Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

mon cerveau est trop fatigué et ma mère ne m'a pas permis de prendre de l'exomile ,j'en ai fort besoin :(

ohhh l'exomyl !!!! pas pour les maux de tête !! prend plutôt du dafalgan 500. :confused:

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest petite princesse
ok mé keski tempeche de relaxer et dormir ???

suicido on discutera un autre jour ,je quitte mnt surtt que j'ai pas trop le morale ,qd il remontera je passe rigoler avec toi un peu ;)

facile à dire ! et tu t'oblige comment la Lyzette (coucou au passage !) :D

ah moi j'arrive !!! je met des tompons dans les oreilles et un truc noir sur les yeux , mais ne compte pas sur la sonnerie du réveil. :D

ah moi j'arrive !!! je met des tompons dans les oreilles et un truc noir sur les yeux , mais ne compte pas sur la sonnerie du réveil. :D

déja essayé mais non ça ne marche pas !

et pour le reveil je ne l'utilise plus depuis "mes années fac", je me fi à mon horloge biologique ! et elle m'a rarement fait perdre un rdv :D

déja essayé mais non ça ne marche pas !

et pour le reveil je ne l'utilise plus depuis "mes années fac", je me fi à mon horloge biologique ! et elle m'a rarement fait perdre un rdv :D

ah toi aussi sans réveil !!! moi quant j'ai un rendez-vous même si je dort très tard je me réveil automatiquement avant l'heure du rendez-vous. :eek:

ah toi aussi sans réveil !!! moi quant j'ai un rendez-vous même si je dort très tard je me réveil automatiquement avant l'heure du rendez-vous. :eek:

Pareil, et vraiment les réveils sont banni de ma chambre !

je me rappel que j'ai proscrit le réveil depuis l'internat, ce qui me faisait réveiller c'etais le bruit de mes "voisins" fréro, de bon matin avec leurs (9wata) toute sorte de pots avec les quels ils faisaient un vacarme fou en allant aux toilettes faire leurs ablutions

depuis je me suis passer même de mes "fréro-réveil":ouiiii

je me rappel que j'ai proscrit le réveil depuis l'internat, ce qui me faisait réveiller c'etais le bruit de mes "voisins" fréro, de bon matin avec leurs (9wata) toute sorte de pots avec les quels ils faisaient un vacarme fou en allant aux toilettes faire leurs ablutions

moi les réveils de l'internat c'était les gros coups de pieds dans le lit par le pion, je me réveillais en sursauts et l'insultait méchamment jusqu'à ce qu'il sorte ce malotru , je ne suis pas commode du tout le matin :mad:

moi si je dort tard c'est les oiseaux qui m'enpèche de dormir :gun_sniper:quecequ'ils peuvent babillés :eek:

moi les réveils de l'internat c'était les gros coups de pieds dans le lit par le pion, je me réveillais en sursauts et l'insultait méchamment jusqu'à ce qu'il sorte ce malotru , je ne suis pas commode du tout le matin :mad:

c'est pas l'internat, mais l'armée ça !! :eek:

ben oui Ytreza, c'est à l'armée qu'on nous réveillé ainsi, à l'internat on pouvait même ne pas aller au cours personne ne chercher aprés nous :D

moi il faut que je m'endort avant 4h45 avant que les oiseaux se réveillent :(

waow !!! moi je ne bosse pas le matin en plus avec la neige qu'il y a je reste à la maison ;)

ben, c'est ça fonctionner selon son horloge biologique (enfin pour moi), tant que je n'ai pas sommeil, je ne cherche pas à dormir à tout pris, j'attend d'en éprouver le besoin :bye::D

ben, c'est ça fonctionner selon son horloge biologique (enfin pour moi), tant que je n'ai pas sommeil, je ne cherche pas à dormir à tout pris, j'attend d'en éprouver le besoin :bye::D

bien bien, bonne nuit schlat, bonne nuit ytreza, bonne nuit à tous.

je fait la course avec les oiseaux. :(