Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c'est quoi ce nv look :eek: ghebti meni ch'hel et tu me dis ça dés que tu arrive (elle est belle Monica non ?? :D twehechtek khti ) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 A plus tard les amis , bonne fin de journée Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 A plus tard les amis , bonne fin de journée à toi aussi ma belle :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ghebti meni ch'hel et tu me dis ça dés que tu arrive (elle est belle Monica non ?? :D twehechtek khti ) ooh yatwahchek alkyr hanounté...comme tu sais j'avais des bateaux à décharger au ports,certain cargo a envoyé,d'autre qui coulait :mdr: femme d'affaire wach bik? oui,elle belle la monica comme toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ooh yatwahchek alkyr hanounté...comme tu sais j'avais des bateaux à décharger au ports,certain cargo a envoyé,d'autre qui coulait :mdr: femme d'affaire wach bik? oui,elle belle la monica comme toi :04: femme d'affaire j'en doute pas :D ohhh merci ma belle :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 J'ai failli ne pas délirer ce soir! Mais qu'est ce qui m'as pris de descendre à Lille en ce jour! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 J'ai failli ne pas délirer ce soir! Mais qu'est ce qui m'as pris de descendre à Lille en ce jour! :mdr::mdr: mais tu es malade moi je me suis pris un coup de matraque devant le lycée tranquille ça avait des allures de Bagdad je te jure Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr::mdr: mais tu es malade moi je me suis pris un coup de matraque devant le lycée tranquille ça avait des allures de Bagdad je te jure As...., Je ne savais pas qu'il y avait ''blocus'' Tu sais, un moment y avait même pas de métro Pauvres Rbx, on a failli passé la nuit à Lille Flandres Comme il y avait rien qui se passait on, s'est faufilés entre les policiers et les agents transpole et hop, on est descendu aux rames , là par chance le dernier Métro est arrivée Ca va, me suis achetée deux paires de bottes ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 As...., Je ne savais pas qu'il y avait ''blocus'' Tu sais, un moment y avait même pas de métro Pauvres Rbx, on a failli passé la nuit à Lille Flandres Comme il y avait rien qui se passait on, s'est faufilés entre les policiers et les agents transpole et hop, on est descendu aux rames , là par chance le dernier Métro est arrivée Ca va, me suis achetée deux paires de bottes ! :o:o elles sont magnifiques demain ça sera la guerre :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :o:o elles sont magnifiques demain ça sera la guerre :D Blocus aussi :eek: T'as vu je suis bien équipée a qessamim:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Blocus aussi :eek: T'as vu je suis bien équipée a qessamim:mdr: ouiii et moi toujours fidèle au post demain devant saint rémi tranquilou je vais faire amis amis avec les chiens et les Bleus :mdr: ce matin ils n’arrêtaient pas j'était morte de rire on a commencé à crier ALLEZ LES BLEUS ( crs ) :mdr: et quand le directeur est sorti il allait dire sa réplique préféré bessah on a repris on coeur " DOUX JÉSUS " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ouiii et moi toujours fidèle au post demain devant saint rémi tranquilou je vais faire amis amis avec les chiens et les Bleus :mdr: ce matin ils n’arrêtaient pas j'était morte de rire on a commencé à crier ALLEZ LES BLEUS ( crs ) :mdr: et quand le directeur est sorti il allait dire sa réplique préféré bessah on a repris on coeur " DOUX JÉSUS " :mdr: Ben dis donc, moi, je tiens à ma journée! J'vais me réveiller un peu plus tôt alors! D'ailleurs ,j'déposerai didou à la garderie C'est un homme tura:mdr: A 7h 30 Allih à l'Ep:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Coucou la compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Coucou la compagnie. Coucou Ouragon:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ben dis donc, moi, je tiens à ma journée! J'vais me réveiller un peu plus tôt alors! D'ailleurs ,j'déposerai didou à la garderie C'est un homme tura:mdr: A 7h 30 Allih à l'Ep:D adhargaz mon cheri à moi fais lui plein de bisous de ma part :hug::D sans oublier mon pote oufoufouf :mdr: bah tu as intéret il n ' y a pas de transport et les routes sont fermé surtout la ou tu vas :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Coucou la compagnie. 3la slemtek salut mon frère ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 3la slemtek salut mon frère ça va ?? T'as pas fini avec les frères toi??????? 4 TE SUFFISENT PAS:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 hi l'ouragan poète ! mar'hba Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 3la slemtek salut mon frère ça va ?? hamdoullah, juste un peu fatigué et toi? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 T'as pas fini avec les frères toi??????? 4 TE SUFFISENT PAS:gun_nep: tu as vu ça à vrai dire je m'entends bien avec les garçons toi même tu sais la tonne de frères que j'ai mais j'en ai 4 ils sont uniques ( iheblouni mais uniques cameme :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 T'as pas fini avec les frères toi??????? 4 TE SUFFISENT PAS:gun_nep: 3and'ha élevage ! des frères ta3 tricin'ti :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 hamdoullah, juste un peu fatigué et toi? :gun_smilie::gun_smilie: comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 hamdoullah, juste un peu fatigué et toi? Ouragon , ca te dit quelque chose Olive:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 3and'ha élevage ! des frères ta3 tricin'ti :D Ranni n'chouf, rahi dayra hala e samra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :gun_smilie::gun_smilie: comme ça :mdr: kifeh comme ça? Merci Rihame et SSchatten. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts