libre circulation avec l'ue. on ne vis plus comme avant !!! des cambriolage des mendiants des pays de l'est, des arnaques en tout genre, et il ne passe pas un jour sans course poursuite entre flic et malfract!!! même hier soir, geneve à vecu une nuit de fusillade. on est obligés tous d'avoir un système d'alarme !! trop c'est trop. :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 c'est pas du racisme !!! c'est du ras-le-bol !!! moi aussi alors je suis raciste!! depuis la signature de libre circulation avec l'ue. on ne vis plus comme avant !!! des cambriolage des mendiants des pays de l'est, des arnaques en tout genre, et il ne passe pas un jour sans course poursuite entre flic et malfract!!! même hier soir, geneve à vecu une nuit de fusillade. on est obligés tous d'avoir un système d'alarme !! trop c'est trop. :mad::mad::mad: je ne sais pas lyz , mais ils detestent les musulmans:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 je ne sais pas lyz , mais ils detestent les musulmans:crazy: religion moi je sors, cela va engendrés des disputes donc je te laisse te disputé moi je viens pas pour me prendre la tête. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 religion moi je sors, cela va engendrés des disputes donc je te laisse te disputé moi je viens pas pour me prendre la tête. pas du tout lyz je parlais pas de toi , mais d'eux:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 pas du tout lyz je parlais pas de toi , mais d'eux:) mais eux c'est l'extrème droite !!! mais il faut dire que certain musulmans ont salis la religion :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 mais eux c'est l'extrème droite !!! mais il faut dire que certain musulmans ont salis la religion :chut: c'est claire lyz je te souhaite bonne nnuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bonne nuit à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 à marie juana !! pourquoi pas ! toi, marie juana, suzy, julie et moi cela te fait 4 femmes mdr j'adore !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 cherche femme de toute urgence, pour partie de domino... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 cherche femme de toute urgence, pour partie de domino... :mdr::mdr::mdr: encore un !!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 à marie juana !! pourquoi pas ! toi, marie juana, suzy, julie et moi cela te fait 4 femmes mdr j'adore !!! non non je suis pas polygame je suis double monogame si on peu dire ça comme ça !! y'aura que toi suzi et moi !! ok !! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr::mdr::mdr: encore un !!! loool nan mais moi c'est juste pour faire une partie de domino:D j'accepte aussi le scrabble :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 non non je suis pas polygame je suis double monogame si on peu dire ça comme ça !! y'aura que toi suzi et moi !! ok !! et je pense que suzi est verte :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 loool nan mais moi c'est juste pour faire une partie de domino:D j'accepte aussi le scrabble :rolleyes: un scrabble a 3h du mat ..... je sais pas pourquoi mais si tu me dis que t toujours célibataire ...bah je te crois sur parole !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 loool nan mais moi c'est juste pour faire une partie de domino:D j'accepte aussi le scrabble :rolleyes: c'est beaucoups trop tard de faire travailler le cerveau meskine !!! il y a que le soir qu'il se repose. :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts