tourad 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ah merci kho je t 'ai vu tout seul djite kheft yethamawlek :D Nan ma t'khafche labnete sont gentille avec moi ou l'inverse bref on s'entend bien Tu sais pour être tranquille avec les filles il suffit de les respecter et de ne pas les prendre pour des naïves ou ...... Parole de tourad :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je vais bien el hamdoulilah bien alors ksk tu a manger :D Vici .........oh dommage je n'es pas de chocolat :wacko: que du chewing-gum :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Nan ma t'khafche labnete sont gentille avec moi ou l'inverse bref on s'entend bien Tu sais pour être tranquille avec les filles il suffit de les respecter et de ne pas les prendre pour des naïves ou ...... Parole de tourad :mdr: ya wedii ana benti hadik la blonde hebletni lol:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bien alors ksk tu a manger :D Vici .........oh dommage je n'es pas de chocolat :wacko: que du chewing-gum :D maalishe khir mel walou :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tu ne savais pas que je suis blonde même dans la vrai vie :54:, au sens propre ne pas figuré :ermm: disoli :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je n'ose même plus me montrer, de peur de nouveau me faire agresser :down: J'en ai perdu un oeil:chris: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Nan ma t'khafche labnete sont gentille avec moi ou l'inverse bref on s'entend bien Tu sais pour être tranquille avec les filles il suffit de les respecter et de ne pas les prendre pour des naïves ou ...... Parole de tourad :mdr: haho laklam ezine :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Une bonne soupe bien chaude miam miam et aussi des pâtes miam miam et toi:D bsahtek ......j'ai manger trida aleha alahe .........délicieuse :Jumpy: Victime ..........oh deti haja wkhelasse ababa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Nan ma t'khafche labnete sont gentille avec moi ou l'inverse bref on s'entend bien Tu sais pour être tranquille avec les filles il suffit de les respecter et de ne pas les prendre pour des naïves ou ...... Parole de tourad :mdr: Et dans ta liste tu n'a pas de ne pas les agresser au visage :28: ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oh algérienne :D tu la visé directe quoi :mdr: :mdr: zidi ntiya zidi nach3iha :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Et dans ta liste tu n'a pas de ne pas les agresser au visage :28: ? Erreur au nez :mdr: : Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 zidi ntiya zidi nach3iha :kenshin2: lazem nchoufe doukhane tale3 :D Ombri ........elahe yeslmek :artist: ya zayena :30: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je viens de la sortir ana guenitha nediha nseyi zahri biha fi alhane wa chebeb :D roh bark 3andi ma3rifa je te ferai sélectionner avec les 10 derniers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Erreur au nez :mdr: : Que je sache, le nez est sur le visage :closedeyes: Tu es fier de ton oeuvre hein :ermm: Missont :no: Vous êtes tous témoins de l'attaque et agression de TOurad et vous ne m'aidez pas Saha saha la solidarité :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Que je sache, le nez est sur le visage :closedeyes: Tu es fier de ton oeuvre hein Missont Vous êtes tous témoins de l'attaque et agression de TOurad et vous ne m'aidez pas Saha saha la solidarité :confused: :mdr::mdr::mdr: désolé sab mais j'adore (ce n'est pas contre toi, ) :D ..... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 lazem nchoufe doukhane tale3 :D Ombri ........elahe yeslmek :artist: ya zayena :30: :pokey: .... oko3di chada hadek le téléphone il ne va pas sonné tkt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mdr::mdr: désolé sab mais j'adore (ce n'est pas contre toi, ) :D ..... Oui oui, tu es juste tombé sous son charme devant ces si beaux mots :28: :bicycle: :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Que je sache, le nez est sur le visage :closedeyes: Tu es fier de ton oeuvre hein :ermm: Missont :no: Vous êtes tous témoins de l'attaque et agression de TOurad et vous ne m'aidez pas Saha saha la solidarité :confused: Le nez fait parti du visage, donc cela veut dire que je suis très précis je n'ai pas visé le visage mais une partie du visage en l'occurrence ton nez qui fait parti de ton visage Est-ce qu'il paraît le coup n'a pas fait que de rougir ton nez je pense que le cerveau a été endommagé, la preuve t'as du mal a comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :pokey: .... oko3di chada hadek le téléphone il ne va pas sonné tkt :D :mdr: :mdr: rani hakema rohi ........je sais qu'il va pas sonner :bawling: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Que je sache, le nez est sur le visage :closedeyes: Tu es fier de ton oeuvre hein :ermm: Missont :no: Vous êtes tous témoins de l'attaque et agression de TOurad et vous ne m'aidez pas Saha saha la solidarité :confused: oh deja t'es chasseuse psk il na pas toucher t'es yeux :D tourad ..........j'aime bien ce jeux la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Oui oui, tu es juste tombé sous son charme devant ces si beaux mots :28: :bicycle: :p c'est pour qu'il ne me vise pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Le nez fait parti du visage, donc cela veut dire que je suis très précis je n'ai pas visé le visage mais une partie du visage en l'occurrence ton nez qui fait parti de ton visage Est-ce qu'il paraît le coup n'a pas fait que de rougir ton nez je pense que le cerveau a été endommagé, la preuve t'as du mal a comprendre Que je sache le nez a été visé certes, mais celui ci est sur la visage, donc oui le visage a été visé. Le nez n'est pas sur la main, ni le ventre mais le VISAGE. Je crois que lors de ton attaque ( :closedeyes: au passage ) tu as en même temps du envoyer une partie de ton cerveau car la, ça ne va plus du tout :calich-s: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oh deja t'es chasseuse psk il na pas toucher t'es yeux :D tourad ..........j'aime bien ce jeux la :crazy: c'est pour qu'il ne me vise pas :D Et bien, et bien...:blue_bandana: Elle est belle la solidarité féminine :dots: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 C bon je me casse il est presque 15h mes enfant et ma femme m'attendent pour un vrai bataille de neige et comme chaque année c'est tous contre moi :mdr: portant j'ai dit a ma femme qu'au final les enfants vont partir et il ne te restera que moi Passez un bon après midi à la prochaine incha Allah Sab.dz pour me faire pardonner : Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Les filles, j'ai préparé un bon thé, qui veux un verre :D Ok j'ai compris,lis mon message ci-dessus bye Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts