Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

ah ok :cool:

SInon qu'est ce qu'ils veulent les suisses , j'ai vu qu'ils ont parlé sur eux , sur euronews apparemment ils vont faire kelke chose contre les musulmans:chut:

ah bon?? je n'est pas eu le temps de voir ce soir à cause du tennis.

Je vais voir le txt. ;)

dis moi qu'est ce kil veulent , mon frère a éteint la tv :13:

sur txt il parle uniquement de philip morris qui lache les eglises du canton de neuchâtel.

il faut croire qu'il les financé. :confused:

Ils ont dit que la suisse va avoir bcp de prob avec les associations de droit de l'homme:chut:

oui un pays de droit de l'homme !!! :confused:

voila ce que j'ai appris, il y a eu du peuple dans la rue pour appeler à la fermeture des frontières ou une loi pour expulsés les personnes qui fouttent la merde ou sont au noir. donc le peuple doit voter pour une loi je crois. :)

oui un pays de droit de l'homme !!! :confused:

voila ce que j'ai appris, il y a eu du peuple dans la rue pour appeler à la fermeture des frontières ou une loi pour expulsés les personnes qui fouttent la merde ou sont au noir. donc le peuple doit voter pour une loi je crois. :)

Je ne sais pas pour quoi les suisses sont devenus raciste , c'est bizarre parce que c'est un pays neutre laic et loin de tus les conflits:chut:

Je ne sais pas pour quoi les suisses sont devenus raciste , c'est bizarre parce que c'est un pays neutre laic et loin de tus les conflits:chut:

c'est pas du racisme !!! c'est du ras-le-bol !!! moi aussi alors je suis raciste!! depuis la signature de libre circulation avec l'ue. on ne vis plus

comme avant !!! des cambriolage des mendiants des pays de l'est, des arnaques en tout genre, et il ne passe pas un jour sans course poursuite

entre flic et malfract!!! même hier soir, geneve à vecu une nuit de fusillade.

on est obligés tous d'avoir un système d'alarme !! trop c'est trop. :mad::mad::mad:

c'est pas du racisme !!! c'est du ras-le-bol !!! moi aussi alors je suis raciste!! depuis la signature de libre circulation avec l'ue. on ne vis plus

comme avant !!! des cambriolage des mendiants des pays de l'est, des arnaques en tout genre, et il ne passe pas un jour sans course poursuite

entre flic et malfract!!! même hier soir, geneve à vecu une nuit de fusillade.

on est obligés tous d'avoir un système d'alarme !! trop c'est trop. :mad::mad::mad:

je ne sais pas lyz , mais ils detestent les musulmans:crazy:

loool nan mais moi c'est juste pour faire une partie de domino:D

j'accepte aussi le scrabble :rolleyes:

c'est beaucoups trop tard de faire travailler le cerveau meskine !!! il y a que le soir qu'il se repose. :(:(