Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Sabah el kheire lawyer, fleure bleue, Milka

Il fait tjrs froid et il neige depuis hier sans arrêt.....

sebah nour tourado.:o.......comment ça va ? oh je n'aime pas ...neige :dots:

fleure bleue ........lawyer ......bonjour les amis :crazy:

TU n'aimes pas la neige ? alors qu'elle peut rapprocher les gens :p

Aller viens ici je vois que t'as froid :D

amants-du-pont-neuf-1991-20-g.jpg

Guest fleure bleue

hello chere milka..tjr aussi classe ;)

bjr tourad..merci pr l explication d hier..je t avais repondue sur le forum..j aimerais bien avoir ton avis ..si c possible bien sûr :o

Guest fleure bleue
juste de passage ,je vous dis bonjours et je vous souhaite de passez une bonne et agréable journée (nechallah)

hello sam..merci pr le ptit coucou..repasse apres si tu peut ;)

TU n'aimes pas la neige ? alors qu'elle peut rapprocher les gens :p

Aller viens ici je vois que t'as froid :D

amants-du-pont-neuf-1991-20-g.jpg

:mdr: oh qu'elle idée .............si tt le monde comme toi :Lighten: ani jaya :D

hello chere milka..tjr aussi classe ;)

bjr tourad..merci pr l explication d hier..je t avais repondue sur le forum..j aimerais bien avoir ton avis ..si c possible bien sûr :o

cc ma belle ....wache raki lhebiba :crazy:...........merci :p

samsamo..........bonjour ma puce ......merci a vs de mm :o

si si fhaaammt ya3tik sahaaaaaaa wellah..j aime bien comprendre tout ces points..histoire de savoir me comporter..et ne pas répéter les erreures des autres.

ms tu sais,le faite de montrer tout ce qui est bien en nous et cacher nos défauts est d un coté inconscient tu sais,j ai lus ça klk part en psychanalyse .l être humain cherche tjr à montrer tout ce qui est qualité histoire de se faire accépter par la personne en question..Mais le dangereux c qd ça dérive,je veut dire qd la personne veut être ce k elle ne l est pas..hadik hiya li t'hadém dyour,casse toute bonne relation,et fait disparaître toute bonne chose entre le couple

ntouma zouj 2akhatfou men lallat lebnaaat :D

Oui entièrement d'accord avec toi on essaye toujours de montrer nos qualités de séduire .....

Mais comme tu l'as si bien expliqué certiain(e)s abusent au point d'avoir presque une double personnalité

le souci si l'autre ne découvre pas la vérité avant le mariage, il finira par la découvrir après (car la vérité finie toujours par éclater) et là la déception sera grande et aucune réparation ne sera possible.

En résumé ce que je voulais parler de ceux/celles qui inventent des mensonges et des personnalités juste pour plaire mais une fois qu'il sont 24h/24 avec l'autre ils/elles ne pourront plus se cacher pour longtemps.

Ce topic porte bien son nom :mdr:

Guest fleure bleue
Oui entièrement d'accord avec toi on essaye toujours de montrer nos qualités de séduire .....

Mais comme tu l'as si bien expliqué certiain(e)s abusent au point d'avoir presque une double personnalité

le souci si l'autre ne découvre pas la vérité avant le mariage, il finira par la découvrir après (car la vérité finie toujours par éclater) et là la déception sera grande et aucune réparation ne sera possible.

En résumé ce que je voulais parler de ceux/celles qui inventent des mensonges et des personnalités juste pour plaire mais une fois qu'il sont 24h/24 avec l'autre ils/elles ne pourront plus se cacher pour longtemps.

Ce topic porte bien son nom :mdr:

et kl est la meilleures façon d apres toi afin de creer un equilibre et plaire en meme temps..pour que ça dure bien sur :)

Guest fleure bleue
H'na li n'hachmou ou anti li t'hachmi et t'arrêtes de nous espionner :mdr:

En plus on a rien fait de mal, meskina bardete je ne vais pas la laisser se geler sans rien faire :D

moi?? ms j espionne personne moi :confused: c est vs qui le faite devant rebi w 3badou...yekhi zmén rana fih yékhi :D

ombriiiiiiiii ma copiiiiiine kiraki yew..twahachtek grave wellah..kech chocolat?..ma sakssitekch mm pas,j etais trop prise avec le salle boulot pffff

Daisy hello...semhili ms ta langue me fait tjr grrrrrrrrrrrrr :confused:

et kl est la meilleures façon d apres toi afin de creer un equilibre et plaire en meme temps..pour que ça dure bien sur :)

en deux mots :

Eviter les mensonges et les promesses qu'on peut pas tenir.

Exemple : un jeune qui se fait passer avant le mariage pour un mec super gentil avec un esprit ouvert ... qui promis a sa futur épouse de vivre seule de la laisser travailler

Après un mois de mariage la fille est tjrs chez sa belle famille et aucun projet en vue et M. a changé d'avis et ne plus que sa femme travaille

comme ça sans essayer de la convaincre ou de se faire comprendre.

A ton avis quelle sera la réaction de la jeune mariée ? ou que va-t-elle penser ??

Guest fleure bleue
en deux mots :

Eviter les mensonges et les promesses qu'on peut pas tenir.

Exemple : un jeune qui se fait passer avant le mariage pour un mec super gentil avec un esprit ouvert ... qui promis a sa futur épouse de vivre seule de la laisser travailler

Après un mois de mariage la fille est tjrs chez sa belle famille et aucun projet en vue et M. a changé d'avis et ne plus que sa femme travaille

comme ça sans essayer de la convaincre ou de se faire comprendre.

A ton avis quelle sera la réaction de la jeune mariée ? ou que va-t-elle penser ??

bein sans doute ça va etre le debut des problemes et le minimum des degats sera k ils ne seront jamais heureux.

mais si l homme veut plaire,et trouve qu en restant lui meme ne plais pas..il fait koi??