Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

je vé te dire pourquoi :mdr: car toi et moi on a la meme façon de penser et surtt qu'on est au courant de ça :D c réciproque l'ami ; il me suffit juste de te croiser pour connaitre tt ce qui se passe ds ta tete car c ce qui passe ds la mienne aussi :mdr:

hadi hiya al hadra eli nhabha ana :D

Guest fleure bleue
kheda3ine wkedabine tani :49:

voila oui..ms yekhed3o ghir rwahtihoum..ce genre de comportement franchement me dégoute pffff

et à un moment donnée on se sent bééééééééte,et naiiiive d avoir crue a des choses ki n existent pas..rien que ds notre imagination

Guest fleure bleue
wahren c vraiment top ces derniers jours avec la pluie et le ciel fermé ; on dirait L Angleterre :D sauf que les rue sont couverte de retse d'eau m3a treb et tt

ah ouii..makanch khir men wahren l été papapapaaaaaa

voila oui..ms yekhed3o ghir rwahtihoum..ce genre de comportement franchement me dégoute pffff

et à un moment donnée on se sent bééééééééte,et naiiiive d avoir crue a des choses ki n existent pas..rien que ds notre imagination

au t'es mots me touche a fond tu a bien raison malheureusement ce ca la vie il faut pas croire que du bien ....:confused:

Guest fleure bleue
au t'es mots me touche a fond tu a bien raison malheureusement ce ca la vie il faut pas croire que du bien ....:confused:

ma3lich..on aprend tjr

w hakda na3arfou wech yesswa koul wahéd

Guest fleure bleue
oui bien sur l'été a oran c vraiment bien animé; les plages et tt :D mais moi je préfère l'hiver :D c la saison des couples c plus romantique tu vois

si t as une cherie oui..ms si t es seul pfff teg3oud tetfaraj w tetnahad