La Tsarine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 euh sahha ... Lmauve yejbéde ellove :D rose bel jaj :D wzide wzide wzide ........... bref c pour les déprimés qui nont pas réussi des carriere de rappeurs ! Sinon qui se rappelle de Majid lou3ba khachabya, labiba, namir mou9ana3 ..... ah ui pokémon ( larnaque ) Souvenirs souvenirs soirée nostalgie aujourd'hui :o:o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 mala raki kadi fi l'age:D envoie le moi par MP ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bonsoir dounia le noir comme moi:04: moi j'aime bien parceque c'est discret et elegent:cool: on est 2 alors:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 me reste 30min avant d´aller commencer ma nuit blanche entre les fous de la dance..... on dort lá??? ewwww pour une fois que Nimos crie pas á la pollution allez polluez alagradkoum, elyoum et machi ghdwa Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 envoie le moi par MP ;) hchmti:D:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 envoie le moi par MP ;) arretez si on parle de sa ... c'est quon doi etre tous entre 20- 24 ans malheureusement les enfants daujoudhui nont pas les memes dessins animés ! ils ont des dessins animés un peu cons, sans histoire,ni suspens, ni animation (apart les mangas) yekkebrou compléxés bihoum Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 euh sahha ... Lmauve yejbéde ellove :D rose bel jaj :D wzide wzide wzide ........... bref c pour les déprimés qui nont pas réussi des carriere de rappeurs ! Sinon qui se rappelle de Majid lou3ba khachabya, labiba, namir mou9ana3 ..... ah ui pokémon ( larnaque ) Souvenirs souvenirs ana jamais 9alouhemli:rolleyes: je porte que du noir c'est pour ca :mdr: j'ai eu droit a "eh psss psss mazmoizelle nechrilek elkaoukaou?" j'avais pas le decodeur pour decrypter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 arretez si on parle de sa ... c'est quon doi etre tous entre 20- 24 ans malheureusement les enfants daujoudhui nont pas les memes dessins animés ! ils ont des dessins animés un peu cons, sans histoire,ni suspens, ni animation (apart les mangas) yekkebrou compléxés bihoum ;) vive bakri :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ana jamais 9alouhemli:rolleyes: je porte que du noir c'est pour ca :mdr: j'ai eu droit a "eh psss psss mazmoizelle nechrilek elkaoukaou?" j'avais pas le decodeur pour decrypter:mdr: tu portes tout noir , tout:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ana jamais 9alouhemli:rolleyes: je porte que du noir c'est pour ca :mdr: j'ai eu droit a "eh psss psss mazmoizelle nechrilek elkaoukaou?" j'avais pas le decodeur pour decrypter:mdr: ou dak ezzine ki labesli la7zine ( sayé jte lé di :mdr: ) pss psst ..... madmazééélll !!! raki wa7dék wélla celibataire ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 tu portes tout noir , tout:rolleyes: en general oui Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 en general oui du haut au bas? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 en general oui j'adore le noir :D , pour paraitre plus mince peut etre ? :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 - Bonsoir, je suis nouvelle! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 - Bonsoir, je suis nouvelle! coucou bienvenue à toi ^^ Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 en general oui comme on dis il faut cassé les couleurs ma chère Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 - Bonsoir, je suis nouvelle! coucou t célib ?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 comme on dis il faut cassé les couleurs ma chère j'aime bien ta photo !! Devdas :D j'avais horreur des films indou..une copine m'avait obligé de voir devdas , depuis j'aime bien..pas tous bien évidemment O_o Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 coucou t célib ?:alucard: mdrr wesh kho matkhalinach lina chuiya :-P Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 - Bonsoir, je suis nouvelle! Bienvenus à toi Louve, j'espere que tu va trouver ton loup :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 du haut au bas? :mdr: oui l'ami, quand je vais au mariages tout noir les gens ne sont pas contents, ils me font la remarque, mais moi je m'en fiche:animals_bunny1: saha papiche, oui ca aminci:04: allez toi aussi tu vas passer mon quizz: c'est quoi ta couleur preferée? kikou louve bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 coucou t célib ?:alucard: - Sur le virtuel, toujours Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 mdrr wesh kho matkhalinach lina chuiya :-P çafai pluss dun mois que je suis la é g rien fai ... ayyaaaa khellini nekhdémm ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ou dak ezzine ki labesli la7zine ( sayé jte lé di :mdr: ) pss psst ..... madmazééélll !!! raki wa7dék wélla celibataire ? :cool: mezel mashritsh le decodeur pour te decoder kho:crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 j'aime bien ta photo !! Devdas :D j'avais horreur des films indou..une copine m'avait obligé de voir devdas , depuis j'aime bien..pas tous bien évidemment O_o mercii , magnifique film :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts