Rihame 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr: ohhh mais tu le sais awww hadek li yehchem meni der cinima bech ikoun à coté de moi :mdr: il m'a envoyé un message mais je n'ai pas de crédit meskine mais comma lé conné ton téléphoun addin qessamim Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Torse nu sous la pluie (:drool:) mais bon t'a du attraper une bonne grippe apres :D Je t'assure que non, tu veux que je le refasse devant toi? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mais comma lé conné ton téléphoun addin qessamim :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mais comma lé conné ton téléphoun addin qessamim il a demandé à Yanis n3edine qessamiss netsa dhamdakliss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Et le mp ? :04: je connais pas :mdr::D je le ferais dés que j'ai un moment ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je connais pas :mdr::D je le ferais dés que j'ai un moment ;) D'accord merci:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Je t'assure que non, tu veux que je le refasse devant toi? :o Par ordinateur interposé ça va etre dur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Par ordinateur interposé ça va etre dur :mdr: ça ne t'intéresse apparemment, d'accord, je vais le faire pour une pub. :09: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonsoir tout le monde :salam: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonsoir tout le monde :salam: W alaykoum salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonsoir tout le monde :salam: Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 C'est calme ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 C'est calme ce soir tout le monde a deserté, pour aller sur le topic des photos :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tout le monde a deserté, pour aller sur le topic des photos :D Le malheur personne n'a mis sa photo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Le malheur personne n'a mis sa photo:mdr: Exactement, à part 1 jolie oeil posté une minute :p, ou alors papich qui s'est lachés, et qui en a mis plusieurs. Hmmm Muay a mise la sienne aussi. Je t'ai fais le resumé ! :D:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Exactement, à part 1 jolie oeil posté une minute :p, ou alors papich qui s'est lachés, et qui en a mis plusieurs. Hmmm Muay a mise la sienne aussi. Je t'ai fais le resumé ! :D:p C'est tjs les memes qui mettent leur photos chab3na menhoum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 C'est tjs les memes qui mettent leur photos chab3na menhoum:mdr: :mdr::mdr: moi j'ai mis ma photo y'a 2-3 jours, mais bon y'avait pas autant de monde qu'aujourd'hui. Et j'ai montré a ceux qui voulait en mp, puisqu'on m'a dit qu'on voyait mal quand je mettais a la place de l'avatar. Et toi alors, es-tu un habitué de l'exibitionnisme de photos ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr::mdr: moi j'ai mis ma photo y'a 2-3 jours, mais bon y'avait pas autant de monde qu'aujourd'hui. Et j'ai montré a ceux qui voulait en mp, puisqu'on m'a dit qu'on voyait mal quand je mettais a la place de l'avatar. Et toi alors, es-tu un habitué de l'exibitionnisme de photos ? :mdr: Je t'ai vu tu es jolie :D Moi j'ai mis une fois mes photos pas bcp qui m'ont vu , après j'ai décidé de le mettre lorsque els modératrices mettrons les siennes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Je t'ai vu tu es jolie :D Moi j'ai mis une fois mes photos pas bcp qui m'ont vu , après j'ai décidé de le mettre lorsque els modératrices mettrons les siennes :mdr: Ah bon ? ah okay tu es plutot zieutage :mdr: merci ! Aller s'il te plait vu que tu m'a vu, je veux te voir en mp meme si tu veux, profite de l'absence des fa-iste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonsoir à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonsoir à tous Bonsoir, comment cha va ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ah bon ? ah okay tu es plutot zieutage :mdr: merci ! Aller s'il te plait vu que tu m'a vu, je veux te voir en mp meme si tu veux, profite de l'absence des fa-iste :mdr: Essaie de mettre la femme sur ton avatar sur l'autre coté :crazy: après je mettrai la mienne Bonsoir la perle Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Essaie de mettre la femme sur ton avatar sur l'autre coté :crazy: après je mettrai la mienne Bonsoir la perle Euuuum, comment ça de l'autre coté ? Je veux un mp avec ta photo ti suite ti suite :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Euuuum, comment ça de l'autre coté ? Je veux un mp avec ta photo ti suite ti suite :mdr::D C'est a dire en face , la elle tourne de dos:51: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonsoir, comment cha va ? ça va je te remercie et toi? alors ça parle de photos?^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts