Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Guest fleure bleue
Milka, je ne pourrai jamais t'oublier, d’ailleurs j'ai une envie soudaine de chocolat, approche un peu par là que je te croque :D

ouuuh raki tgéri yéw :D..oups :confused:

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

ouuuh raki tgéri yéw :D..oups :confused:

fleure bleu sratli tbahdila 3ladjalek.... une personne ma appelé d'un num fixe , elle avait l'aire de me connetre et je lui est dis c'est fleure bleu 3kaltek :(

tbahdelt puisque c'était une fille avec qui je bosse de temps a autre :28:

Avant et après c'est pas pareil

Avant chacun de montrer ce qu'il a de mieux

Après il n'y a plus rien a cacher donc oui l'amour grandit après le mariage

tourad explique moi ce point :rolleyes:

Ce que je voulais dire

Avant le mariage lorsqu'on est avec le bien aimé on essaye de se montrer de la plus belle façon possible (bien habillé(e), gentil(le), calme, ...... )

même s'il/elle nous énerve on garde notre sang froid .....

Après le mariage : le naturel prend le dessus.

Et donc si avant on a essayé de cacher des vérités ou de se montrer avec un autre visage ou d'emprunter des habitudes qui ne sont pas les notre l'autre et avec le temps 24H/24 :D finira par découvrir le vrai visage habitudes... et donc risque d'être déçu et l'amour risque de prendre un coup

Si au contraire on étaient ce qu'on est en vrai "naturel" après le mariage le conjoint ne peut que confirmer ce qu'il a connu avant et de là avecle temps 24h/24 :D l'amour ne fera que grandir

Voila fleure bleue je ne sais pas si j'ai reussi a expliquer mon point de vue ou pas ou si t'arrive a comprendre ce que je veux dire ou pas car si c'est le cas ça sera pour demain :mdr:

Guest fleure bleue
fleure bleu sratli tbahdila 3ladjalek.... une personne ma appelé d'un num fixe , elle avait l'aire de me connetre et je lui est dis c'est fleure bleu 3kaltek

tbahdelt puisque c'était une fille avec qui je bosse de temps a autre :28:

ouuuuh :mdr: :mdr: teyéhtili dem3a bédahk ya l'habssa ..euuh ya l'mahboula :mdr:

en plus le plus beau ds tt ça c k j ai pas ton fix moi :mdr:

yakhaaaaaaaah 3la yechwik yechwiiik :mdr:

ouuuuh :mdr: :mdr: teyéhtili dem3a bédahk ya l'habssa ..euuh ya l'mahboula :mdr:

en plus le plus beau ds tt ça c k j ai pas ton fix moi :mdr:

yakhaaaaaaaah 3la yechwik yechwiiik :mdr:

chafti khlasse hbelt , je sais pas pourquoi j'ai pensé a toi , elle a tellement insisté sur le ma3kaltiniche je j'ai balancé ton nom plutôt ton pseudo :o

Guest fleure bleue
Ce que je voulais dire

Avant le mariage lorsqu'on est avec le bien aimé on essaye de se montrer de la plus belle façon possible (bien habillé(e), gentil(le), calme, ...... )

même s'il/elle nous énerve on garde notre sang froid .....

Après le mariage : le naturel prend le dessus.

Et donc si avant on a essayé de cacher des vérités ou de se montrer avec un autre visage ou d'emprunter des habitudes qui ne sont pas les notre l'autre et avec le temps 24H/24 :D finira par découvrir le vrai visage habitudes... et donc risque d'être déçu et l'amour risque de prendre un coup

Si au contraire on étaient ce qu'on est en vrai "naturel" après le mariage le conjoint ne peut que confirmer ce qu'il a connu avant et de là avecle temps 24h/24 :D l'amour ne fera que grandir

Voila fleure bleue je ne sais pas si j'ai reussi a expliquer mon point de vue ou pas ou si t'arrive a comprendre ce que je veux dire ou pas car si c'est le cas ça sera pour demain :mdr:

si si fhaaammt ya3tik sahaaaaaaa wellah..j aime bien comprendre tout ces points..histoire de savoir me comporter..et ne pas répéter les erreures des autres.

ms tu sais,le faite de montrer tout ce qui est bien en nous et cacher nos défauts est d un coté inconscient tu sais,j ai lus ça klk part en psychanalyse .l être humain cherche tjr à montrer tout ce qui est qualité histoire de se faire accépter par la personne en question..Mais le dangereux c qd ça dérive,je veut dire qd la personne veut être ce k elle ne l est pas..hadik hiya li t'hadém dyour,casse toute bonne relation,et fait disparaître toute bonne chose entre le couple

ntouma zouj 2akhatfou men lallat lebnaaat :D