Guest fleure bleue Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Milka, je ne pourrai jamais t'oublier, d’ailleurs j'ai une envie soudaine de chocolat, approche un peu par là que je te croque :D ouuuh raki tgéri yéw :D..oups :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Re pour une 20 min :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 au madabiya je ss la pr toi :clap: :clap: algerienne .....seyamek fe djena hebibti ......:o je ne peut pas rester loin de toi :D lala lyom ba3dini :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 :huh: c'est bien, tu te laisse dévorer, trop généreuse :huh: oui trop trop ........fait moi disparaître :28: algerienne ..........dommage je ne peut pas je t'adore :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Re pour une 20 min :04: rere ....mais ce peut ........zide un peut :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ouuuh raki tgéri yéw :D..oups :confused: fleure bleu sratli tbahdila 3ladjalek.... une personne ma appelé d'un num fixe , elle avait l'aire de me connetre et je lui est dis c'est fleure bleu 3kaltek tbahdelt puisque c'était une fille avec qui je bosse de temps a autre :28: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 allez ça dors ici, allez entrer dans la dance [V]http://www.youtube.com/watch?v=uNZbMobnxlw?fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Re pour une 20 min :04: c'est tout :eek: ma3liche elbaraja fi laklil :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 hén hén, c'est parceque je t'adore :D algerienne ..........dommage je ne peut pas je t'adore aya qui m'adore aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 salut les amis Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Avant et après c'est pas pareil Avant chacun de montrer ce qu'il a de mieux Après il n'y a plus rien a cacher donc oui l'amour grandit après le mariage tourad explique moi ce point :rolleyes: Ce que je voulais dire Avant le mariage lorsqu'on est avec le bien aimé on essaye de se montrer de la plus belle façon possible (bien habillé(e), gentil(le), calme, ...... ) même s'il/elle nous énerve on garde notre sang froid ..... Après le mariage : le naturel prend le dessus. Et donc si avant on a essayé de cacher des vérités ou de se montrer avec un autre visage ou d'emprunter des habitudes qui ne sont pas les notre l'autre et avec le temps 24H/24 :D finira par découvrir le vrai visage habitudes... et donc risque d'être déçu et l'amour risque de prendre un coup Si au contraire on étaient ce qu'on est en vrai "naturel" après le mariage le conjoint ne peut que confirmer ce qu'il a connu avant et de là avecle temps 24h/24 :D l'amour ne fera que grandir Voila fleure bleue je ne sais pas si j'ai reussi a expliquer mon point de vue ou pas ou si t'arrive a comprendre ce que je veux dire ou pas car si c'est le cas ça sera pour demain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 holla 3likom kech délirisation ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 salut les amis Benti la3ziza 3la slamtek bonjour tout le monde Bonjour victime marhba Vous venez au moment où je quitte Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 fleure bleu sratli tbahdila 3ladjalek.... une personne ma appelé d'un num fixe , elle avait l'aire de me connetre et je lui est dis c'est fleure bleu 3kaltek tbahdelt puisque c'était une fille avec qui je bosse de temps a autre :28: ouuuuh :mdr: :mdr: teyéhtili dem3a bédahk ya l'habssa ..euuh ya l'mahboula :mdr: en plus le plus beau ds tt ça c k j ai pas ton fix moi :mdr: yakhaaaaaaaah 3la yechwik yechwiiik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Benti la3ziza 3la slamtek Bonjour victime marhba Vous venez au moment où je quitte coucou papounet twehechtek comment ça va ?? @ salut abdell:) @ mrahba victime Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 bonjour tout le monde bjr a toi .........:crazy: Abdell ...........salut a toi :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 A toutes et a tous passez un bon après midi A la prochaine incha Allah Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 coucou muay ça va ??? :stuart: Victime salut, c'est un plaisir Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 coucou muay ça va ??? :stuart: Victime salut, c'est un plaisir hamdoulleh et toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ouuuuh :mdr: :mdr: teyéhtili dem3a bédahk ya l'habssa ..euuh ya l'mahboula :mdr: en plus le plus beau ds tt ça c k j ai pas ton fix moi :mdr: yakhaaaaaaaah 3la yechwik yechwiiik :mdr: chafti khlasse hbelt , je sais pas pourquoi j'ai pensé a toi , elle a tellement insisté sur le ma3kaltiniche je j'ai balancé ton nom plutôt ton pseudo :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 @ Muay @ Victime @ Abdell @ Sschatten 3la slamtkoum :o coucou ma belle ça va ?? :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Fleure hambouki, lis ce que t'a écris tourad et fais mou un résumé, j'ai la flemme aujourd'hui :confused: en résumé avant le mariage c'est le paraitre et après c'est Etre ehuuu c'est ce que j'ai compris :bb: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Comment vas tu l'équipe de nuit :D mais quesque tu fais là, il fait encore jours :D j'ai pas cours :mdr: c'est un évènement je suis super fatiguée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ce que je voulais dire Avant le mariage lorsqu'on est avec le bien aimé on essaye de se montrer de la plus belle façon possible (bien habillé(e), gentil(le), calme, ...... ) même s'il/elle nous énerve on garde notre sang froid ..... Après le mariage : le naturel prend le dessus. Et donc si avant on a essayé de cacher des vérités ou de se montrer avec un autre visage ou d'emprunter des habitudes qui ne sont pas les notre l'autre et avec le temps 24H/24 :D finira par découvrir le vrai visage habitudes... et donc risque d'être déçu et l'amour risque de prendre un coup Si au contraire on étaient ce qu'on est en vrai "naturel" après le mariage le conjoint ne peut que confirmer ce qu'il a connu avant et de là avecle temps 24h/24 :D l'amour ne fera que grandir Voila fleure bleue je ne sais pas si j'ai reussi a expliquer mon point de vue ou pas ou si t'arrive a comprendre ce que je veux dire ou pas car si c'est le cas ça sera pour demain :mdr: si si fhaaammt ya3tik sahaaaaaaa wellah..j aime bien comprendre tout ces points..histoire de savoir me comporter..et ne pas répéter les erreures des autres. ms tu sais,le faite de montrer tout ce qui est bien en nous et cacher nos défauts est d un coté inconscient tu sais,j ai lus ça klk part en psychanalyse .l être humain cherche tjr à montrer tout ce qui est qualité histoire de se faire accépter par la personne en question..Mais le dangereux c qd ça dérive,je veut dire qd la personne veut être ce k elle ne l est pas..hadik hiya li t'hadém dyour,casse toute bonne relation,et fait disparaître toute bonne chose entre le couple ntouma zouj 2akhatfou men lallat lebnaaat :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts